Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Right Here, Right Now [Private]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evy Heartwood

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne à aisée
Statut: Humains

MessageSujet: {Right Here, Right Now [Private]   Ven 14 Nov - 18:19

Il pleuvait. Donc, Evy était dehors. Etrange corélation, n'est-il pas ? En fait, Evy adorait la pluie. Oui, je sais, c'est dingue. Mais, elle adorait sentir l'eau s'inflitrer sous ses vêtements, ses cheveux se plaquer sur son visage, sa nuque. En fait, elle aimait tout simplement être mouillée. L'eau, elle adorait ça. C'est pour ça qu'elle allait le plus souvent à la piscine. Je vous ai déjà dit que Evy était une excellente nageuse ? Non ? Eh bien, maintenant... Vous savez ! Elle avait d'ailleurs récemment reçu un brevet en secourisme. Elle est donc apte à vous faire un massage cardiaque si jamais vous en avez besoin ou alors... Allez vous rechercher au fond de l'eau si jamais vous être en train de vous noyez. Super, non ? Bref... Quand la météo qui se trouvait dans le journal local annonça de la pluie, la première chose que Evy fit dès que les premières gouttes tombèrent au sol, ce fut de sortir. Et forcément, elle sortait seule. Charlotte ? Vous êtes dingues ? La faire sortir quand il pleut pour qu'elle tombe malade ? Jamais de la vie. Ana-Louise, alors... Ah la pauvre fille n'aimait pas la pluie et se plaignait assez souvent du temps pourris de Forks. Lise donc... Ben... Elle répondait "absente" et Evy était tombée sur son répondeur. Mais où donc était allé traîner la Hasper-Taylor, hein ? Evy se sentait vaguement abandonnée et elle n'aimait pas beaucoup ça. Son côté "je ramène tout sur ma fraise" ressortant et sentant que sa mère allait encore râler, Evy avait donc mit les voiles. Et elle marche un long moment dans Forks, avant de prendre un virage serré... Un sacré demi-tour en réalité... Pour aller en forêt... Mmh... La forêt toute boueuse... Génial, non ?
Enfin... Tout est relatif, bien entendu.

Alors, alors... Qui donc allait-elle rencontrer, aujourd'hui ? Pas un Cullen... On les voyait rarement en fait. Un élève du lycée ? Bella ? Euh... Nan, elle devait sûrement être chez elle, maugréant contre la pluie (ah moins qu'elle n'ait changé d'avis sur la pluie et qu'elle commence à trouver cela formidable). Alors qui ? Un chasseur ? *SBAF* Ce n'était pas la saison de la chasse. Elle rentra dans la forêt et marcha, la tête perdue dans ses pensées, sur le sentier. Ou alors ce beau jeune homme qu'elle avait repéré dans les couloirs. Argh... C'était quoi son nom, déjà ? Il lui échappait encore ! C'en était agaçant. Elle fronça les sourcils et baissa la tête, inconsciente des bruits de pas qu'il y avait devant elle à cause de la pluie. Il avait le nom... D'un ange, non ? Sisi... Elle l'avait déjà lu quelque part dans la Bible... Michael ? Nan... Gabriel ? Non plus... Euh... Ca commençait pas un E... Un E... Et Evy était tellement plongée dans ses pensées qu'elle percuta quelqu'un, tout en soufflant :


"Eh merde ! J'me rappelle... Elemiah..."

Le "eh merde", c'était parce qu'elle avait failli tomber et qu'elle avait reculé de beaucoup de pas pour pouvoir se stabiliser. Le reste de la phrase, ce fut quand elle se rappela le nom du jeune homme. Par contre, elle venait de se fouler la cheville et ça faisait franchement mal... Très très mal ! Elle se mit à genoux, marmottant un "excusez-moi" à l'adresse de la personne qui l'avait bousculée. Oui, parce qu'Evy avait été bousculée et non pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elemiah Jonhson

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : Quelques part dans Forks. Tout le monde sait où je suis. =)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Très pauvre
Statut: Humains

MessageSujet: Re: {Right Here, Right Now [Private]   Ven 14 Nov - 20:18

Généralement, lorsqu'il pleuvait, l'être humain avait tendance à se protéger sous un abri, à éviter d'être tremper pour ensuite mouiller toute la maison pour se faire sermonner par ses parents. Or, Elemiah n'était pas vraiment normal et lorsqu'il décidait de sortir, il sortait. Que le temps soit maussade, que le vent hurle, qu'un ouragan passe - bon, j'exagère un peu là -, peu importe, il sortait. Parce que sa véritable maison c'était partout et nul part à la fois, et qu'il avait horreur de rester cloîtrer chez lui. À respirer cet air qu'il trouvait si sale, qui n'avait aucune richesse. Rien de rien. Sa maison était vide de beauté, elle était banale, la tapisserie n'était pas belle à regarder, la télé était d'occasion, le mobilier était vieux - il appartenait aux grands-parents de son père sûrement -. Et bon, lorsqu'on vivait dans une telle maison, on ne pouvait qu'avoir envi de sortir. Hormis bien sur si l'on aimait la pauvreté ou, tout simplement... Si on l'acceptait. Ce qui n'était certainement pas le cas pour notre jeune garçon.

Elemiah venait de franchir le seuil de sa maison, se dirigeant tout de suite vers sa voiture. Un tour en ville, c'était toujours agréable. Et, même s'il n'était pas certain de trouver ses amis du lycée dans l'un des bars qu'il fréquentait assez souvent, il valait mieux tenter le tout pour le tout. Raaah, franchement, s'il avait des unités sur son portable, il aurait pu appelé une jolie demoiselle de sa classe, pour draguer un peu, s'amuser... Malheureusement, la malchance s'était une fois de plus abattue sur sa pauvre personne, et il n'avait que d'autres choix que de trouver un échappatoire.

Son père ne lui reprocherait pas d'avoir pris la voiture en cette resplendissante après-midi, puisqu'il était cloîtrer devant un match de rugby... Il avait, allons bon, une à deux heures de promenade avec la voiture. Et... Qui sait, peut être rencontrerait-il quelqu'un en chemin ? T___T Affreuse solitude, pourquoi est-ce qu'elle le suivait ainsi par ces jours pluvieux ? Elemiah mit le contact puis appuya sur la pédale d'embrayage tout en passant les vitesses, puis il démarra à une vitesse vertigineuse. Chose qu'il faisait à chaque fois lorsqu'il n'avait que très peu de temps... Son père n'aimait pas trop que son fils prenne la magnifique et resplendissant Bentley. Ce n'était sûrement pas une voiture d'occasion. Et, son géniteur avait mis des années pour pouvoir se procurer une aussi belle voiture. C'était aussi un grand avantage pour Elemiah, puisqu'à la vue de cette voiture, certaines filles du lycée s'était ruées sur lui. - ou plutôt, sur sa voiture hein... - Mais, enfin... C'était beau de rêver. Avoir tous ces jolies minois pour soi... Un bonheur complet. Mais, lorsqu'on croyait au réel bonheur, il y avait toujours ce morceau de caillou que l'on sentait dans notre chaussure, qui nous gène mais qu'on ne peut pas enlever devant tout le monde... À cette pensée, le jeune homme appuya d'avantage sur l'accélérateur, ses mains se crispèrent sur le volant. L'idée que quelqu'un connaisse son secret lui glacé le sang...

Il ne mit que très peu de temps à atteindre le centre ville - qui était à un kilomètre tout au plus - * très loin donc xD * Puis, après avoir garer sa voiture pour faire le tour des bars, il se rendit compte... qu'il était bel et bien seul. Ainsi, il remonta dans la voiture, trempant le siège du conducteur. Même s'il ne s'attarda pas sur ce détail. Il préféra se concentrer sur son prochain lieu de destination. Et, le bois était l'endroit rêver pour se promener SEUL. Ce mot lui donnait des nausées. Elle était où la popularité lorsqu'on ne trouvait personne avec qui sortir... ? Stupide téléphone... Ou plutôt, devrons-nous dire, stupide garçon sans argent. Il n'avait pas pour habitude de se rabaisser de la sorte, mais, il se sentait tellement misérable sans un sous... Le meilleur moyen de devenir riche, c'était de connaître pleins de gens riches. Hors, à Forks. C'était plutôt difficile de trouver quelqu'un de très aisé... Et, Elemiah avait déjà rayer les Cullen depuis longtemps de sa liste... x___X Surtout à cause D'UN membre de cette famille... Cet être stupide qui savait tout de lui. Désormais, cet être aux yeux orangés lisait en lui comme dans un livre ouvert... Mais c'est super dites moi !

Elemiah se gara brusquement sur le bas coté. Inspirant profondément, et expirant en douceur. Il fallait à tout prix qu'il trouve quelqu'un. Et, même s'il tombait sur un corbeau, il ferait tout pour mener à bien la conversation !!!! Mouhaha !!! ... Super, il le sentait venir le monologue... Après s'être calmer, il gara sa voiture à l'écart de la route, les arbres cacheraient sa voiture. Et de toute manière, il n'irait pas bien loin... Juste quelques pas, avec l'espoir de trouver quelqu'un.
Après être sortit de la voiture, le jeune garçon se rua presque sur le petit sentier. Sa marche était rapide, et il dut très rapidement ralentir sa course par manque de souffle. Pourtant, il était plutôt enduré. Peut être que ce mélange d'énervement et de stresse faisaient un tel effet sur son organisme... ?
Il fixait un point fixe sur le sol, lorsqu'il entendit son nom prononcer par une voix... divine ? Mais, il n'avait pas lever la tête assez tôt pour voir qu'une brune était sur son chemin et qu'il venait de la bousculer presque avec violence. * Mais quel mec stupide tu fais * De plus, il avait bien Evy en face de lui. Evy Heartwood... Une très jolie fille de son lycée. La première question qui aurait dû lui venir à l'esprit aurait dû être - que fait-elle ici ? Sous la pluie ? - Néanmoins, au lieu de rentrer tout de suite dans ce genre de conversation qui pouvait être gênante - oui parce que lui n'avait pas envi de répondre à un éventuel "et toi ?" - , il se pencha en avant tout en s'excusant, un sourire de tombeur étirant ses lèvres :


" Désolé. Un moment d'inattention. Mais, j'aurais dû te voir. Ca va aller ta cheville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evy Heartwood

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne à aisée
Statut: Humains

MessageSujet: Re: {Right Here, Right Now [Private]   Sam 22 Nov - 13:48

Evy se mordilla la lèvre, sa cheville la lançant affreusement. Mais, quand elle croisa les yeux d'Elemiah, elle oublia tout : la pluie, la boue, le froid, la douleur. Elle se contentait de le regarder droit dans les yeux, impassible, imperturbable. Il l'avait poussé [en fait, c'était elle] et il lui souriait, comme ça, comme si de rien n'était ! Argh ! Ca avait le don de l'énerver, surtout qu'il avait un sourire O combien craquant, qu'il avait... Non qu'il était ! terriblement séduisant. Se mordilla un peu plus la lèvre inférieure. Pourquoi avait-elle pensé à lui déjà ? Elle ne savait plus. En tout cas, le beau jeune homme était là, devant elle. Il faisait partie des riches de Forks... Enfin, c'était ce que tout le monde croyait. C'est vrai quoi ! Peu de monde se balladait en voiture de luxe... Hormis les Cullen bien sur. En pensant aux Cullens, Evy pensa immédiatement à Lise. Etrange connexion, non ? Mais, en fait, il fallait avouer que, depuis quelque temps, Lise avait un comportement anorma, comme si elle cachait des choses à ses meilleures amies. Elle chercha du regard une pierre et en vit une assez haute et large pour qu'elle puisse s'y asseoir sans risquer de se casser la gueule encore une fois ! Elle croisa les jambes et ramena sa cheville près d'elle. Ah ben bravo ! Elle gonflait maintenant. Notez au passage qu'elle n'avait pas répondu à Elemiah. Elle leva son visage tendre vers le jeune homme et plongea son regard céruléen dans les pupilles chocolats du jeune homme. Lentement, sans qu'elle ne sache pourquoi, elle sentit son sang - ce traître - envahir d'une couleur rosée ses joues. Le masque de la nuit n'était pas là pour la dérober au regard de son interlocuteur. Telle Juliette, elle ne pouvait se soustraire au regard de Roméo... Argh... Et voilà qu'elle comparait Elemiah à Roméo. Elemiah, c'était le coureur de Jupons par excellence. Il n'avait rien du romantique, du mélancolique Roméo. Elle soupira et secoua la tête. Puis d'une voix douce, elle déclara :

"Je ne serais pas trop capable de marcher jusque chez moi... Il me reste deux options... Soit je reste sous la pluie en attendant d'avoir moins mal... Soit..."

Elle lui décocha un sourire ravageur, séduisant, montrant alors à quelle point elle pouvait se faire désirable. Puis, elle lança, d'une voix qui ressemblait presque à un murmure enjoliveur une autre option que le jeune homme pourrait bien accepter.

"Soit tu me ramènes chez moi..."

Après tout, Evy était une fille comme les autres. Et comme bon nombres de filles, elle avait son fantasme. Bien dommage pour les Cullen, ils avaient beau être les êtres les plus magnifiques sur terre, Evy se contentait de beauté humaine. Et il fallait dire qu'Elemiah ne la laissait pas indifférente. Il suffisait de voir cette rougeur virginale sur ses joues - faisant aussi penser aux prémices d'un rhume - ou encore à son coeur qui battait la chamade quand elle laissait son regard courir sur le corps du jeune homme avec une rare discrétion. Plus d'une fois elle s'était imaginée dans les bras du jeune homme. Eh oui ! Contrairement aux autres filles - genre Ana-Louise - elle n'avait jamais sentit - ou pas vraiment - le besoin irrépressible d'être dans les bras de l'un des Cullens. Car, avant que les Cullen n'arrivent, il fallait dire que la belle demoiselle était déjà grandement attirée par le beau brun ténébreux qu'était Elemiah. Et ça ne datait pas de la veille. Alors certes, elle était fascinée par la beauté irradiante des Cullens. Mais franchement, elle passerait fort volontier... Ses hormones sur Elemiah xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elemiah Jonhson

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : Quelques part dans Forks. Tout le monde sait où je suis. =)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Très pauvre
Statut: Humains

MessageSujet: Re: {Right Here, Right Now [Private]   Ven 12 Déc - 22:08

Evy était tentante, cela ne faisait aucun doute. Elle savait jouer de ses charmes, et cela faisait déjà longtemps qu'elle avait réussis à l'atteindre. Cependant, Elemiah n'était pas du genre à montrer ses véritables sentiments. Surtout avec la réputation que la belle brune avait. Enfin... Quand on parle de réputation, lui n'était pas mieux dans la catégorie. La pluie continuait de battre les deux jeunes adolescents qui avaient décidé de s'aventurer en ces lieux... Chose très intelligente, vu qu'ils allaient certainement être tremper jusqu'aux os. De plus, Evy venait de se fouler la cheville, ou du moins, d'après la douleur passagère qui avait traverser son visage. Mais, avec les filles, on ne savait jamais. Elemiah doutait qu'elle ait réellement mal, mais l'idée de pouvoir la protéger de la pluie, et l'emmener chez elle (tout en prenant un trèèèèès grand détour) lui faisait sourire. C'était un idée lumineuse, et il l'approuvait, en toute évidence. On pouvait également ajouter que l'air sur de la belle Heartwood prouvait qu'elle avait une confiance sans borne en ses capacités de séductrice, et elle avait bien raison.

Bien raison ? Oui. Mais Elemiah alors, qu'en faites vous ? Car, notre jeune homme a également une énorme confiance en lui qui à tendance à prendre trop de place d'ailleurs... Tellement de place, qu'il aurait pu exploser depuis longtemps. Néanmoins, trop de confiance en soi peut être nausif pour la santé. Malheureusement d'ailleurs. Elemiah continuait de fixer l'adolescente, il s'était pencher vers elle, tendant toujours la main. Il attendait qu'elle la saisisse, mais vu qu'elle souffrait, elle ne semblait pas vouloir la saisir tout de suite. Alors bon, il allait rester ainsi pendant de longues minutes ? Ridicule. C'est pour cette raison qu'il retira sa main, plongeant son regard dans les yeux ciels de la jeune fille. Elle était extrêmement belle, une beauté rare qui ravageait les coeurs des adolescents. Elemiah pouvait très bien faire partis de ces garçons, mais il avait tendance à aller voir partout, et donc... A oublier certains jolis minois. Le jeune garçon afficha un mince sourire provocateur, ne lâchant pas une seule seconde la brunette du regard.

" Quel choix complexe. J'hésite beaucoup tu sais. "

Tout ceci était dit avec un culot sans borne. Un sourire accentuait le message qu'il voulait passer. L'évidence voulait qu'il l'accompagne jusqu'à sa voiture. Mais... Une question lui vint.

" Pourquoi ne peux-tu pas aller à pied ? Tu as l'air ... opérationnel. Je trouve. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evy Heartwood

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne à aisée
Statut: Humains

MessageSujet: Re: {Right Here, Right Now [Private]   Dim 21 Déc - 20:18

Elemiah était beau. Ca ne faisait aucun doute. Et il fallait dire que, depuis quelques temps, la jeune femme l'avait remarqué et le regardait. L'étudiait. Le détaillait. Quel goût pouvaient bien avoir ses lèvres ? Quelles formes et quel texture, aussi ? Il lui était déjà arriver de s'imaginer en train de l'embrasser. De plonger ses yeux aux prunelles azurées dans les pupilles chocolat du jeune homme pour tenter d'y déceler le moindre de ses secrets. Elle voulait le connaître, le découvrir. Elle n'était pas amoureuse. C'était simplement de l'attirance physique, purement charnelle. Parce que les hormones pouvaient titiller aussi en ce moment. Et là, maintenant qu'elle l'avait sous les yeux, qu'elle pouvait le regarder, elle ne se gênait pas pour le faire. Mais discrètement. Elle n'était pas une de ses connes qui s'évanouissaient dès qu'elles voyaient un beau mec. Non elle était plus chic que ça. Elle n'était pas de ses greluches qui piaillaient quand Elemiah Jonhson ou un des Cullen pouvait passer. Mais là, s'il y avait bien une personne que la jeune femme désirait voir dans ses bras, c'était Elemiah. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Oui. Voilà son nouveau but. Elle sortirait avec Elemiah. Et la voiture l'y aiderait. Evy était une jeune femme charismatique, séductrice. Elle savait user de ses charmes et ferait tomber Elemiah dans ses filets. Tout en sachant que c'était un gros poisson. Car il avait auss une sacrée réputation. Mais qu'importe. Elemiah baissa la main qu'Evy avait refusé de prendre. Et il s'était penché vers l'air. Juste assez pour que l'odeur de son parfum arrive à son nez et ne lui arrache un sacré frisson... De désir. La vache ! Ca ne lui était jamais arrivé avant. Si... Avec les Cullens, quand ils arrivèrent à Forks. Mais, ça n'avait aucun rapport. Déjà, elle n'avait jamais eu l'intention de sortir avec l'un d'entre eux. Elle releva la tête et plongea son regard océan dans les pupilles brunes du jeune homme. Elle ouvrit légèrement la bouche, comme pour parler. Mais la referma. Lentement, elle passa le bout de sa langue sur ses lèvres, pour les humidifier, consciente de ce geste provocateur et terriblement sensuel, mais prenant un air innocent. Comme si de rien n'était.

Et elle rendit par la suite le sourire provocateur du jeune homme. Mmmh... Qu'il ne se gêne pas surtout pour faire un grand détour et prendre du temps pour la ramener chez elle. Elle avait tout son temps. Mais alors vraiment tout le temps qu'elle voulait. Ses parents ne disaient jamais rien quand à ses horaires de rentrés à la maison. Leur fille était protégée - bombe au poivre - et savait se défendre. Donc, ils ne se faisaient de soucis que quand elle n'était pas rentrée de la nuit et avait découchée. Ca lui était arrivée une fois, sans prévenir. Elle avait été dormir chez Lise et s'était faite joyeusement engueulée ensuite. Maintenant, elle appelait chez elle. Même si c'était à trois heures du matin. Pour prévenir ses parents. C'était ça, où elle se faisait tuer. Quand Elemiah parla, Evy haussa des épaules et soupira, d'un air faussement blasé :


"Eh bien... Tant pis. J'attendrais ici que quelqu'un vienne."

Elle avait baissé son regard vers sa cheville, qui avait quand même gonflée un peu. Mais elle pouvait marcher. Mais, elle savait qu'elle n'était pas lourde et provoquait, poussait ainsi le jeune homme à la prendre dans ses bras et à la porter. Ainsi, elle pourrait déjà commencer à expérimenter les courbes du jeune homme. Elle leva vers lui un regard désolé - magnifique comédie - et soupira :

"Elle n'en a pas l'air. Mais ma cheville a gonflée. Si tu ne me crois pas... Penche toi un peu pour regarder. Touche pour sentir. Ca chauffe un peu..."

Evy était une manipulatrice jusqu'au bout des ongles. Si vous ne le saviez pas, eh bien maintenant, c'est le cas. Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Right Here, Right Now [Private]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Right Here, Right Now [Private]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DNAMIX [PRIVATE-JOKE]
» A LIRE EN PREMIER ! ! ! Les fichiers dans PRIVATE/10202be9
» Private Joke
» [Patterson, James] Private Londres - Tome 1: Private Londres
» [Patterson, James] Jack Morgan - Tome 1: Private Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: La Ville de Forks :: Le Bois-
Sauter vers: