Twilight : Fascination à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jacob Black [100%]

Aller en bas 
+2
Lucy Tobb Evins
Jacob Black
6 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : La Push, chez moi, sûrement en train de retaper une bagnole ou une bécane.

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe sociale: Moyenne. L'individu lambda, quoi.
Statut: Lycanthropes

Jacob Black [100%] Empty
MessageSujet: Jacob Black [100%]   Jacob Black [100%] EmptyVen 31 Oct - 16:45

CAN I CHECK YOUR IDENTITY CARD, PLEASE?
-Généralités-


NOM DE VOTRE PERSONNAGE Black, Jacob
AGE: 16 ans.
STATUT: Loup Garou
CLASSE SOCIALE: Moyenne. Les Black ne sont pas aussi riches que les Cullen, mais ils ne vivent pas non plus dans la paille.


THIS IS WHAT I AM. NO OFFENSE.
-Description physique & mentale-


PHYSIQUE:Jacob est un amérindien, un Quileute pour être plus précise. Il a des caractéristiques physiques propres à ce type. Déjà, il est grand. OK, ça n'a pas vraiment grand chose à voir avec les Quileute, mais plutôt...Avec sa condition lupine. En peu de temps, Jacob a subi une poussée de croissance, et mesure à présent dans les mètres 90. Il avoisine plutôt les deux mètres. En plus d'être très grand, il est massif, à l'image du loup au poil roux quand il se transforme. Le loup qu'il devient alors est d'une taille impressionnante. Un loup géant, voyez-vous ça. Jacob a de longs cheveux noirs, brillants et rassemblés en queue-de-cheval. Il a une belle peau cuivrée, agréable au toucher. Il dégage cependant de la chaleur, plus qu'un être humain ordinaire. Là où un humain lambda serait agité de convulsions et serait exposé à un danger mortel, Jacob, lui, se porte comme un charme. Il a toujours l'air d'avoir de la fièvre, mais c'est sa température normale. Si bien qu'il fait souvent un radiateur de choix pour ceux qui en ont besoin Razz Jake a également de grands yeux sombre, un regard de velours. Il est souvent décrit comme étant séduisant. Jacob a un visage carré, bien qu'il possède encore des caractéristiques enfantines, comme au niveau du menton. N'oublions pas qu'il a seize ans, quand même. Paraît-il aussi qu'il ressemble beaucoup à Billy, son père. Côté vêtements, Jacob a souvent l'impression d'être habillé comme une loque quand il est en présence d'Edward Cullen. Mais bon, travaillant sans cesse dans le cambouis et la mécanique bien huilée, il n'allait pas non plus porter des vêtements hors de prix. On le voit plus souvent en train de porter un short, ou encore une vieille salopette en jean pleine de tâches noires. Son accessoire? Le mouchoir en tissu, blanc, pour qu'il puisse s'essuyer les mains avant d'embrayer sur un autre bricolage.

CARACTERE:
Jacob est sans contester le stéréotype du bon copain. Joueur, toujours partant pour faire une connerie ou pour tester une nouvelle activité, c'est le genre de personne avec qui on s'amuse et qu'on aimerait bien revoir. Il est plein de vie, un rayon de soleil, une flamme dansante, bref, une personne chaleureuse, très sociable, et qui a le contact facile avec les gens. Il fonce droit devant, parfois dans le mur, mais il est capable de se relever comme si de rien n'était. Sauf quand il s'agit d'une peine de coeur...Jacob est un être fougueux, passionné, une vraie boule d'énergie. Tellement énergétique que des fois, il ne fait preuve d'aucune délicatesse. Sa voix est puissante, son rire est communicatif, enfantin, et expressif. Jacob est un brin frimeur sur les bords, mais au fond, quel garçon ne frime pas? Il est tellement énergétique que des fois, il peut paraître rude. Il est du genre à secouer quelqu'un quand ça ne va pas, et à parler de façon claire, même si ça fait mal, à ceux qui ont des problèmes. On pourrait croire que Jacob, des fois, remue le couteau dans la plaie, mais non. Il fait juste son boulot, c'est juste sa méthode, aussi rude fusse-t-elle. Jacob n'est pas non plus du genre à prendre des pincettes avant de dire quelque chose, il est capable de balancer cash ce qu'il a à dire, quitte à blesser, à choquer, ou à se faire passer pour un goujat. Il est donc très franc, mais pas très objectif, surtout en ce qui concerne Bella. Il a beau être un bon copain, il a également un caractère très versatile. En plus d'être lunatique. Des fois, il peut être sympa, enjoué, amical, d'autres fois il peut se montrer dur, cynique, faisant de la peine à ceux qui l'aiment. Il a aussi tendance à s'énerver pour n'importe quoi, ayant le sang très chaud. Il vaut mieux donc figurer dans ses bonnes grâces, dans votre propre intérêt.

HISTORY IS AWFULLY ANNOYING. DON'T CARE 'BOUT NAPOLEON. LINCOLN IS A WRECK. NO WHITE HOUSE. JUST A WOODEN HOUSE AT "LA PUSH". NO HISTORY BOOKS. JUST MYSELF.
-Histoire-


Jacob Black est né en 1990 dans la réserve indienne La Push, située à trente kilomètres de Forks. Il est le fils de Billy Black, ami de longue date de Charlie Swan, le père de Bella. Sa mère, Sarah, est morte il y a queques années maintenant. Ses grandes soeurs, Rachel et Rebecca, ont fait leur vie chacune de leur côté, laissant leur cadet vivre seul avec son père.
Il grandit dans la réserve, avec Quil et Embry, a toujours connu Sam Uley sans vraiment le fréquenter, et il fréquente également les Clearwater. Sue et Billy s'entendent assez bien, elle est un peu une mère pour Jacob. Si il aime bien Sue et Harry, et Seth, le petit frère de Leah, il ne s'entend pas du tout avec cette dernière. Entre eux, d'ailleurs, il y a de trés nombreuses prises de bec. Jake a toujours été un petit garçon plein d'énergie, un rayon de soleil pour tous, grâce à sa bonne humeur et à son côté bon enfant. Il est aisément le bon copain. Il développe rapidement une passion pour la mécanique, et il se met très vite à bidouiller dans le cambouis, retapant des vieilles bagnoles et il s'y connaît en motos. Sam Uley et Leah Clearwater sortaient ensemble à l'époque, jusqu'à ce qu'il s'imprègne d'Emily Young. Car Sam et sa bande ont un secret. Ce sont des loups garous. Et avec le retour des vampires à Forks, il semble que ce gêne là mute assez rapidement. Imprégnation. Loup Garou. Jacob devient vite familier avec cet univers là, bien qu'au départ, il croyait que les légendes de vampires racontées par son père étaient des élucubrations rocambolesque d'un vieillard superstitieux. Les superstitions se sont néanmoins avérées vraies, et Jacob se retrouva enrôlé dedans. Il s'est vu investi d'une mission: protéger les humains. Seulement, sa vie changea du tout pour le tout quand il revit Bella Swan, pour la première fois. Elle sait pour les Cullen. Pour Edward, qui convoite lui aussi l'objet de son imprégnation. Les mots sont tombés. Jacob s'est imprégné de Bella. Pas l'amour dès le premier regard. C'est, selon ses dires, quelque chose de plus absolu. Bella est son âme soeur. Et il est destiné à être avec elle. Seulement, la sangsue de Cullen rôde dans le coin, et espère que Bella s'intéresse à lui. Seulement, il ignore que cette dernière éprouve des sentiments plus qu'amicaux pour ce dernier. Jacob voue une haine farouche aux Cullen, il donne à chacun des membres de la famille des surnoms. Il adore en mettre plein la tête de Rosalie, appelle Edward "la Sangsue", est ravi du fait qu'Alice ne peut pas le voir, et donc, le surveiller, et il appelle Carlisle "Docteur Croc", même si ce dernier l'a pas mal aidé quand il était en convalescence, après que son côté lupin se soit révélé. Son but? Etre avec Bella.

THIS IS SOME SUPERFICIAL STUFF.
-Petits extras-


AVATAR: Taylor Lautner
VILLE OU PAYS OU VIT VOTRE PERSONNAGE: La Push, une réserve indienne située à environ 30 kilomètres de Forks. Péninsule d'Olympic, Etat de Washington, USA, planète Terre, Voie Lactée.

BEHIND THE CHARACTER
-Informations HJ-


DECOUVERTE DU FORUM: Par Alice x)
AVIS: Le design mérite d'être travaillé, mais c'est pas mal pour un début ^_^Si je peux aider à ce niveau là...Sinon, l'ambiance a l'air bonne -d'après ce que j'ai vu sur les fiches de présentation- et en général. C'est un forum convivial, ça me plaît. Et le niveau de RP n'a pas du tout l'air mauvais.
AGE: 18 ans 1/4
COMPTEZ VOUS ETRE ACTIF? Bon, j'avoue, ça risque d'être délicat, entre la fac et une connexion un peu irrégulière, mon forum et aussi d'autres forums où je suis active. Mais j'essaierai d'être le plus active possible. Désolée à l'avance si je traîne à répondre aux RP
REGLEMENT GENERAL:[ok] par Bella
REGLEMENT DU JEU:[ok] par Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcircle.forumactif.info
Lucy Tobb Evins

Lucy Tobb Evins


Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : dans la forêt...

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Classe sociale: Nomade
Statut: Vampires

Jacob Black [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [100%]   Jacob Black [100%] EmptyVen 31 Oct - 18:05

Enfin! Depuis le temps qu'on attendait LE fameux Jacob Black qui fait tant vibrer le coeur de...
*se fait taper par la dite personne* herm j'ai rien dit ^^

Bienvenue à toi et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Toujours là où il faut...

Feuille de personnage
Age: 19 ans... D'apparence :D
Classe sociale: Les "riches" de Forks
Statut: Vampires

Jacob Black [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [100%]   Jacob Black [100%] EmptyVen 31 Oct - 18:48

...

Je rigoles encore pour rien... Mais j'étais morte de rire en lisant la fiche...
Comme toujours de toute façon...

Allez, je viens quand même te souhaiter la bienvenue xD De la part de Dydy aussi...
Parce qu'il va te faire la tête (il a déjà commencé d'ailleurs alors qu'il n'y avait toujours pas de Jacob... >.<)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : La Push, chez moi, sûrement en train de retaper une bagnole ou une bécane.

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe sociale: Moyenne. L'individu lambda, quoi.
Statut: Lycanthropes

Jacob Black [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [100%]   Jacob Black [100%] EmptyVen 31 Oct - 19:06

Thanks Lucy Razz

Alice > Maiseuuuuh >_____< Elle est pas drôle ma fiche. Fin, je ne pense pas, à moins que je sois dénuée de tout humour -ou alors, j'ai l'air d'un clown, même quand je suis sérieuse; c'est une hyopthèse à voir-

Dydy? Edward? Oh...Lui *mode Jacob On*
nierf, je viens d'arriver et je viens de me faire un ennemi. Trop forte j'vous dis *et moi, je suis déjà dehors xD*(je ne ferai pas de remarque concernant le spoiler *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcircle.forumactif.info
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 années, en apparances...
Classe sociale: Upper Class
Statut: Vampires

Jacob Black [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [100%]   Jacob Black [100%] EmptyVen 31 Oct - 19:14

Commençons par le commencement...
Bienvenue (ou pas...) [ça, c'est fait...]

Ensuite, la fiche... J'vois pas ce qu'il y a de drôle... Mais Alice rigole souvent pour rien en réalité... C'est ce que j'ai remarqué.

Ensuite... Le spoiler... C'est bien, tu sais te tenir. Tu n'es pas aussi irrécupérable que ça.
Par contre, Alice, tu me déçois... Je pensais que tu tiendrais ta langue Razz

Bref... Tout ça pour dire qu'on ne peut jamais faire confiance à Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : La Push, chez moi, sûrement en train de retaper une bagnole ou une bécane.

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe sociale: Moyenne. L'individu lambda, quoi.
Statut: Lycanthropes

Jacob Black [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [100%]   Jacob Black [100%] EmptyVen 31 Oct - 19:21

Tu vois, Eddie, quand tu peux...*grin*

Hum, après le radiateur d'appoint (Jacob) voici le glaçon sur pattes (Edward) xD
Je sens que je vais bien m'amuser avec toi *se frotte les mains d'un air machiavélique*

Dis, dis, ça ne vous dérange pas (les Cullen) que j'ai mis que Jake les déteste? Messemble que dans les livres, au départ, ils ne s'aime pas du tout. (Clébard & Sangsue) Puis pour moi, à jouer, ça sera plus drôle *regard mignon & grand sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcircle.forumactif.info
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Jacob Black [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [100%]   Jacob Black [100%] EmptyLun 3 Nov - 19:13

acceptéééééééée ^^ ^^

Loool

Pfff, Alice tu nous emmènes toute ta colonie de potes ou quoi ? XD Mdr, encore merci ^^
Ehhh, Jacobinet (que c'est mignon ^^), comment ca 'au départ' ?? si tu fais référence au dernier livre, merci de ne rien révéler (ou de prévenir avant) vu que je pourrai pas le lire avant... longtemps... Mad

Sinon, Bella est toute contente, elle a enfin son rayon de soleil qui a débarqué (XD) elle va pouvoir aller l'embêter ^^

Mais d'abord, on finit les rp avec les deux autres zigotos, et on n'oublie pas edynounet qui m'en a réclamé un (n'est ce pas ?)

Ohhh et j'ai pas dit bienvenue ! La bourde !

Bon ben... bienvenue [niark !]

EDIT : le design me plait beaucoup à moi, d'abord Razz Quand elle me saoulera je demanderai peut etre un coup de main, mais j'aime bien faire ça donc jpense pas XD Sauf pour la bannière en haut du fofo, ça en général ca me saoule (enfin, ça dépend, pour celle là jme suis bien amusée)... et trouver une idée de couleur originale aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Toujours là où il faut...

Feuille de personnage
Age: 19 ans... D'apparence :D
Classe sociale: Les "riches" de Forks
Statut: Vampires

Jacob Black [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [100%]   Jacob Black [100%] EmptyMar 4 Nov - 14:24

>.< Dis que ça te gêne, hein ?
Mais en fait, Jacob m'a demandé si je connaissais un forum Twilight où justement i y avait un Jacob de libre ^___^

Quant à ce qu'on ne s'aime pas... Je préfère que tu détestes Edward plutôt que moi lol

Mais c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans pour l'éternité
Classe sociale: plutôt aisée
Statut: Vampires

Jacob Black [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [100%]   Jacob Black [100%] EmptySam 8 Nov - 13:24

Bienvenue! (désolée du retard XD)

Contente que tu sois enfin là, Rosalie avait besoin de quelqu'un sur qui se défouler! Oh et ne t'inquiètes pas, elle te déteste encore plus que toi tu ne la déteste... ça a du sens? Bref, elle ne te souhaite pas la bienvenue!!

Bon amuses-toi bien sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-chocolat93.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jacob Black [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [100%]   Jacob Black [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob The Wanderer {RP's}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser