Jacob Black
Messages : 11 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : La Push, chez moi, sûrement en train de retaper une bagnole ou une bécane.
Feuille de personnage Age: 16 ans Classe sociale: Moyenne. L'individu lambda, quoi. Statut: Lycanthropes
| Sujet: Jacob The Wanderer {RP's} Mer 5 Nov - 23:08 | |
| (petit) mot de la joueuse:Je ne mords pas, du moins...Pas encore, même si je peux avoir les dents longues *grin* Par souci de gestion de temps, je ne prendrai qu'un topic à la fois, eh oui, la fac ce n'est pas le club med ^-^ Dans l'idéal, j'aimerais jouer avec tout le monde ici. TOPICS "ON LOAD"{{ A sunny day, Really? feat. Charlotte Yuan [ HERE] TOPICS "IN PAUSE" +£mpty+ TOPICS "DOWNLOADED" +£mpty+ TOPICS "UNDONE" +£mpty+ TOPICS "INCOMING"with Bella Comme vous pouvez le constater, c'est un peu vide...Mais ça va se remplir bientôt!
Dernière édition par Jacob Black le Mar 11 Nov - 23:07, édité 3 fois | |
|
Charlotte Yuan
Feuille de personnage Age: 18 ans Classe sociale: Aisée Statut: Humains
| Sujet: Re: Jacob The Wanderer {RP's} Jeu 6 Nov - 23:52 | |
| Dis dis dis ^___^ Tu veux faire un RP avec une pauvre humaine malade ? Ca me ferais vachement plaisir (Jacob est mon troisième personnage préféré derrière Alice et Edward ) | |
|
Jacob Black
Messages : 11 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : La Push, chez moi, sûrement en train de retaper une bagnole ou une bécane.
Feuille de personnage Age: 16 ans Classe sociale: Moyenne. L'individu lambda, quoi. Statut: Lycanthropes
| Sujet: Re: Jacob The Wanderer {RP's} Ven 7 Nov - 0:06 | |
| Haha, je veux bien, avec plaisir même. ^_^ Ca ne t'ennuie pas de le commencer? Il faut que je me fasse au personnage et j'ai peur de ne pas faire un début "convenable". (pour les persos inventés, c'est une autre histoire, je les connais mieux) | |
|
Charlotte Yuan
| Sujet: Re: Jacob The Wanderer {RP's} Ven 7 Nov - 0:27 | |
| D'accord ^__^ Mais ce ne sera que demain matin Tu veux le faire où ? | |
|
Jacob Black
| Sujet: Re: Jacob The Wanderer {RP's} Ven 7 Nov - 0:29 | |
| Où tu veux, je ne suis pas difficile dans ces cas là x) C'est comme tu le sens, je m'adapterai *wink* | |
|
Charlotte Yuan
| Sujet: Re: Jacob The Wanderer {RP's} Ven 7 Nov - 1:15 | |
| Ok ! Demain c'est posté J'dois aller au lit là... XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob The Wanderer {RP's} | |
| |
|