Isabella Swan Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Chez mon père, à Forks
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Classe Moyenne Statut: Humains
| Sujet: ~~L'entourage d'Isabella Swan~~ Sam 18 Oct - 18:50 | |
| **Amis :* Alice Cullen : Tu es ma meilleure amie... Presque une soeur. Ne m'abandonne pas. Mais n'oublie pas que je déteste être ton 'cobaye'... Enfin, presque ^^. * Edward Cullen : Je t'aime, oui c'est vrai, mais pas au sens que tu souhaiterais. Je veux ton bonheur, et je vais tout faire pour t'y amener. * Angela Weber : Plus j'apprends à te connaître et plus je t'apprécie. * Lise Hasper-Taylor : Introvertie, certes, mais surtout généreuse et sensible. J'espère que nous resterons amies ! * Evy Heartwood : Sous tes allures de démon, je sais que quelqu'un d'aimable se cache. * Charlotte Yuan : Que nous caches-tu ? Pourquoi sembles-tu si fatiguée et si triste ? Non, ne t'en fais pas, je ne t'ennuierai pas avec cela... **Ennemis :* Les Volturi : J'impatiente de vous rencontrer, mais ce n'est pas pour cela que j'approuve vos faits et gestes ! **Amour :* Jacob Black : Mon petit rayon de soleil... Comment t'avouer ce que je ressens ? **Autres :* Tommy Reed : Tu es un charmant jeune loup-garou, et l'ami de Jake. Oui, je t'aime bien ^^ * Jessica Stanley : Je te parle, tu me parles... Mais que ça en reste là. * Mike Newton : Tu es très gentil mais, s'il-te-plaît... Laisse-moi un peu tranquille. * Eric Yorkie : Laisse-moi vivre ma vie, et vis la tienne. **Famille :* Renée Dwyer : Je t'aime maman... N'oublie pas de payer tes factures, surtout ! Oh, et ne parle pas à des inconnus ! Tu me manques... * Phil Dwyer : Cher beau-père, je confie ma mère à tes bons soins. Ne me déçois pas ! * Charlie Swan : Je ne suis plus une gamine, papa ! Mais ça ne m'empêche pas de t'aimer, loin de là. * Les Cullen/Hale : Vous êtes une seconde famille pour moi, et je ne serai rien sans vous ! | |
|