Isabella Swan Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Chez mon père, à Forks
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Classe Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Isabella Swan *~~* RP Ven 3 Oct - 19:22 | |
| Si vous voulez RP avec moi, postez ci-après et dites où et quand vous voulez rp. **RP FUTURS :
PV Jake Charlotte, Lise, Evy, Ana-Louise PV Laureana Nagy **RP ABANDONNES :
Dernière édition par Isabella Swan le Mar 23 Déc - 18:03, édité 17 fois | |
|
Tommy Reed
Messages : 15 Date d'inscription : 30/09/2008 Localisation : La Push
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Moyenne Statut: Lycanthropes
| Sujet: Re: Isabella Swan *~~* RP Sam 4 Oct - 19:34 | |
| Moi ! Moi ! Moi ! *Sautille sur place* Moi je veux un RP avec Bella | |
|
Isabella Swan Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Chez mon père, à Forks
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Classe Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Re: Isabella Swan *~~* RP Dim 5 Oct - 17:24 | |
| Jl'ai commencé, tu peux poster maintenant Eh les autres ! Postez un peu aussi ! Je veux du Rp, du Rp, que le fofo ait une activité florissante ! (que je parle bien...). Et hop, que ça saute ! | |
|
Jacob Black
Messages : 11 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : La Push, chez moi, sûrement en train de retaper une bagnole ou une bécane.
Feuille de personnage Age: 16 ans Classe sociale: Moyenne. L'individu lambda, quoi. Statut: Lycanthropes
| Sujet: Re: Isabella Swan *~~* RP Mar 11 Nov - 21:35 | |
| *s'incruste*
Je pourrais avoir une place sur la liste d'attente? J'ai déjà un topic en cours avec Charlotte, mais il faudrait qu'on s'en fasse un prochainement. Quand tu voudras. -et moi, quand j'aurai un topic qui se libérera sur tous les forums où je suis n____n - vu que tu dois déjà en avoir un avec la Sangsue, j'attendrai sagement mon tour (ou pas xD) *siffle* | |
|
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Isabella Swan *~~* RP Mar 11 Nov - 22:29 | |
| Mdr, no problem Jacobounet (mimi tout plein ça). Je pense pas qu'il y aura d'attendre trop longtemps, j'accepte de faire deux topics en même temps, je ne suis pas sur beaucoup de forums, lol ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isabella Swan *~~* RP | |
| |
|