I. Généralité.
You keep looking at me as if I was God.
You don't know who I am...
Nom : Masen / Cullen.
Prénom : Edward Anthony.
Âge : 17 ans... En réalité plus d'un siècle.
"Origines" : Vampire.
Classe Sociale : Les Cullens sont une famille très aisées. Ils font donc partie de la "Haute Société".
II. Description Morphologique et Physique.
I give the impression to be one of the most beautiful marble statues.
But you consider me weird... Maybe... Maybe not.
Physique : Edward semble être une gravue de mode. Une allure impeccable, quel que soit le temps, quel que soit la circonstance. C'est sa condition vampirique qui lui donne cette allure divine. Il est grand et élancé, d'une finesse subtile et élégante. Ses muscles sont tout aussi fin que sa silhouette et saillent légèrement ce qui accentue cet aspect de mannequin. Sa complexion est marmoréenne ce qui fait un léger contraste avec ses cheveux blonds vénitiens (roux quoi...). Son visage semble s'être inspiré des plus magnifiques statues sculptées dans l'antiquité. Le visage carré, avec un menton fuyant, des pommettes hautes, des lèvres fines, parfois étirés en un sourire sensuel... Un visage parfait, en somme. Ses yeux, vert à l'origine, ont cette étrange caractéristique d'être d'une couleur doré, comme si un liquide chatoyant dansait dans son regard. Ca, c'est parce qu'il ne se nourrit que de mammifères inhumains. Cependant, quand il est affamé, on note alors un changement sensible de physique. En effet, les fines cernes violacées qui se trouvent sous ses yeux semblent se creuser davantage, ce qui contraste avec sa peau de craie. Le liquide d'or laisse la place alors à une couleur sans saveur, ternes : l'onyx. Back to the primitive
Caractère : De part sa longue vie, Edward est devenu quelqu'un de brillamment cultivé et intelligent. Fin d'esprit, délicat et galant, il est le garçon idéal, un excellent partit pour qui le veut. Bien sûr, cela ne l'empêche pas de changer de comportement, d'attitude, en quelque seconde. Il peut passer d'une humeur joyeuse au plus sombre des comportements. Discret et poli, il attire quand même l'attention sur lui. Il a un grand self contrôle, est sûr de lui. Il sait manipuler pour faire plier les autres à sa volonté. Il reste cependant froid, distant et mystérieux, ce qui semble avoir - en plus de son physique - un atout considérable sur les filles, irrémédiablement attirée - et au grand dam d'Edward - par le vampire. S'il est autant agacé, c'est parce qu'il a "gagné" la possibilité de lire les pensées. Et, ce n'est guère plaisant pour lui. Edward est la grâce incarnée, se déplaçant avec élégance et légèreté. Edward est quelqu'un de complexe. Fascinant en somme.
III. Histoire.
You know the story of each thing around you... The Human Being, the Earth...
However... Do you know mine ?
Histoire : Edward Cullen s'appelle en réalité Edward Anthony Masen. Il est né le 20 juin 1901, de l'amour d'Elizabeth et Edward Masen (paternel de qui il héritera le nom). De sa vie d'avant, nous ne savons pas grand chose. Seulement qu'en 1918, une terrible grippe espagnol s'abattit sur Chicago. Sa famille et lui furent touchés. Son père fut le premier à mourir, sa mère ne tardant par à suivre alors que son fils, Edward, était tout aussi terriblement malade.
Le médecin qui s'occupait d'eux n'étaient autre que Carlisle Cullen. Allez savoir si Elizabeth, aux portes de la Mort, n'avait pas été capable de deviner la nature même de Carlisle : sa nature vampirique. Toujours est-il qu'elle supplia le médecin de sauver son fils. Ce que Carlisle fit . Il attendit le décès d'Elizabeth et emporta Edward avec lui. Précisons qu'à cette époque, Edward n'avait que 17 ans. Et que ce serait à jamais qu'il aurait 17 ans.
Cependant, Carlisle avait - et a toujours - pour particularité de ne pas boire le sang humain. Chose qu'il inculqua à Edward alors qu'il était un nouveau-né. Ce fut extrêmement difficile pour Edward de résister à "l'appel du sang". Après quelques incartades, il revint près de son père, qui lui pardonna ses erreurs.
Par la suite, la famille Cullen s'agrandit. Il y eut Esmé, celle qui devint l'épouse de Carlisle, Rosalie d'abord sa fiancé puis sa soeur finalement, Emmett et le couple formé d'Alice et Jasper.
Venant s'enterrer à Forks en raison du peu d'ensoleillement, Edward continue à aller au lycée... Alors qu'il a déjà étudié. Chose qui devint alors d'un ennui profond et mortel (sans mauvais jeu de mot).
Ces humains étaient tous mornes, sans saveur, sans couleur. Tous les mêmes, sans un qui ne se démarqua.
Sauf jusqu'à l'arrivée de cette jeune fille brune et pâle... Qui devint rapidement sa tentation ultime.
IV. Le joueur.
En l'occurrence, la joueuse...
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Un appel au secours sur un forum.
Comment le trouvez-vous ? : Ma foi fort sympathique.
Âge : 18 ans
Comptez-vous être actif : Autant que je le pourrais, bien sûr !
Règlement général : [ok] par Bella
Règlement de jeu : [ok] par Bella