Twilight : Fascination à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyJeu 26 Juin - 21:10

Edward Cullen

- Age :

d'apparence 17 ans, il a en réalité plus d'un siècle d'existence.

- Statut :

Vampire

- Classe sociale :

Fils de Médecin, il fait partie des "riches" de Forks.

- Physique :


Comme tous les vampires, Edward est un être d'une beauté inhumaine, mais c'est à son éducation "sans chair humaine" qu'il doit sa perfection.
Grand, la silhouette élancée, les muscles sayants et fins, le corps du "jeune homme" semble avoir été sculpté par Michel-Ange lui même, avec pour modèle le plus désirable des dieux: Apollon.
Son visage semble avoir été emprunté aux anges, une machoire carrée, des paumettes haute, des lèvres sensuelles et un regard à tous les faire damner. De son vivant verts, ils sont d'une couleur dorée chatoyante et fondante, ce qu'il doit au fait de ne prendre le sang que de mamifère inhumains... Mais s'il a faim, très vite cette couleur si lumineuse devient terne, jusqu'à retourner à ses origines sauvages et primitives.... l'Onyx.
Son teint couleur craie est réhaussé par une chevelure ébouriffée couleur cuivre et de fines cernes violacée.

Sublime, il impose sa beauté, éblouissant les autres par son physique sans défaut et son sourire au charme indéniable.

- Caractère :



Edward est un garçon cultivé et poli, le genre de gendre presque idéal. Il tente de se faire discret et de passer le reste de ses jours sans problèmes, même si son quotidien rime avec ennui ...mortel.
Il est intelligent, propre sur lui, et sait jouer de ses atouts pour faire plier la volonté des autres. Il est mesuré, gardant sur lui un contrôle constant, à la limite de l'effrayant. Il ne se mélange pas aux autres, restant froid et mysterieux.

Il culpabilise facilement.


- Histoire :



Né Edward Anthony Masen le 20 Juin 1901 , de l'union d'Edward et Elizabeth Masen. Lui et ses parents ont attrapé la grippe espagnole pendant l'épidémie qui a dévasté Chicago, en 1918. Orphelin et mourant, Edward a été transformé en vampire par l'un des médecins qui s'occupaient de lui, Carlisle Cullen. Celui-ci c'était fait prié par Elizabeth pour le sauver coute que coute... D'apparence le plus jeune de la tribu, c'est pourtant le premier à avoir prit le nom et l'identité d'un Cullen.

Carlisle l'a élevé comme son fils, lui inculquant des valeurs nouvelles pour un vampire. Ne pas boire le sang des humains, ce sang si attirant et dont la soif est totale pour un "nouveau-né".
Il s'en est rebellé, fuyant l'enseignement de son père à la recherche de la tuerie nécessaire à ses repas. Tuer, Sang, Tuer, des Cris, Encore ! Oh oui ... encore...
De cette periode il en garde un amer souvenir, pourtant imprimé fortement dans sa mémoire. C'était facile, tellement facile... d'un geste il brisait les nuques, les os... les vies. Son don lui était tellement salvateur pour trouver ses victimes. Oui, Edward à un don, celui de lire les pensées des autres, vampires comme humains. Pourquoi lui ? pourquoi ce don ? Il l'ignore, le destin sème ses outils parmis les êtres de cette planète.

Affamé, il se rendra compte un jour de ses erreurs... Il ouvrit les yeux sur ses meurtres, revoyant les fantomes de ses victimes... Il s'en voudra toujours, sachant à quel point il pouvait être dangereux. La blessure était ouverte, elle en devnt béiante à chaque jour qui passait. Il revint aux côtés de son père, qui lui pardonna tout... Il ne voulait pas se faire pardonner, il aurait tant voulu se faire punir et ne plus avoir ce poids sur la conscience.

Puis dans sa vie entrèrent Esmée, sa mère... Rosalie, fiancée qui devint soeur... puis Emmett, Alice... et Jasper...

Vivre parmis les humains, quel ennui, tous se ressemblent et pas un ne sort du lot. Etre à lécole alors qu'on a déjà tout étudié... Ai-je déjà dit ennui ?

Jusqu'à l'arrivée de cette brunette à l'air fragile... son ultime tentation.






Et c'est aussi sympa de savoir à qui on a affaire, alors dites-nous...

- Comment avez-vous trouvé le forum ?

Top Site

- Comment le trouvez-vous ?

Je suis le premier inscrit ... il n'y a pas encore d'ambiance, mais le design réclame encore du travail... en même temps il vient d'être créé !

- Age:

19 ans

- Comptez vous être souvent actif ou non ?

Bien sûr

***Règlement Général : [ok] par Bella

***Règlement du Jeu :[ok] par Bella


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 26 Juin - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyJeu 26 Juin - 21:56

arhem arhem

*rajuste ses lunettes sur son nez*

*se rapproche de l'écran*

ben ouais... jcomprends pas...

bizarre ca....

dis, c'est normal que quelqu'un s'inscrire dès le premier jour ? XD

En tout cas merci beaucoup Very Happy Vive les top sites !! mdrrrrr

bon jte préviens tout de suite, je suis pas super forte niveau rp, l'autre forum rp que j'ai je le fais avec une cousine et plein de copains donc c'est plus facile à gérer mais là je suis vraiment toute seule XD

deuxièmement je suis le genre de filles hyper folles qu'on a du mal à supporter lol!

troisièmement, je suis pas très forte en design, et je pense moi aussi qu'il n'est pas super réussi... si tu as des suggestions, dis moi, je suis tout ouïe ^^

bref, comme tu vois, je suis pas très douée niveau informatique tout court lol!

jte laisse finir ta présentation et jte valide, oki ? ^^

EDIT : ah, au fait, pense à trouver un avatar et à remplir ta fiche perso, merkii
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyJeu 26 Juin - 22:20

Le rp est quelque chose qui s'apprends Wink

Pour ce qui est du design, pas de soucis pour te filer un coup de main !

Je me charge du vava....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyVen 27 Juin - 11:54

En tout cas t'as l'air de t'y connaître toi, mdr

Je vois pas de soucis dans ta présentation, tu es validé


Hum... concernant le rp, je sais faire en tant que joueuse... en tant qu'administratrice j'apprends petit à petit lol lol!

ahhh au fait, j'ai vu que j'avais pas mis "modifiable par le membre" pour la feuille personnage, mdrrr, sorry !! tu peux la compléter maintenant

Je te propose de commencer le jeu ainsi : Bella arrive chez son père, et décrit tout ce qui lui est arrivée. Toi, tu es chez toi et tu fais ce qui te plait, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cullen Edward {End}
» Edward Cullen's Topics
» Edward's links
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser