| Flooding | |
|
+10Rick Brake-Brinthlow Edward Cullen Evy Heartwood Ana-Louise Thompson Lise Hasper-Taylor Charlotte Yuan Alice Cullen Lucy Tobb Evins Isabella Swan Rosalie Hale 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen
Messages : 84 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Toujours là où il faut...
Feuille de personnage Age: 19 ans... D'apparence :D Classe sociale: Les "riches" de Forks Statut: Vampires
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 0:43 | |
| J'ai tellement pas de formes que pour trouver des vêtements, je mets entre deux et trois heures dans une boutique ^^ Et encore, dès fois, je triches pour mettre certains vêtements Quand j'essaye de prendre du poids, j'en perds XD Alors, j'ai fait le processus inverse, mais j'en perds quand même XD Celle que je plains, ce sont les filles maigres... Mais, c'est déprimaaaaaaaaaaaaaaaaant comme sujet ! Je préférais me moquer de Dydy et Rosa xD | |
|
| |
Rosalie Hale
Feuille de personnage Age: 18 ans pour l'éternité Classe sociale: plutôt aisée Statut: Vampires
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 0:46 | |
| Lol, oui, surtout qu'on est toutes des adolescentes complexées, on a pas fini après! (Moi, il faut que je fasse attention parce que j'ai tendance à grossir facilement aussi... Donc, voilà quoi... Je suis très complexée de mes cuisses! XD sauve qui peut! lol)
...Comment ça se moquer de Rosa ??
*regard de la mort qui tue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 10:09 | |
| Cet aprèm je vais à la plaaaaaaaaage ! O.o Edward en bikini rouge... |
|
| |
Rosalie Hale
Feuille de personnage Age: 18 ans pour l'éternité Classe sociale: plutôt aisée Statut: Vampires
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 10:43 | |
| Ohh la chanceuuuh!! Le soleil, la mer... Amuses-toi bien en tout cas!!
Edward en bikini rouge : Ahahahhh, Hilarannnnnt!!!! J'imagine troop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 11:05 | |
| ANNONCE !!!!!!!!!!!!!!!!! JE M'ENNUI AU PLUS HAUT POINT !!!! pour rester poli.... oui j'ai de la chance... mais je suis seul... seul avec mon bikini rouge... |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 11:20 | |
| Tu veux jouer à la poupée barbie? Tu to'ccuperas comme ça. Et après tu l'emmènes à la plage, comme ça tu seras pas tout seul | |
|
| |
Isabella Swan Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Chez mon père, à Forks
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Classe Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 12:16 | |
| *lis tout ce qu'il y a à lire* rho edwy t'es trop meugnon rosa, quel talent fou *reviens au sujet présent* mouahahah mon chéri en bikini rouge XD XD XD j'imagine troooooooooooooooooop ^^ ben moi je suis comlexée de euh.... de... bah... mes cheveux ! XD sinon jme sens bien dans ma peau, viva la vida ! ahh j'ai toujours pas fait les soldes (vaut mieux en même temps si on veut pas me retrouver à faire une crise cardiaque... oui, moi et les magasins de vêtements c'est le grand amour.................) jpréfère faire les soldes à la Fnac (bouquiiiiiiiiiiiiiins musiiiiiiiiiiiques fiiiiiiiiiiiiilms ahhhhhhhhhh (jvoulais en mettre un qui bave mais j'ai po XD)) | |
|
| |
Charlotte Yuan
Feuille de personnage Age: 18 ans Classe sociale: Aisée Statut: Humains
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 12:18 | |
| (Je fais ma présentation...)
Alice m'avait dit que vous étiez dingue...
Mais, certains sont pire que ce que j'imaginais XD
Y'a de l'ambiance ici, c'est bien... Une raison de plus pour rester...
Bon, je retourne à ma fiche moi... | |
|
| |
Isabella Swan Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Chez mon père, à Forks
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Classe Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 12:21 | |
| mdrrr encore une pote à alice XD oui retourne à ta fiche toi hein (admin a parlé !) où ca des dingues ? jvois pas moi... je suis comme ca depuis toujours (bon ok, ca a empiré depuis deux ans, mais que peut on y faire hein ?) et encore, vous n'avez pas tout vu (hein lucy (pulp) ? XD) | |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 12:26 | |
| Oh encore une connaissance à Alice, décidemment!^^
Oh thanks Bella, je sais j'suis trop trop fooorteuuuuh
VIVA LA VIDAA Ahem, moi aussi je déteste faire du shopping mais des fois j'ai pas le choix mais Bella j'suis comme toi. J'adoooore la FNAC, c'est mon magasin préférée! Et j'y vais tout le temps même quand j'ai pas d'argent pour me dire que j'peux pas m'acheter tout ça! Et oui, je suis masochiste (comportement à la Edward!!) | |
|
| |
Charlotte Yuan
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 12:28 | |
| (Je continue, je continue, je joue sur deux fenêtres ^^)
Ben oui, encore une pote à Alice ^^ Et normalement, y'en a une autre qui devrait pas tarder à ramener ses fesses ('Tention, une fois le groupe au complet... Ca fait mal XD)
Des dingues ? Ben, un message au-dessus de moi,une certaine Rosalie, puis un Certain Edward... Ah oui, et juste au dessus de Rosalie, une certaine Isabella Swan... | |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 12:39 | |
| Ahhh sauve qui peuut, on va se faire tuer!!! Pour ce qui est des messages de dingue où je devrais me sentir visée... Je ne vois pas de quoi tu parles ... si si j't'assure... | |
|
| |
Charlotte Yuan
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 12:49 | |
| J'ai légèrement lu les pages précédentes Et, ça vole très haut ^^ De la part de tout le monde ( Et Franchement, Alice, tu me fais honte... XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 13:21 | |
| *** Viens se faire traiter de Dingue...*** Uhhhhhhhhhhh ? moi ? Mais ... mais ... pourquoi tu dis ça ??????? Encore une qui ne m'aime pas !!! Puis que c'est comme ça, moi et mon bikini rouge on vous fait la tête ! NYAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Charlotte Yuan
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 14:23 | |
| Nan j't'aime bien
J'dis juste ce que je pense lol
Mais, j'aime bien les gens dingues
Dans le sens sympa du terme, pas les fous furieux...
Ca met de l'ambiance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 14:54 | |
| |
|
| |
Charlotte Yuan
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 14:56 | |
| Ben t'sais quoi ? Moi aussi... ( normal j'adore ton personnage à la base ) Et pis au moins, je pense que je t'embêterais moins qu'Alice (A savoir que Lilice embête les gens quand elle les aime bien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 14:59 | |
| Génial ! Manque plus que tu me dise que tu as le cerveau d'une méduse (donc aucune pensée) et je t'épouse SUR LE CHAMP !!! |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 15:01 | |
| Je ne crois pas que Bella apprécierait.... Mais t'as quoi avec les humaines, Edward?? | |
|
| |
Charlotte Yuan
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 15:02 | |
| Euh... Nan je pense quand même un peu, comme tout être humain... Mais, je sais faire abstraction si je veux (Hé... Il peut courir d'autre jupons s'il veut [XD]) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 15:09 | |
| Je ne suis pas encore en couple ma chère soeur !!! Raaaaaaaaaah dommage Charlotte, cela aurait pu etre le début d'une bellle histoire XD |
|
| |
Charlotte Yuan
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 15:11 | |
| C'est bête hein...
T'sais, tu peux plonger dans la mer et pêcher une méduse
Tu la mets dans un bocal et tu l'épouses ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 15:14 | |
| Pas con ! ça parle pas, ça tient compagnie, ça demande pas d'entretient particulier, ça ne pense pas, ça à l'air affectueux, ça n'a aucune attente ^^ |
|
| |
Lise Hasper-Taylor
Messages : 39 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part à Forks !
Feuille de personnage Age: 18 ans Classe sociale: Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 15:15 | |
| Affectueux ? Une méduse ?
C'est visqueux, c'est moche, c'est transparent, il faut changer l'eau, faire en sorte qu'il y ait toujours assez de sel Ca peut éléctrocuter...
Mais à part ça, c'est vrai, y'a beaucoup d'avantage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 15:18 | |
| Moi je trouve pas ça moche... au contraire... c'est très gracieux. Changer l'eau... seule contrainte XD sinon je prends de l'eau de mer et je ne meurt pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooding | |
| |
|
| |
| Flooding | |
|