| Flooding | |
|
+10Rick Brake-Brinthlow Edward Cullen Evy Heartwood Ana-Louise Thompson Lise Hasper-Taylor Charlotte Yuan Alice Cullen Lucy Tobb Evins Isabella Swan Rosalie Hale 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Yuan
Feuille de personnage Age: 18 ans Classe sociale: Aisée Statut: Humains
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 15:22 | |
| >.<
Mais c'est moche quand même une méduse, l'a raison Lise !
Et puis, vu la manière dont ça nage...
Sa monte de deux mètre pour en redescendre d'un XD | |
|
| |
Rosalie Hale
Feuille de personnage Age: 18 ans pour l'éternité Classe sociale: plutôt aisée Statut: Vampires
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 15:29 | |
| Edward et une méduse mariés... on aura tout vu. Et puis, Eddy, tu parles de la méduse comme si elle était conscentante, imagine elle veut pas t'épouser. C'est très probable qu'elle ne partage pas tes sentiments...
Dernière édition par Rosalie Hale le Ven 4 Juil - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Charlotte Yuan
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 15:31 | |
| Hahem...
J'ai l'impression qu'elle t'a légèrement cassé, là... Dydy... | |
|
| |
Isabella Swan Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Chez mon père, à Forks
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Classe Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 16:40 | |
| bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa edy il m'aime plus rahlala je m'absente quelques heures et c'est déjà n'importe quoi ici !!! mais bon c'est pas grave j'ai l'habitude avec euh... lucy et moi-même XD rhooo une autre pote à alice va venir ? le groupe au grand complet ? muahahah on va avoir droit à des concerts rock ? ^^ hum... quand mes deux autres cops auront arreté de déprimer, elles s'inscriront surement, ca fera encore deux en plus ! et peut etre que ma cousine pourrait s'inscrire aussi... qui sait ? on verra bien XD bref... tu sais quoi edwy ? bella va bouder dans son coin et pleurer pendant que tu fais ta déclaration à ta méduse... *part dans son coin* | |
|
| |
Charlotte Yuan
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 17:13 | |
| Viiiii ! Pop Rock et pis un peu de tout ^^ Quand les 5 sont ensembles... En Général, y'a une bonne ambiance sur un forum XD Mais après, ce sont les ordis en résaux de Lilice qu'on squatte ^^
On va se n'amuser comme des dingues XD
Naoon 'tend Bella, j'viens te n'accompagner !!
* Cours après Bella pour la consoler... * | |
|
| |
Isabella Swan Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Chez mon père, à Forks
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Classe Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 18:34 | |
| ouaiiiiiis pop rock ^^ et, en dehors du net, vous etes vraiment un groupe de pop rock ? ^^ de l'ambiance ? eheh, faudrait que je ramène ma troupe alors pour qu'il y ait encore plus d'ambiance ^^ et pis tous les gens de rh aussi, là yaura vraiment de l'ambiance oh... t'es gentille, toi ! *renifle bruyamment et se jette dans les bras de charlotte pour pleurer* PS : ah, juste une précision : ce week end ma soeurette et mon beau frère viennent nous faire un tit coucou, donc je risque de pas etre trop trop présente, j'essaierai quand même de passer, oki ? | |
|
| |
Lise Hasper-Taylor
Messages : 39 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part à Forks !
Feuille de personnage Age: 18 ans Classe sociale: Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 19:37 | |
| C'est un projet qu'on monte
Mais, on va faire des reprises et des créa ^^ Mais, pour le fo' on fera que des reprises afin de faire "entendre" ce que le groupe pourrait jouerait | |
|
| |
Lucy Tobb Evins
Messages : 94 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 33 Localisation : dans la forêt...
Feuille de personnage Age: 22 ans Classe sociale: Nomade Statut: Vampires
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 19:51 | |
| *la fille qui débare*
Bon j'en profite pour souhaite la bienvenue à Charlotte vu que ton sujet de présentation est déjà vérouillé je le fais ici ^^
Et vu que je n'ai pas du tout suivi la conversation et bien je vais tenter de rentrer dedans | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 19:58 | |
| rhaaaaaaaaaaa c'est trop bien !!!!! youhouhouuuuuuuuuuuuu jvous souhaite du succès en tout cas *continue de pleurer dans les bras de Charlotte* on pourra écouter quelques extraits quand vous en serez aux créas ou pas ? *la fille curieuse* | |
|
| |
Lise Hasper-Taylor
Messages : 39 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part à Forks !
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 20:05 | |
| XD Tu m'étonnes, t'as vu comment ils ont floodé aussi ?
(Quand aux créas euh... On te fera lire les paroles c'est d'jà ça ^^) | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 20:15 | |
| mdrrrr les textes c'est déjà ca oui (et un tit extrait ? tout petit ?)ben on floode, normal, on est dans un sujet nommé 'flooding' donc on flood et on raconte ce qu'on veut (c'est à dire, n'importe nawak...) *continue de pleurer dans les bras de charlotte* il m'aime puuuuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
Charlotte Yuan
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 20:51 | |
| Ca part en live oui...
** Berce Bella avec tendresse **
C'est un saligaud... Mais, nous nous vengerons...
Girl Powaaaa ! Nous sommes les meilleurs Et en surnombre qui plus est ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 21:38 | |
| Je débarque de la plage, j'ai rien lu et pourtant je sens que je m'en prends plein la figure ... |
|
| |
Rosalie Hale
Feuille de personnage Age: 18 ans pour l'éternité Classe sociale: plutôt aisée Statut: Vampires
| Sujet: Re: Flooding Ven 4 Juil - 23:00 | |
| C'est pas ce que tu crois, Eddy!
*sourire innocent*
Et puis... qui aime bien, châtie bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Sam 5 Juil - 2:06 | |
| |
|
| |
Charlotte Yuan
| Sujet: Re: Flooding Sam 5 Juil - 2:19 | |
| Mais, c'est de ta faute après tout C'est toi qui fait des infidélités à Bella en déclarant que tu veux épouser une Méduse !
Eh ! En votant j'ai vu qu'on était 5ème sur un top-site !! C'est pas mal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Sam 5 Juil - 20:20 | |
| JE REVIENS DE LA PLAAAAAAAAAAAAAAAGE !!! Ouuuuuuuuuuuuuuuh Dydy l'est tout bronzé avec les marques de son bikini rouge !!! Par contre, il a eut envie de vomire lorsqu'il a vu un FRANÇAIS sur la plage de Barcelone en... STRING !!!! |
|
| |
Lise Hasper-Taylor
| Sujet: Re: Flooding Sam 5 Juil - 21:02 | |
| XD
Un mec ? Pauv' Dydy, l'a dû être tout choqué !!
Pas grave ! Lilice elle en voit des pires sous sa fenêtre tous les jours ^^ | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 84 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Toujours là où il faut...
Feuille de personnage Age: 19 ans... D'apparence :D Classe sociale: Les "riches" de Forks Statut: Vampires
| Sujet: Re: Flooding Dim 6 Juil - 1:08 | |
| Changement de sujet ^^ Vous voulez savoir comment vont mourir vos personnages ? Ou même vous ? De quelle manière stupide allez-vous mourir ?Pour Alice :Elle meurt le 18/08/2045, en étant éventrée parce qu'elle avait voulu essayer la tronçonneuse du voisin XD Pour moi, la joueuse :Je meurt le 22/12/2019, en étant décapité dans un accident de tondeuse. Je trouve ça génial XD Et le trailer en Allemand de Twilight (Pour les Germanophiles, ça va... Pour les Germanophobes, un peu moins XD) Trailer Allemand | |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Flooding Dim 6 Juil - 15:01 | |
| J'ai essayé aussi, pour voir! Apparemment, moi, la joueuse: Je meurs le 10/4/2009, étouffée dans un costume de Batman trop petit!! xD Ahahhh, je meurs dans moins d'un an!!! Quant à Rosalie: Elle meurt le 19/4/2014, agressée par une ruche. Elle non plus, n'a plus beaucoup de temps pour vivre xD Ouais, j'avais déjà vu cette bande-annonce, beaucoup mieux que la Québecoise!! Mais bon, quant Emmett, il parle dans la bande-annonce allemande, j'ai trop ri! Il y a aussi la bande-annonce en italien aussi mais j'ai perdu le lien ... | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 84 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Toujours là où il faut...
Feuille de personnage Age: 19 ans... D'apparence :D Classe sociale: Les "riches" de Forks Statut: Vampires
| Sujet: Re: Flooding Dim 6 Juil - 20:19 | |
| Ca doit être mortel en Québecois XD Avec l'accent tout bizarre Sinon, vous savez quoi ? J'ai lu dans l'un des mag "One" (je sais plus le numéro) que Twilight était l'un des films d'horreurs les plus attendus de l'année 2008/2009 xD Pas mal | |
|
| |
Charlotte Yuan
| Sujet: Re: Flooding Dim 6 Juil - 21:23 | |
| Ah tiens...
Charlotte meurt le 22 avril 2045, de la même manière qu'Alice, éventrée en essayant la tondeuse du voisin
Quand à moi, la noble joueuse (XD), je meurt le 21 juin 2057 d'une manière tellement stupide qu'on ne veut même pas en parler !
O_o ah ouais, carrément ! (Véridique ! C'est ce qu'il m'a marqué !) | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Flooding Lun 7 Juil - 11:37 | |
| Mdrrrrrrrrr alors pour Bella : elle meurt le 13 / 10 / 2037, mordue par un poisson rouge (jvais plus dans l'eau, c'est finiiiiiiiii) pour moi, la joueuse : il veut rien marqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ni la date, ni la cause du décès mdrrr le trailer en allemand XD mdrrr dydy traumatisé XD mdrrr twilight ? un film d'horreur ? XD t'es sure qu'ils se sont inspirés du livre pour faire le film ? mdr (j'ai pas considéré ca comme de l'horreur moi lol) EDIT : ca y estttttttt je sais comment je vais mourir le 27 / 8 / 2010, tombée de cheval au milieu d'un troupeau de taureaux camargais affolés mdrrr plus que deux ans à vivre, snif | |
|
| |
Ana-Louise Thompson
| Sujet: Re: Flooding Lun 7 Juil - 11:55 | |
| >.< Tiens... Ana-Louise meurt le deux avril 2057, massacrée par une vieille à coup de sac à main... Quant à moi, la joueuse... Je meurt le 20 avril 2026, victime d'une bavure en traversant une manifestation libertaire... >.> Mouais... C'est bien débile tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Lun 7 Juil - 11:56 | |
| oui je suis traumatisé.... A VIE !!!
Edward va mourrir le 24 avril 2030, éventré par une tondeuse... comme le reste de sa famille. En fait ya eut un génocide Cullenien à la tondeuse.
Sinon moi je vais mourir le 16 avril 2026... encorné par un escagot... je crois qu'avec Bella et Ana Louise j'ai la mort la plus débile... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooding | |
| |
|
| |
| Flooding | |
|