| Flooding | |
|
+10Rick Brake-Brinthlow Edward Cullen Evy Heartwood Ana-Louise Thompson Lise Hasper-Taylor Charlotte Yuan Alice Cullen Lucy Tobb Evins Isabella Swan Rosalie Hale 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana-Louise Thompson
Feuille de personnage Age: 18 ans Classe sociale: Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Re: Flooding Lun 7 Juil - 12:03 | |
| La pire, c'est Charlotte, elle meurt d'une manière tellement stupide qu'on n'ose même pas en parler ^^ Quoique, je viens d'essayer Jasper et Carlisle ^_^ C'est assez fameux aussi... Esmée... Par contre, c'est horrible !! - Spoiler:
27 / 3 / 2018 : Epuisé pour avoir essayé de comprendre la définition d'un mot dans un dictionnaire
EDIT : Mais, c'est vrai que la tronçonneuse, ça peut être Cullenien à fond ^^ EDIT 2 : Ai fini ma présentation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Lun 7 Juil - 18:26 | |
| Welcom donc parmi cette bande de fous ! |
|
| |
Ana-Louise Thompson
| Sujet: Re: Flooding Lun 7 Juil - 22:12 | |
| >.<
Tu sais, quand tu dis ça, ça peut prêter à confusion...
Et faire peur par la même occasion ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Lun 14 Juil - 11:46 | |
| Je fais peur... je suis dangereux.... tu ferais bien de donner des leçons à notre Bella Universelle... elle a du mal à se le rentrer dans le crane... |
|
| |
Isabella Swan Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Chez mon père, à Forks
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Classe Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Re: Flooding Mar 15 Juil - 16:00 | |
| toi ? dangereux ? fais moi rire arrete de raconter des aneries et va bosser, ou prendre un bain de soleil, comme tu veux | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 84 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Toujours là où il faut...
Feuille de personnage Age: 19 ans... D'apparence :D Classe sociale: Les "riches" de Forks Statut: Vampires
| Sujet: Re: Flooding Jeu 17 Juil - 11:10 | |
| Le bain de soleil est fortement déconseillé pour un Vampire, Bella... La preuve, Dydy a les traces de son maillot... Ca entache son physique d'Apollon
Et puis, tu sais, Dydy, on aura beau dire que tu es dangereux à Bella, elle n'en aura rien à cirer >.<
On appelle ça généralement des têtes de mules ! | |
|
| |
Ana-Louise Thompson
| Sujet: Re: Flooding Jeu 17 Juil - 20:19 | |
| >.< On connait ça (hein Alice...)
Non mais je ne trouve pas que vous soyez fou Juste un peu déjantés ! Mais, c'est génial pour un forum je trouve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Ven 18 Juil - 14:00 | |
| Oui j'ai de magnifiques traces de bikini... Bella, c'est le second sens de tête de mule... Mais bon, c'est craquant les mules ... non ? Je viens de voir un documentaire sur les méduses... j'ai pensé à vous !!! Je trouve toujours ces êtres superbes... si gracieux.... |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 84 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Toujours là où il faut...
Feuille de personnage Age: 19 ans... D'apparence :D Classe sociale: Les "riches" de Forks Statut: Vampires
| Sujet: Re: Flooding Ven 18 Juil - 15:00 | |
| >.< Il est chiant avec ses méduses celui-là !
Epouses en une et fous la Bella nationale en concubine, ça lui fera plaisir ! | |
|
| |
Isabella Swan Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Chez mon père, à Forks
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Classe Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Re: Flooding Sam 19 Juil - 15:57 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin il préfère que les méduuuuuuuuseuh
*repart pleurer dans son coin*
je bouuuude
d'abord ca m'étonnerait que les méduses aiment autant les traces de bikini que moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Lun 21 Juil - 18:56 | |
| ***samba du mono sourcil*** qu'attens tu donc pour venir voir ces fameuses traces ??? yen a qui aiment les chiens, d'autres les chevaux ou les dauphins... moi ce sont les méduses.... j'y peux rien ! |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Flooding Lun 21 Juil - 19:21 | |
| Mono sourcil ?
>.< T'es dingue...
En plus, ce que tu viens de dire, ça peut être pris très très bizarrement ! | |
|
| |
Lucy Tobb Evins
Messages : 94 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 33 Localisation : dans la forêt...
Feuille de personnage Age: 22 ans Classe sociale: Nomade Statut: Vampires
| Sujet: Re: Flooding Lun 21 Juil - 19:52 | |
| Oh oh oh oh minute!!! Ed'??? Tu aimes les méduses???!!
C'est... original... et assez... sadomazo.... mais venant d'un vampire ça peut se comprendre ^^ | |
|
| |
Rosalie Hale
Feuille de personnage Age: 18 ans pour l'éternité Classe sociale: plutôt aisée Statut: Vampires
| Sujet: Re: Flooding Mer 23 Juil - 23:18 | |
| Hello guys!!!!
J'vous passe un p'tit coucou d'Angleterre!! Contrairement a ce qu'on pourrait penser, il fait beau et super chaud!!! J'avais des coups de soleils sur mon visage XD Sinon, desole pour les accents, ici il y en a pas comme on s'en doute un p'tit peu beaucoup XD
Ici, c'est geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!! J'parle english tous les jours, of course et c'est la qu'on se rends compte a quel point je crains a l'oral...
Enfin bref, et vous quoi de beau?
J'vous fais de gros gros bisous et j'pense a vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Jeu 24 Juil - 14:20 | |
| ¡ Hola Carriñaaaaaaaaaas ! Hey my dear, why not to create a multi-languages community there ? You with your english and me with my Spanish ... Does anybody here speaks german or something else ? Yaouuuuuuuuuh so glad to speak english for new ! I'm fed up with Spanish ... I want to go to London Tooooooooooooooooooooooooo ! Joder, tengo dificultades hablar inglès !!! Noooooooooooo ! Antes todo eso fue al contrario ! Quiero hablar Ingles ahora mismoooooooo ! |
|
| |
Lucy Tobb Evins
Messages : 94 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 33 Localisation : dans la forêt...
| Sujet: Re: Flooding Jeu 24 Juil - 16:06 | |
| Ohh we have to speak in english! Good good! I love speak english even if i'm not very good! You're in England! that's great I hope that you have pass a good trip.
And sorry Edward I don't speak german, but if you want I can try to speak greek. I Learnt when I was young... | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Flooding Ven 25 Juil - 1:48 | |
| OMG ! You two speak English very well. It's not really my case but...
Ich kanne sprache ein bisschen Deutsch (Ich will meine Abitur diese Jahre machen).
Ma, se vuoi, posso anche ti parlare in italiano. È la mia lingua natale. Invece, non parlo spagnolo… Anche se comprendo uno o due parole in una frase. Va da sé che preferisco di gran lunga l'italiano che è, secondo me, una lingua molto più bella e più cantando che lo spagnolo! Scuse io se ho fatto difetti, ma non sono così buono come lo lascio credere.
Ich kann auch dir dieselbe Version auf deutsch machen. Ich kann besser sein, wenn ich es will. | |
|
| |
Lucy Tobb Evins
| Sujet: Re: Flooding Ven 25 Juil - 10:32 | |
| LOL you know dear Alice that I don't understand a word! ^^ Just a little and I've to be concentreted... and this i very hard for me to be concentreted! | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Flooding Ven 25 Juil - 13:12 | |
| jcomprends rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen French et fière de l'être !! moi parler français très bien ! rosaaaaaaaaaaaa t'es en angleterre !!! si tu passes à sherwood, pense à moi XD et dis bonjour à Robin de ma part, et dis lui que je serai éternellement à son service de dédoublement de personnalité !! yeaaaaaaaaaah et là jraconte nk comme d'hab, quoi... Ed ed ed !! pk es tu si loin de moi ? Pourquoi aimes-tu autant les méduses ? Pourquoiiiii ???? Ahhhh le monde est si cruel ! Pourquoi la paix ne peut-elle exister en ce bas monde ? Pourquoiiiiii ???? Ahhhh les nuages viennent cacher le soleil de ma vie, qui illumine mon âme et la rend pure ! Qui éclaire mon chemin parmis les marécages de la solitude... AMEEEEEEEEEEEEEEEEEN *se jette à genoux par terre et joint les mains devant elle, signe de prière* Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Lucy Tobb Evins
| Sujet: Re: Flooding Ven 25 Juil - 13:54 | |
| * observe bella avec inquiètude*
Ed' je crois que tu devrais appeller Carl! On doit vite la transporter à l'asile!
* s'agenouille à côté de Bella*
tkt pas bella chéri... Pulp a l'habitude des bonhommes en blanc... et ils sont très gentils! ils te proposent souvent des bonbons tous rose ou tous blancs... et après tu te sens beaucoup mieux... aller va, frenchie girl! viens avec moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Dim 10 Aoû - 21:57 | |
| |
|
| |
Evy Heartwood
Feuille de personnage Age: 18 ans Classe sociale: Moyenne à aisée Statut: Humains
| Sujet: Re: Flooding Lun 11 Aoû - 18:31 | |
| Ouiii ! Un sauveur !
Depuis que Bella est partie en vacances, y'a plus personne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Jeu 14 Aoû - 15:14 | |
| C'est ce que je vois !!!
Mais c'est un peu ça sur tous les forums ! |
|
| |
Lucy Tobb Evins
| Sujet: Re: Flooding Jeu 14 Aoû - 22:06 | |
| et oui tout le monde est en vacances.... du coup tout est désert T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooding Ven 15 Aoû - 22:07 | |
| C'est pareil sur mon forum ... ouin
je hais l'été pour sa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé