Twilight : Fascination à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evy Heartwood

Evy Heartwood


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne à aisée
Statut: Humains

E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini} Empty
MessageSujet: E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini}   E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini} EmptyDim 29 Juin - 19:12

(OOC :: Je tiens à préciser qu'Alice est une amie à moi et que Lise est ma soeur. Donc, j'ai le même style de présentation qu'elle...)

Nom :

Heartwood

Prénom :

Evy, Anette, Rachel, Tania

Surnom(s) :

Ève, Vyvy, Earth.

Âge :

18 ans.

Classe Sociale :

Evy fait partie de la classe moyenne à aisée. C'est-à-dire qu'elle peut dépenser pour avoir du superflu mais ne doit pas faire d'abus non plus.

Statut :

Humaine jusqu'au bout des ongles.

Physique :

Evy est une fille de grande taille. Elle mesure un mètre 74 et pèse 60 kilogrammes. Assez fine, elle a l'avantage de pouvoir porter tout ce qu'elle veut et préfère de loin mettre des vêtements qui sauront mettre en valeur son corps athlétique, à la taille de sablier. Elle n'a pas du tout une carrure de mannequin, puisque ses épaules sont un peu plus larges, dû à la pratique de la natation, et que ses jambes, certes fines, ont néanmoins un mollet plus sportif, celui d'un cycliste. Le visage d'Evy est ovale, légèrement hâlée. Deux yeux, pétillants de malice et de curiosité sont constamment à l'affut de quelque chose de nouveau... Evy a de fines lèvres d'un rouge clair naturel, son nez est fin et qualifié de grec. Passons à sa chevelure : Evy a de longs cheveux châtains foncés, naturellement raide, coupés en dégradé et effilés, afin d'avoir moins d'épaisseur. La jeune fille peut les coiffer de différentes façons. Elle arrive toujours à faire des chignons, plus structurés qu'avant à cause de sa coupe. Ou alors, elle fait les sempiternelles queue de cheval. Mais, mieux... Elle les préfère détachés ! Evy aime beaucoup les bijoux, qu'ils soient cher (or et compagnie) ou acheter pour seulement 2$ dans la brocante du coin. En ce moment, son "trip" c'est un collier avec en pendentif en forme de tête de chat.

Caractère :

Evy est une jeune fille qui sait avoir la cote. Elle sait se faire respecter et craindre. Ce n'est pas une "gentille fille" qui va se laisser faire en silence, sans chercher à se défendre. Véritable tête de mule, dès qu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle est coriace et n'a pas peur du tout de dire ce qu'elle pense des gens. Mais, elle sait aussi être très hypocrite, afin de parvenir à ses fins. Elle aime aussi manipuler les autres comme elle l'entend, quand ça lui chante. Elle sait aussi mentir quand il le faut. Elle peut se révéler odieuse et insupportable, colportant le moindre ragots qu'elle entend. Néanmoins, sous des airs de gamine pourries gâtées et insupportable, Evy se révèle être quelqu'un de charmant et de chaleureux. Elle sait mettre de côté son égo pour écouter les autres et leur problème, même si, parfois, elle a tendance à tout ramener à elle... Chose qu'elle essaye d'éviter quand elle est en présence de Lise. Elle est attentionnée, calme et douce, quand elle le veut. Sa ténacité l'emmène loin, puisqu'elle fait tous les efforts du monde pour obtenir les meilleurs résultats où que ce soit, et généralement, ça paie ! Elle est intelligente et c'est une fine tacticienne. Quand elle prépare un plan "fugue pour une nuit", il est très rare que ça loupe. Mais bon, en clair, elle peut être réellement insupportable simplement en apparence. Il faut savoir creuser pour trouver la perle.

Histoire :

Evy n'est pas née à Forks. Elle est née à New-York, de William et Kiara Heartwood, à l'Hôpital Central. Deux années plus tard, un petit garçon, Max Heartwood, vint agrandir la famille Heartwood. Pour Evy, cet enfant était une sorte de jouet. Elle adorait s'en occuper, comme si c'était une poupée. Non pas qu'elle s'en occupait mal, mais, à l'âge seulement de deux ans, elle avait tendance à faire des bêtises sur son frère, comme lui couper les cheveux par exemple ou lui mettre de la peinture un peu partout... Des choses qui ne se font pas d'ordinaire. Toujours est-il donc que, malgré tout, Evy s'est révélée, au fil des années, être une grande sœur exemplaire et attentionnée. Et puis, à l'âge de 8 ans, elle quitta la Grande Pomme pour Forks. On ne voyait pas beaucoup le soleil à New-York, à cause des grattes-ciels. Là, on ne le voyait quasiment pas à cause des nuages gris. Les Heartwood n'étaient donc pas perturbés. Mais, malgré tout, Evy a su garder un teint hâlé... Sûrement dû aux origines italiennes de sa mère.

Enfin bref, toujours est-il qu'Evy continua à grandir à Forks. Elle su se faire d'excellentes amies - dont Lise - et une réputation inébranlable. Tous n'avaient d'yeux que pour son groupe. De ce groupe d'amis, nous sommes également passés à un groupe de musique amateur. Lise, par ailleurs, joue de la guitare, alors qu'Evy chante et joue soit du violon, soit du violoncelle (il faut savoir qu'elle a toujours beaucoup aimé faire de la musique et que, quelque part, l'envie d'apprendre à jouer du piano trottine un peu). Elle n'aime pas vraiment sa voix, mais, il faut avouer qu'elle est très jolie. Donc, le groupe d'Evy était populaire et apprécié par beaucoup... Jusqu'au jour où les Cullen débarquèrent. Ah, ce fameux jour... Evy aurait préféré qu'ils restent là où ils étaient au départ. Les yeux des autres n'étaient tournés que vers ces étranges personnes. Mais, bien vite, les ragots et les commérages commencèrent et, mis à part leur extrême beauté, leur asociabilité - ou insociabilité - les gens commencèrent à les éviter. Pourquoi tenter de parler à des gens comme eux ? Evy aurait toujours en mémoire le jour où Ana-Louise avait voulu déclarer sa flamme à Edward Cullen. Ce jour-là, Evy était morte de rire... Mais, il fallait dire que la manière dont Edward avait repoussé ses avances étaient quelques choses de mémorables. Il n'y avait pas été de main morte...

Mais ce comportement - la jeune Heartwood le compris - cachait quelque chose que la jeune fille n'arrivait pas à comprendre. Mais, de toutes façons, ce n'étaient pas ses oignons et Evy eut bien vite fait d'oublier les Cullen et leurs magnifiques beautés. Bien entendu, quand elle les croisait, elle ne pouvait s'empêcher de les regarder. Mais, la jeune femme appliqua le crédo de son amie Lise "Ne parle pas de moi et je ne parlerais pas de toi". Quelque chose qui fonctionnait à merveille... Même à l'arrivée de Bella et des évènements louches qui commencèrent.

Célébrité sur l'avatar :

Megan Fox

Et c'est aussi sympa de savoir à qui on a affaire, alors dites-nous...

Comment avez-vous trouvé le forum ?

Ma sœur, Lise, qui m'en a parlé... Alors, j'ai traversé le balcon qui me sépare de chez Alice et je suis venue m'inscrire.

Comment le trouvez-vous (ambiance, design...) ?

Pour un début, c'est déjà pas mal !

Âge (pas obligatoire ^^) :

17 ans

Comptez vous être souvent actif ou non ?

Ben oui.

***Règlement Général :

[ok] par Bella

***Règlement du Jeu :

[ok] par Bella
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans pour l'éternité
Classe sociale: plutôt aisée
Statut: Vampires

E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini} Empty
MessageSujet: Re: E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini}   E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini} EmptyLun 30 Juin - 11:18

Bienvenue! Razz

C'est bien, il y en a de plus en plus!

En tout cas, amuses-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-chocolat93.skyblog.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Toujours là où il faut...

Feuille de personnage
Age: 19 ans... D'apparence :D
Classe sociale: Les "riches" de Forks
Statut: Vampires

E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini} Empty
MessageSujet: Re: E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini}   E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini} EmptyLun 30 Juin - 11:30

L.I.G.H.T maintenant E.A.R.T.H...

Pourquoi que je m'en doutais vaguement ? Suspect

Vous allez tenter H.E.A.R.T aussi ?

Bienvenue à toi, mon Evy chérie ^^ Et amuses toi bien, c'est un ordre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Lise Hasper-Taylor

Lise Hasper-Taylor


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part à Forks !

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne
Statut: Humains

E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini} Empty
MessageSujet: Re: E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini}   E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini} EmptyLun 30 Juin - 11:35

On pourrait...

Il pourrait s'appeler Henry Edmund Arnaud Robert Taylor ^^

Bah, c'est qu'une idée après tout... Mais, c'est bien d'y avoir pensé lol

Bienvenue Sister sur le forum et amuse toi bien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini} Empty
MessageSujet: Re: E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini}   E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini} EmptyLun 30 Juin - 11:50

Je suis très en retard ! MON DIEU y'a du monde !!!

Bref, Bienvenue jolie Colombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Toujours là où il faut...

Feuille de personnage
Age: 19 ans... D'apparence :D
Classe sociale: Les "riches" de Forks
Statut: Vampires

E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini} Empty
MessageSujet: Re: E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini}   E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini} EmptyLun 30 Juin - 12:26

Edward ?
Ferais tu DÉJÀ des infidélités ??

O_o Honte à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini} Empty
MessageSujet: Re: E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini}   E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini} EmptyLun 30 Juin - 12:27

YOUHOUUUUUUUUUU

bienvenuuuuuuuuuuue ^^

fiche validée, évidemment Very Happy

et moi je suis de plus en plus contente XD mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini} Empty
MessageSujet: Re: E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini}   E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureana Nagy (1OO% fini)
» Carlisle Cullen [Pas fini]
» Jasper Whitlock Hale [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser