Twilight : Fascination à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laureana Nagy (1OO% fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laureana Nagy

Laureana Nagy


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon appartement à Forks ou bien à l'école de Forks.

Laureana Nagy (1OO% fini) Empty
MessageSujet: Laureana Nagy (1OO% fini)   Laureana Nagy (1OO% fini) EmptyMer 12 Nov - 23:53

Laureana Nagy


Statut du personnage


-Âge : Âge d'apparence : 17 ans
Âge véritable : 125 ans


-Statut : Vampire

-Classe sociale: Elle vit seule dans un apartement donc elle a un niveau social moyen.

Description du personnage
Et son histoire.


-Physique : Laureana est une femme d'une beauté surprenante Elle a des lèvres briantes et fines. Sa peau est d'une pâleur comme le marbre. Cette femme a le regard clair d'une couleur vert clair argenté, contrairement aux autres vampires, elle est aveugle à cause d' un accident (voir histoire). Son corps est fin et doux. Tout en elle peut attirer tous les hommes qui la croise. Elle porte souvent des robes gothiques car elle adore le style des années 60. Un ruban bruns parcoure son corps ,elle le porte tout le temps car elle avait promis à Emerson de le porter à jamais (voir histoire). Ses habits sont en général accompagnés de fins rubans noirs. Elle a également des colliers et bracelets à pics pour accompagner sa tenue. Elle dépose du vernis à ongles sur ses doigt. Tantôt couleur noir tantôt couleur rouge, cela dépend de son humeur. Elle portait également des talons pour maintenir son élégeance foudroyante.

-Caractère : Laureana est une femme calme et posée. Elle ne fait jamais de commentaire à quiquonque même si cette personne est complètement idiote ou immature. Elle reste dans ce cas de marbre. Toutes les réflexions ne passent presque jamais la barrière de ses lèvres. En général, elle ne se préoccupe pas des autres mais ne veut pas les blesser si cela n'est pas nécessaire.Par contre, si quelqu'un parvient à la faire pleurer, ce qui est très rare, elle devient très violente et ne contrôle plus ses instincts de vampire. Elle ne plaisante pratiquement jamais avec les autres élèves et se débrouille si, un jour, elle est absente. Elle n'aime pas partager ses sentiments depuis qu'elle a perdu son créateur... De temps en temps, elle
déprime en voyant ses camarades tels Alice et Jasper ou Emmet et Rosalie s'aimer et partager une vie commune. Dans ces conditions elle ne va plus en cours pendant au moins deux jours. Elle n'a pas l'air très triste en apparence car, en général elle est assez douée pour ce qui est de faire semblant de paraître hereuse. Mais en réalité, elle souffre énormément. Elle est aussi assez croyante surtout pour Lucifer. Tous les samedi fait des rituels pour Emerson. Cela consiste à qu'elle se coupe une veine et dessine une rose rouge avec le nom de son créateur puis elle allume 4 bougies et reste devant le mini autel pendant 12 heures à prier.



-
Histoire :
Partie I/ Une vie normal : Une vie ennuyeuse qui ne change jamis :

La mère de Laureana travaillait tous les soirs dans une entreprise. Ce qui la laissait toujours seule dans la maison à faire le ménage, les corvées, se servir la nourriture, faire ses devoirs d'une simplicté incroyable... Bon d'accord, étant lycéenne de 16 ans, elle était insultée d'intello de tous les cotés... Bref, une vie bien ennuyeuse. Pff... De toute façon le vie avec du suspens, il n'en existait que dans les comptes fantastiques. Et, malheuresement pour ce monde, rien n'était bizarre et les journées des êtres humains se résumaient à manger, travailler, manger, dormir... Dans son école, ses deux amies la surnomait Loup car d'après elles, les loups lui ressemblaient du point de vue sagesse et férocité. Certe, Lau était agressive, mais pas au point de ressembler à un animal.
Elle montait au deuxième étage pour ranger des bocaux qu'elle avait lavé. Quand soudain, elle vit, par la fenêtre, un garçon parfait traverser sa rue. Le garçon était d'une musculature parfaite. Il avait des cheveux bruns dorés, ses yeux d'un or clair ressemblaient à deux lucioles dans la pénombre. Laureana rangea son bol dans le placard et s'approcha de la fenêtre. Bon dieu ! Qu'il était beau ! Il avait une élégeance à en couper le souffle. Soudain, il s'arrêta et se retourna. Son regard croisa celui de l'adolescente. Ce dernier lui adressa un fin sourire et lui fit signe de le rejoindre. Loup ne compris pas tout de suite s'il s'adressait à elle mais sentit son coeur s'emballer.


Partie II/ La rencontre avec un être surprenant:

Comprenant enfin ce que cet inconnu voulait, elle descendit en manquant quelques fois de s'écrouler contre le sol. Une partie de son cerveau lui interdisait d'aller le voir car il pouvait lui faire du mal. Mais son instinct d'être humain "idiot et imprudent" s'empara de son corps et le dirigea vers l'ange tombé du ciel.
Elle arriva dans le couloir d'entrée. Essouflée, elle prit les clef de la maison avec ses mains tremblantes et, voulant les inserrer dans la serrure, elle les fit tomber sur le carrelage.

*Merde !*pensa t-elle.

Puis, elle réussit, à l'instar de ses mains agaçantes, à ouvrir la porte d'entrée qu'elle referma derrière elle. Une boufée d'air frais du soir l'atteint. Mais elle s'en moquait, elle le vit devant sa maison, immobile tel une statue, bien qu'un sourire s'afficha sur ses lèvres. D'une voix peu assurée, Laureana marmona :

"Qu'est-ce... Que vous me voulez ... ?"

La voix de l'ange se répercuta aux oreilles de la jeune lycéenne.

"J'aimerais te demander puorquoi tu m'observais ainsi...
-Je... regarde souvent les gens quand je suis devant la fenêtre. D'ailleur, je ne vous...
-Tutoies moi s'ilteplait...
-Je ne t'ai jamais vu ici... Es-tu nouveau? "


Il lui expliqua qu'il venait de s'installer dans la rue proche de la sienne. Il lui donna aussi son nom, Emerson Erenas, nom très étrange. Il devait aller au lycée "Maronnier" qui était d'ailleur le même que la demoiselle. Elle lui expiqua alors qu'ils étaient dans le même bahut. Laureana commença à trembler. Elle lui dit pour mettre fin aux discutions qu'elle le verrait le lendemain à l'école. Pénétrant dans sa chambre, elle se mit en pygama et prépara son sac d'école, puis alla dans son lit et s'endormi.
Le matin, elle prit le bus est le vit la saluer en arrivant vers l'école. Il lui dit avec joie qu'il était dans sa classe. La rentrée se passa différement des autres années de son lycée. D'habitude, les camarades de la jeune Loup l'ignorait, mis à part ses amies bien sûr. Mais là, elles la regardait d'un air de jalousie. Même ses amies l'avaient abandonnées pour draguer l'Ange. Mais celui-ci les rejetait, il n'avait dyeux que pour Laureana.
Les journées se répétèrent souvent, elle s'isolait avec Emerson, et ils devinrent meilleur ami. Le jeune garçon lui proposa de la ramener chez elle tous les soirs, ce qu'elle ne refusa sous aucuns prétextes, elle si peureuse de rentrer chez elle quand il faisait nuit.
Un soir, en la ramenant chez elle, il la retint et la regarda d'un air attendrissant. Il lui donna un ruban noir et lui demanda à ce qu'elle le garde à jamais. Ce qu'elle promit. Puis, il lui annonça d'une voix sérieuse et envoûtante :

"Je t'aime..."

Le coeur de Loup se mit à s'emballer... Non, ce n'était pas possible ! Elle, qui rêvait tous le temps de sortir avec lui, qui n'osait pas le lui demander, voyait son souhait le plus cher s'exauser... Mais elle n'eu même pas le loisir de lui répondre qu'elle l'aimait aussi que ses lèvres étaient déjà collées aux siennes. Elle étaient si froides, et si... Si... Douces... La beauté irrésistible de l'Ange la caressait...D'instinc, ses bras entourèrent le cou de son ami et elle se colla contre son torse. Pendant au moins une demi heure, ils s'embrassèrent.

Malheureusement le pire arriva, la voiture n'étant pas garée sur le troittoir, une autre voiture la percuta violement, ce qui projeta Loup contre la vitre. Cette dernière percuta le pare-brise avant qu'Emerson puisse réagir. Le sang de l'adolescente s'éparpilla et elle poussa un cri strident. Des bouts de verre avaient pénétré sa peau et un de ces bouts de verre avait crevé les deux yeux de la jeune demoiselle. Le vampire la prit rapidement et, pour la sauver car elle était mourante, il l'a mordu. Une brûlure commença à consumer la jeune fille. Elle voulut crier mais était paralysée par la douleur. Il la pris avec lui et la mit dans son appartement qui était la rue voisine de la jeune fille. Laureana percevait et sentait tout. Puis elle l'entendit se précipiter sur une feuille et griffonner quelque chose. Il lui chuchota :
"Je suis désolé de t'avoir infligé cela... Mais... Je voulais transformer quelqu'un en vampire, pour pouvoir arrêter ma sollitude. Mais en fin de compte, tu ne m'es d'aucune utilité. Tu es bien trop faible à mon goût, je préfère changer d'humain. Donc, juste un conseil, quand tu seras transformée, même si je doute fort que tu t'en souviennes, ne tue pas trop d'humain. Tu pourrais te faire tuer par les Volturi, qui s'occupent de nous autres vampire"
Il posa un baiser sur son front et lui souffla à l'oreille.
"Adieu, je penserai toujours à toi... Même si tu ne m'es pas utile..."
Puis Laureana entendit ses pas s'éloigner... Si elle avait pu pleurer et se mettre à ses genoux pour le supplier de rester avec elle, elle l'aurait fait. Mais elle n'en avais pas la force. C'était peut-être de cette faiblesse là que parlait Emerson...
Trois jours plus tard, elle put de nouveau se mouvoir et elle sentit une brûlure dans sa gorge.

Dix ans plu tard , Loup se résolut, une fois le stade de vampire nouveau né passé, de devenir végétarienne et de vivre la même vie que son ancien amoureux. Et elle s'installa à Forks à 125 ans pour vivre comme un être humain.



- Célébrité sur l'Avatar : Il ne sagit pas d'une célébrité. C'est une femme qui dépose ses photographies sur le site deviantart.com.

-Ville ou pays où habite votre personnage : Elle habite à Forks depuis deux ou trois mois environ.
[/center]
______________________________________________STATUT_DU_JOUEUR_____________________________________________

-Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par le personnage de Elemiah Jonhson qui est de ma famille.

-Comment le trouvez-vous (ambiance, design...) ?: Pas mal, non je dirais plûtot super! J'adore ce design mais j'en ai vu des plus beau. Mon premier forum est totalement laid par rapport à celui-ci.

-Age : 15 ans

-Comptez vous être souvent actif ou non ? : Je viendrais souvent mais je ne peux pas garantir de pouvoir répondre tout le temps. Mon emploie du temps et mes devoirs m'occupent. Mais je vais essayer de venir régulièrement.

***Règlement Général : [ok] par Bella

***Règlement du Jeu : [ok] par Bella
`


Dernière édition par Laureana Nagy le Mar 2 Déc - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com/
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Laureana Nagy (1OO% fini) Empty
MessageSujet: Re: Laureana Nagy (1OO% fini)   Laureana Nagy (1OO% fini) EmptyMar 18 Nov - 19:17

Tout d'abord : bienvenue ! Very Happy

Ensuite, viennent les choses sérieuses ^^

*Je ne vois pas ton avatar... Est-ce que ça vient de mon ordinateur ?
*
Citation :
Cette femme a le regard clair d'une couleur vert clair argenté
Les vampires, d'après Fascination de Stephenie Meyer, ont les yeux soit dorés (s'ils sont 'végétariens') soit rouges (s'ils sont 'carnivores'). Après, si tu as une bonne idée de scénario avec des yeux vert argenté, pas de problème...
*Pourrais-tu compléter un peu le caractère de ton personnage ? Détailler un peu plus et, peut-être, ajouter des précisions ?
*L'histoire de ton personnage est pas mal, même si ça fait un peu répétition sur le livre de Stephenie Meyer, vers le début. Ne peux-tu pas modifier quelques trucs ici et là, pour que cet air de ressemblance s'estompe ? Merci.

Quand tu auras changé tout ça, je pourrai te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Laureana Nagy

Laureana Nagy


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon appartement à Forks ou bien à l'école de Forks.

Laureana Nagy (1OO% fini) Empty
MessageSujet: Re: Laureana Nagy (1OO% fini)   Laureana Nagy (1OO% fini) EmptyMar 18 Nov - 23:48

Bon je vais modifier les choses qui posent problèmes... Pour l'avatar, j'ai demandé à Jacob de m'en faire parce que j'ai utilisé une fille qui n'ai pas actrice et que je n'ai pas de logiciel pour créer des avatars...
Je modifierai plus tard, je suis seulement de passage.
Merci pour le "bienvenue", ton forum est super . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com/
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Laureana Nagy (1OO% fini) Empty
MessageSujet: Re: Laureana Nagy (1OO% fini)   Laureana Nagy (1OO% fini) EmptyMer 3 Déc - 19:18

Super ^^

Validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Lucy Tobb Evins

Lucy Tobb Evins


Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : dans la forêt...

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Classe sociale: Nomade
Statut: Vampires

Laureana Nagy (1OO% fini) Empty
MessageSujet: Re: Laureana Nagy (1OO% fini)   Laureana Nagy (1OO% fini) EmptyJeu 4 Déc - 10:06

Et bien Bienvenue à toi!
Bon jeu parmis nous!
La famille s'aggrandit, je sens qu'on va s'amuser!
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureana Nagy (1OO% fini) Empty
MessageSujet: Re: Laureana Nagy (1OO% fini)   Laureana Nagy (1OO% fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureana Nagy (1OO% fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen [Pas fini]
» Jasper Whitlock Hale [ fini ]
» E.A.R.T.H :: Evy Anette Rachel Tania Heartwood {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser