Twilight : Fascination à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rick Brake-Brinthlow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Brake-Brinthlow

Rick Brake-Brinthlow


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Classe sociale: Pauvre
Statut: Lycanthropes

Rick Brake-Brinthlow Empty
MessageSujet: Rick Brake-Brinthlow   Rick Brake-Brinthlow EmptySam 11 Oct - 0:02

Nom : Rick Brake-Brinthlow

Age d’apparence : 20 ans

Age véritable : 20 ans

Statut : Lycanthrope

Classe sociale : Raisonnable

Physique :
Rick est un jeune homme grand, massif, sportif comme tous les lycanthropes qu’il a pour camarades. Il a des cheveux longs, blonds qui lui retombent souvent devant les yeux. Ses mâchoires un peu carrées n’enlèvent rien à son charme et ses yeux bleu lui donnent une allure de surfeur australien pommé dans une région de pluie. Il faut dire que son attitude de voyou, grand baraquer mais amical lui donne une image plutôt excessif de grand frère protecteur. Même si parfois, son allure sûr de lui et décontracté fait craquer plusieurs filles. Quoiqu’il en soit, Rick est balaise et beau gosse et ça lui convient.

Caractère :
Contrairement aux apparences, Rick ne prend pas son physique au sérieux et le fait qu’on lui attribut une allure de surfeur ne lui monte absolument pas à la tête, pas du tout. Il est plutôt du genre blagueur et sympa. Il aime par dessus tout l’esprit de famille, pour lui c’est le point essentiel et l’amitié qu’il partage avec ses camarades. Il prêt à venir en aide à n’importe qui. Ce jeune homme a tendance à être cependant un peu trop protecteur. Que devient donc la liberté de ses protégés ? Pas grand chose. On le lui dit souvent, alors Rick fait des efforts, même si c’est parfois très difficile.

Histoire :
L’histoire des parents de Rick est loin d’être bien intéressante. Une histoire d’amour banale, le coup de foudre. Dès le premier regard, ils tombent amoureux et blablabla… Pourquoi entrer dans les détails. L’essentiel est que grâce à cet amour, Rick Brake-Brinthlow est venu au monde, et ce un 5 juillet. Il ne fut pas seul à apparaitre ce jour, puisqu'il eut l'heureux hasard d'avoir une soeur jumelle Lynn. Cependant, le malheurs voulut que sa soeur jumelle disparaisse quelques jours après leur naissance. Sa mère, désespérée, le délaisse et son père part à la recherche de sa fille.
L'enfance de Rick est plutôt dure en résumé. Il vit une existance pauvre, au fin fond du Texas, avec sa mère qui reprend peu à peu ses responsabilités. Mais aucune nouvelle de son père. A l'âge de onze ans, sa mère meurt, tuée par des vampires qui avaient essayé de s'en prendre au petit garçon qu'il était. Désormais seul, le garçon se forge un caractère très protecteur. Son enfance solitaire le rend affectueux car il ressent sans cesse un besoin d'affection immense. Il continue de vivre seul, dans une pauvreté terrible jusqu'à l'âge de 15 ans, où il recroise par hasard les vampires assassins de sa mère. Une colère profonde monte en lui et il subit alors sa première transformation et tue, avec beaucoup de chance, les deux vampires responsables de sa solitude. Le fait de les avoir tuer ne l'affecte pas... en revenche, sa découverte sur sa véritable nature l'angoisse particulièrement. Rick part donc sur les routes et évite les humains du mieux qu'il peut, craignait de s'enerver pour une raison x ou y. C'est pas pur hasard qu'il retrouve son père. Ce dernier n'a toujours pas retrouvé sa soeur et tous deux partent s'installer à Forks où d'après quelques sources on aurait peut-être appercu la jeune Lynn Brake-Brinthlow, mais Rick n'a guère plus d'espoir.
A Forks, il se lie d'amitié avec Tommy Reed, un jeune homme qui comme lui, a perdu un être cher et tous deux forme un duo d'amitié assez surprenant. Il rejoint bien sûr, la troupe de Sam et poursuit une vie paisible, même si toujours dans la pauvreté. Au moins, il n'est plus tout seul, il a des compagnons et un père. Même si ce père semble obsédé par la disparition de sa fille.

Célébrité sur l'Avatar : Heath Ledger

Et c'est aussi sympa de savoir à qui on a affaire, alors dites-nous...

Comment avez-vous trouvé le forum ? J'y joue déjà... le tout est de deviner qui je suis

Comment le trouvez-vous ? : Plutôt cool. J’aime bien l’ambiance, même si pour l’instant, c’est plutôt vide.

Age : 17 ans

Comptez vous être souvent actif ou non ? En fonction de mes activités, je serais là le plus souvent possible.

***Règlement Général : [ok] par Bella

***Règlement du Jeu : [ok] par Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://ksssksss.skyrock.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Rick Brake-Brinthlow Empty
MessageSujet: Re: Rick Brake-Brinthlow   Rick Brake-Brinthlow EmptySam 11 Oct - 13:15

Fiche acceptée, bien sûr ^^ et rebienvenue !

Mais qui t'es, toi ? Je suis en train de réfléchir, réfléchir, mais je vois pas euh XD (Bon jvais peut etre dire une bêtise mais... Lisou ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Rick Brake-Brinthlow

Rick Brake-Brinthlow


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Classe sociale: Pauvre
Statut: Lycanthropes

Rick Brake-Brinthlow Empty
MessageSujet: Re: Rick Brake-Brinthlow   Rick Brake-Brinthlow EmptySam 11 Oct - 13:24

Alalala Chère Bella, il me tarde de te voir cet après midi ^^ en compagnie de notre chère amie la folle dingue Pulp...
Bravo à toi! C'est bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ksssksss.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rick Brake-Brinthlow Empty
MessageSujet: Re: Rick Brake-Brinthlow   Rick Brake-Brinthlow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Brake-Brinthlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Brake-Brinthlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser