Twilight : Fascination à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lynn Brake-Brinthlow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn Brake-Brinthlow

Lynn Brake-Brinthlow


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : A la découverte de Forks

Feuille de personnage
Age: 19
Classe sociale: Jeune émancipée
Statut: Humains

Lynn Brake-Brinthlow Empty
MessageSujet: Lynn Brake-Brinthlow   Lynn Brake-Brinthlow EmptySam 11 Oct - 21:10

Prénom & Nom
Lynn Brake-Brinthlow

Âge
19 ans

Statut
Humaine

Classe sociale
Aisée

Physique
Lynn est une jeune fille mince, élancée avec un air angélique. Les jeunes gens qui trainaient avec elle n'étaient pas insensibles à son charme. Le plus souvent habillée très élégamment, elle aime changer de style comme d'humeur. Ses cheveux blonds généralement mi-longs ou longs et légèrement bouclés, retombent sur son visage fin et pale où ses lèvres roses ou rouges font un joli contraste coloré. Lynn sourit très facilement, bien qu'elle garde au fond d'elle même un profond mal-être. Ses yeux d'un bleu turquoise clair et brillant ne trahissent jamais ses émotions..

Caractère
Souriante, généreuse et très ouverte d'esprit, Lynn se fait facilement des amis, même s'il lui faut un certain temps avant de s'ouvrir et de se confier. Certains avouent ne pas arriver à toujours comprendre son côté mystérieux. Elle peut être assez lunatique et changer d'humeur en l'espace d'un instant. Lynn aime se sentir entourée et rassurée par ses proches. Et de la même façon, elle aime voir les gens autour d'elle heureux et n'est pas avare de paroles réconfortantes pour ses amis. Une atmosphère pacifique lui suffit à se sentir bien. Cependant, Lynn est une solitaire et aime rêver. Sa tolérance n'empêche pas de temps en temps un côté très borné et têtu. D'une douceur extrême, elle peut être crue dans ses propos. D'où se déséquilibre permanent peut-il provenir?

Histoire
Lynn est née en 1989 quelque part en Ecosse... Elle vivait très aisément chez sa mère, une femme mère avant tout depuis qu'elle fut petite.
A vrai dire, les quelques mois après sa naissance avaient toujours été une sorte d'épais brouillard... jusqu'à ce sa mère, mourante lui avoue qu'elle n'était pas sa vraie mère mais que Lynn avait en réalité été trouvée ou plutôt enlevée à sa vraie mère qui venait d'avoir des jumeaux... Lynn avait 18 ans lorsqu'elle apprit la nouvelle. Peu importe que sa mère ne soit pas sa mère biologique. Elle a été élevée si tendrement que jamais elle ne pourra en vouloir à sa mère. Mais.. Un frère... Tout se dévoilait. Voilà d'où venait ce manque en elle : elle avait un frère jumeau. Un second Elle existait, et il fallait qu'elle le trouve. Comment s'appelle-t-il ? Lui ressemble-t-il ? Tel serait son leitmotiv, maintenant que sa mère -tant aimée- était décédée.
A son 19ème anniversaire, Lynn décida de faire bagages et de partir dans un petit village nommé Forks. Pourquoi Forks? Ce fut le dernier mot que sa mère prononça avant de mourir.
Son aventure commençait.

Célébrité sur l'Avatar
Kirsten Dunst

Et c'est aussi sympa de savoir à qui on a affaire, alors dites-nous...

Comment avez-vous trouvé le forum ?
Grâce à Lucy ! Very Happy

Comment le trouvez-vous (ambiance, design...) ?
Ambiance sympa, simple d'utilisation. J'adhère. ^^

Age ?
17 ans

Comptez vous être souvent actif ou non ?

J'essaierai oui. Wink


Règlement Général : [ok] par Bella

Règlement du Jeu
: [ok] par Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://x-smile-to-life.skyrock.com
Rick Brake-Brinthlow

Rick Brake-Brinthlow


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Classe sociale: Pauvre
Statut: Lycanthropes

Lynn Brake-Brinthlow Empty
MessageSujet: Re: Lynn Brake-Brinthlow   Lynn Brake-Brinthlow EmptyDim 12 Oct - 0:46

Yeah, ma soeurette est là au rdv!
ET quelle soeurette!!! wahou
Va falloir que je surveille les mecs alentours!
Faites gaffe à vous les mecs! ON l'approche pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ksssksss.skyrock.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Lynn Brake-Brinthlow Empty
MessageSujet: Re: Lynn Brake-Brinthlow   Lynn Brake-Brinthlow EmptyDim 12 Oct - 16:35

Bienvenue Lynn ! Very Happy

Fiche acceptée ^^ Tu peux commencer à jouer, dès à présent, heureuse de faire ta connaissance mdr !

Rick, calme-toi... *la fille blasée* XD

EDIT : jt'ai mis une tite maison à Forks, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Lynn Brake-Brinthlow

Lynn Brake-Brinthlow


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 32
Localisation : A la découverte de Forks

Feuille de personnage
Age: 19
Classe sociale: Jeune émancipée
Statut: Humains

Lynn Brake-Brinthlow Empty
MessageSujet: Re: Lynn Brake-Brinthlow   Lynn Brake-Brinthlow EmptyDim 12 Oct - 17:20

Merci Bella !! Very Happy

Dès que j'ai le temps, je m'y mets ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-smile-to-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lynn Brake-Brinthlow Empty
MessageSujet: Re: Lynn Brake-Brinthlow   Lynn Brake-Brinthlow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Brake-Brinthlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick Brake-Brinthlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser