|
| Demande de Partenariat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Isabella Swan Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Chez mon père, à Forks
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Classe Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 24 Oct - 18:36 | |
| Désolée pour le retard -_-' Partenariat accepté ! | |
| | | IsaC. Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 25 Oct - 0:18 | |
| Ce n'est pas grave ^^
Merci beaucoup, en tout cas, et bonne continuation à vous ! |
| | | Mel Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 26 Oct - 16:44 | |
| Nom du site : Eylops Reborn Description du site : Imaginez un instant que Poudlard ait du fermer ses portes pendant cent ans( malversations,ruine...)? Imaginez que deux jeunes femmes décident de se l'approprier et de lui rendre sa gloire d'antan? Les élèves rappelés de l'étranger feront leur grand retour à Poudlard. Dans l'ombre, un homme est bien décidé à reprendre l'école et à y former les élèves comme il l'entend, son plan est déjà en marche. Et si cet homme avait infiltré des élèves aux dons de métamorphose plus qu'intéressant? Oui il compte bien semer le trouble à Poudlard et reprendre sa place .... Logo du site (format 100x35) : - Code:
-
[url=http://eylops.1fr1.net/index.htm][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/74/97/65/sans-t11.png[/img][/url] URL du site : eylops.1fr1.net/index.htm Admin du site : Mihael Ashe, Oryline Blackpearl et Alec Turner ( pure coincidence blackpearl, turner--> viens de s'en rendre compte |
| | | Isabella Swan Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Chez mon père, à Forks
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Classe Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 3 Nov - 19:20 | |
| Désolée pour le retard, j'étais partie en vacances ^^ Partenariat accepté, bonne continuation | |
| | | R.Cullen Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 4 Nov - 16:11 | |
| Bonjour^^ Nom du site : Fascination & Révélation Description du site : - Spoiler:
Après leur mariage,Edward et Bella Cullen se rendirent sur l'Ile d'Esmée pour célébrer leur noces...quelques semaines plus tard,Bella est prise de malaises et de maladies.Une maladie tropicaine de l'Amérique du sud? surement pas...Bella appris qu'elle attendait un enfant d'Edward;mais esce une bonne nouvelle? Pour Bella,oui mais pour son mari,pas vraiment.
Têtue,Bella Cullen refusait toute offre d'aide et d'avortement et souhaitait plus que tout mettre au monde son enfant avec Edward;malheuresement pour elle,son bébé ne soit pas être que humain vu les coups et hématomes qu'il ou elle donne a sa mère dans son ventre...
Quelques mois plus tard,Bella est de plus en plus faible puis surprise! Une petite fille née! Une mi humaine,mi vampire,plus spécialement nommée d'hybride.Pour ne pas perdre la femme de sa vie,Edward se doit de rendre immortelle sa femme afin de pouvoir vivre son éternité avec elle et de voir grandir leur fille,Renesmée.
Maintenant:
Bella est une vampire qui à le don de créer un bouclier avec ses pensées;elle est une mère aimante pour la petite Renesmée et une femme comblée pour Edward.De son côté,Jacob Black,tomba bizarrement amoureux d'une petite créature mi humaine,mi vampire...Bien evidemment,Renesmée et Jacob furent destinés l'un l'autre et Jake devient un super protecteur pour la petite fille...
Comment l'histoire de déroulera-t-elle ensuite? Vivez l'aventure avec nous^^
Logo du site (format 100x35) : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=689&u=12359588][img]http://i75.servimg.com/u/f75/12/35/95/88/logoo23.png[/img][/url] URL du site : - Code:
-
http://fascin-revelation.forumsactifs.com/forum.htm Admin du site : Renesmée Cullen (fondatrice et admin) & Alice Cullen (co admin) |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 4 Nov - 18:07 | |
| Partenariat accepté, en espérant que ça marchera pour vous Très bonne idée de scénario | |
| | | R.Cullen Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 4 Nov - 20:14 | |
| Merci beaucoup^^ Bonne continuation à vous aussi mais mon bouton sur votre page d'accueil ne méne pas à mon forum.... |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 5 Nov - 13:32 | |
| Ah ! Je suis désolée Je corrige cette erreur tout de suite ! | |
| | | R.Cullen Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 5 Nov - 14:55 | |
| |
| | | Alice&am Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 29 Nov - 17:30 | |
| Nom du site : TWILIGHT ADDICT Description du site : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Logo du site (format 100x35) : URL du site : - Code:
-
[url=http://twilight-addict.forumactif.us][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/15/img-195247wfo02.jpg[/img][/url] Adresse : - Code:
-
http://twilight-addict.forumactif.us Admin du site : Alice & Edward Cullen |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 29 Nov - 18:36 | |
| Partenariat accepté ! Bonne continuation | |
| | | Alice&am Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 29 Nov - 18:58 | |
| Merci beaucoups, à vous aussi ! |
| | | IsaC. Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 16 Jan - 14:01 | |
| Bonjour, Je suis l'administratrice de Crépuscule, un de vos forums partenaire. Je vois que le code de notre logo n'est plus bon, je viens donc vous redonner le bon : - Code:
-
[IMG]http://i299.photobucket.com/albums/mm310/crepuscule2020/boutons/bouton02.jpg[/IMG] Cependant, j'aimerai savoir si ce forum est encore actif. Sinon, je cesserai notre partenariat. En attendant, votre logo est déplacé dans les partenaires en attente. Merci de votre compréhension et à bientôt. IsaC. |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 17 Jan - 17:08 | |
| Merci, je change le code immédiatement. Oui, ce forum est encore actif. Seulement, il traverse juste un petit passage à vide, en ce moment. 2009 a l'air d'accaparer les gens, lol ! Mais ça va bientôt se calmer, je pense (j'espère) | |
| | | IsaC. Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 19 Jan - 1:32 | |
| Parfait ! Je vous remets donc dans les partenaires actifs !
En espérant que les prochains mois vous seront rapidement favorables !
Bonne continuation ! |
| | | Rosalie Invité
| Sujet: Demande de partenariat Dim 1 Fév - 19:09 | |
| Nom du site : x-Fascination Description du site : - Spoiler:
Isabella Swan est âgée de dix sept ans lorsqu'elle part s'installer à Forks, un petit village pluvieux. Elle va très vite s'intégrer dans son nouveau lycée et rencontrer bien des gens différents les un des autres... comme cinq personnes mystérieuses par exemple. La jeune fille va se rapprocher du jeune Edward et va découvrir le secret qui le lie lui et ses "frères et sœurs": ils sont tous des vampires. Elle va devenir la petite amie d'Edward et être rapidement apprécier par la famille de son bien aimé... mis à part Rosalie qui est réticente à cette nouvelle personne. Un jour de tempête, alors que toute la famille Cullen et Bella s'apprête à jouer un match de baseball, un groupe de vampires va les rejoindre. Le moins que l'on puisse dire c'est que ces nouveaux venus sont le contraire de la famille "végétarienne" et James, un des membres de l'autre groupe, semble vraiment très attiré par l'odeur du sang de la jeune humaine. Que se passerait-il si Edward et sa famille n'arrivait pas à la sauver?
Logo du site (format 100x35) : - Code:
-
http://ups.imagup.com/01/1233461533_f.jpg URL du site : - Code:
-
http://x-fascination.forum-actif.net Admin du site : Rosalie Hale Cullen (créatrice) et Isabella M.Swan |
| | | Rosalie Invité
| Sujet: Demande de partenariat Lun 2 Fév - 23:41 | |
| Juste pour dire que le contexte à changé... - Spoiler:
Isabella Swan, surnommée Bella, à dix-sept lorsqu'elle décide de partir vivre à Forks, une petite ville pluvieuse et froide d'Amérique. Sa mère, Renée, ayant épousée un joueur de base ball professionnel du nom de Phil, la jeune fille préfère aller vivre chez son père pour que sa mère puisse voyager à travers l'Amérique avec son nouveau mari. Elle arrive donc à Forks et s'installe tranquillement chez son père sans être dérangée par celui-ci qui, comme elle, est quelqu'un d'assez solitaire. Bella se rendit donc au lycée de Forks et fit de nouvelles rencontres, comme Mike, Jessica, Angela et bien d'autres. À la pause de midi la jeune fille se rendit à la cafétéria avec ses nouveaux amis et y découvrit une famille étrange et mystèrieuse. Ils avait tous la peau pâle et étaient d'une grande beauté. L'après-midi elle alla à un cour de biologie, une matière qu'elle n'appréciait pas particulièrement mais qui la tentait plus que les autres. Son entrée, comme son arrivée dans cet établissement, fut loin de passer inaperçue. La seule place disponible étant à côté d'un dénommé Edward Cullen, un membre de la mystérieuse famille, elle alla s'asseoir à ses côtés. Depuis que Bella était entrée, le jeune homme n'avait pas l'air de se sentir bien. Le professeur eut à peine le temps de fermer la porte qu'Edward sauta au cou de Bella. Sous le choc, cette dernière tomba à terre. Alice, la soeur de celui-ci ayant aperçu la scène, alla donc prévenir Jasper en vitesse. Tous deux arrivent à leur tour dans la salle et Jasper, ne pouvant se contrôler, tua Jessica et quelques élèves tout juste après avoir repousser son frère du cou de Bella. Alice attrapa Bella et l'emmena à la villa des Cullen. Emmett et Rosalie, alertés par l'odeur du sang, rejoignirent Jasper et Edward dans la salle de classe. Jasper avait malheureusement tué les quelques élèves présent dans la pièce. Emmett prit Edward et l'emmena, suivit de Rosalie et Jasper, à la villa. Le docteur Cullen décida de partir pour le bien de la famille mais le problème actuel était Bella et l'état dans lequel elle se trouvait...
|
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 11 Fév - 19:22 | |
| Désolée du retard Partenariat accepté, très joli forum Bonne continuation | |
| | | Edward l Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 26 Mar - 21:25 | |
| Je sais très bien que ce n'est pas le lieu pour poster ceci...
Mais bon j'avais envie d'avoir de nouvelles ! Hum, ici le tout premier Edward, fou amoureux des méduses qui appelait sa chère et tendre Alice le Minimoy ... (auteur du design vert du début XD) Vous allez bien ? Je vois que le design a fortement évolué ^^ très jolies couleurs ! Ya pleins de membres ! Sa marche bien ? oui oui toujours aussi bavard ^^ Bref, un petit coucou !
- Edward la méduse - |
| | | Moa Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 26 Mai - 20:03 | |
| Votre partenaire Fork's Fanpires ferme ses portes prochainement, cependant, je possède une autre création et je serait ravi de transferer notre partenariat, afin de vous accueillir dans les partenaires de ce site (qui est également tout récent comme vous pourrez le constater). Nom du site/forum Adresse du site/forum: Ragnarok Spirit Logo (100*36): - Code:
-
[url=http://ragnarok-spirit.forums-actifs.net/][img]http://img269.imageshack.us/img269/1549/minibanniere.gif[/img][/url] Nombre de joueurs:4 Votre rang: Admin et Fondateur - Wotenrihr Introduction de l'histoire de votre forum si c'est un RPG: Loin de la Terre, dans un espace temps déclalé, existe Yggdrasil. C'est un monde qui était, il y a longtemps, vide d'animaux, les végétaux regnaient en maître, partageant à l'occasion avec la terre et l'eau. Puis deux dieux ont trouvé cette terre, et y ont déposé deux peuples chacun à l'image d'eux-même: ainsi Wotenrihr créa les hommes-loups, et Balder, les vampires. Ces deux peuples vécurent éloignés l'un de l'autre pendant près d'un siècle. Mais un jour, deux jeunes gens, un homme-loup et une vampire se rencontrèrent, apprirent à se connaître, pour finir par tomber amoureux. A l'insu de leur peuple respectifs, qui se méfiaient l'un de l'autre, ils se revirent, s'aimèrent et vécurent heureux. Un jour, alors qu'ils ne pouvaient plus supporter de rester séparés plus d'un seul jour, ils s'enfuirent, se cachant parmi les arbres de la forêt Danse. Les deux peuples s'accusèrent alors mutuellement de la disparition de leurs enfants. Ils n'avaient attendu, tout ce siècle, qu'une occasion de se battre, d'entrer en guerre pour que sur cette terre, il ne reste qu'un peuple. Quand ils l'apprirent, les deux amants, refirent surface, tentèrent chacun de leur côté d'apaiser leur tribu, mais les chefs de clans restèrent sourds à leur supplications et une guerre éclata. Les deux peuples étant immortels, elle dura, dura encore, et le couple, qui croyait être à l'origine de ce carnage se plaça au centre de la plaine herbeuse qui accueillait en son sein une autre bataille, et sous les yeux de tous, se poignardèrent mutuellement. Mais contrairement à leur espérance, les deux peuples hurlèrent à la trahison, que la mort de leur enfant était due au charme de l'autre, celui qui ne faisait pas partie de leur famille. Et la guerre reprit de plus belle. Mais alors que cinq siècles s'écoulaient sous les hurlements de douleur, de souffrance et de peur, les deux dieux abattirent sur leur peuple, leur fureur suprême, les obligeant à cesser la boucherie qui se déroulait sous leurs yeux depuis trop longtemps déjà. Depuis ce jour, vampires et hommes-loups se haïssent en silence, refusent de se voir et si les lycanthropes restent en communion dans leur forêt, les vampires s'entêtent à se cacher derrière les murailles d'Angel's Fall, leur forteresse au bord de la mer... Voici leur histoire. Celle de mon peuple et de celui de Balder. Mais hier, sous mes yeux attendris, j'ai vu quatre vampires, deux filles et deux garçons, des jeunes, sortir au clair de lune dans la plaine. Dans mon village, la même chose s'est produite... Où sera placé notre logo? Parmi nos partenaires Merci d'avance de me donner votre réponse, je vous mettrais tout de suite dans nos partenaires. |
| | | Lysendri Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 7 Juin - 22:02 | |
| Bonsoir,
Je me permet de poster un message ici pour vous prévenir que vous ne faite plus partie de nos partenaire. En effet, devant l'inactivité durable de votre forum, je suis obligée de vous suppirmer.
Je vous souhaite toutefois une bonne continuation. |
| | | Guy de G Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 25 Fév - 14:43 | |
| Contexte :Nous sommes en Angleterre, Le Roi Richard Coeur de Lion est parti en Croisade. Après cinq ans de bataille, Robin de Locksley revient chez lui et découvre que la région de son enfance est sous l'emprise d'un tyran, le Shérif de Nottingham. Il devient un hors-la-loi et bataille sans relâche pour déjouer les plans de son ennemi. Nous situons l'action aux environs de la fin de la saison 1 sur la BBC. Les événements suivants se sont donc déroulés : Robin et Much sont revenus de Croisade pour découvrir que la région de Nottingham était dirigée par un tyran. Ils deviennent Hors-la-Loi en sauvant de la corde les deux frères Scarlett et Allan de Dale. Dans la forêt, ils rencontrent la bande de Petit Jean. Robin prouve sa valeur en sauvant la femme du Hors-la-Loi et devient le chef de la bande. Un mystérieux personnage fait son apparition dans les villages : le Veilleur de Nuit, qui aide les pauvre en leur donnant nourriture et argent. Quand il est accusé de tirer sur de pauvres innocents, Robin l'affronte et découvre sa véritable identité : Marianne. Roy, un des hommes de la bande, est fait prisonnier par le Shérif et fait face à un cruel dilemme : tuer Robin ou voir sa mère pendue. Ayant eu vent de l'atrocité, la bande sauve la mère de Roy... mais ce dernier meurt en héros sous les coups des hommes du Shérif. Robin et sa bande libèrent des esclaves que le Shérif a acheté pour travailler dans des mines d'argents qui se révèlent être de véritables pièges mortels. Djaq, l'un d'entre eux, sauve Petit Jean d'une explosion, et décide de rester avec la bande. C'est là qu'ils découvrent que Djaq est en fait une fille. Tom, le frère d'Allan, rejoint la bande pour quelques temps. Mais son zèle le conduit dans les bras du Shérif qui le fait pendre sans autre forme de procès, sous les yeux horrifiés de la bande. Allan en sera à jamais marqué. Pendant ce temps-là, Gisborne est persuadé que Marianne est de mèche avec les Hors-la-Loi et qu'elle leur procure toutes les informations dont ils ont besoin. Marianne est contrainte d'accepter sa demande en mariage si elle veut lever les soupçons. Alors que Gisborne annonce la nouvelle aux grands seigneurs de la région, Robin et sa bande se livrent à un petit pillage chez lui... et le chef de la bande découvre avec stupeur que l'homme qui l'a attaqué en Terre Sainte n'est autre que Gisborne, comme l'atteste son tatouage. Il parvient à capturer Guy et perd toute raison pour lui faire cracher le morceau. Il est ensuite obligé de l'échanger contre Djaq qui a été capturée par les hommes du Shérif. Ce dernier efface immédiatement le tatouage de son homme de main avec de l'acide. Le forum est né hier ! Nous ne sommes que deux membres pour le moment, mais nous ne demandons qu'à faire grandir le forum ! De ce fait, pleins de rôles-titres sont libres et vous pouvez venir nous aider à construire ce monde dont rêve Robin ou celui dont rêve le shérif ! Tout est encore possible ! Un clique sur la bannière pour nous rejoindre dans ce monde médiéval ! Lien : Bouton : - Code:
-
[url=http://we-are-robin-hood.forumactif.com/forum.htm][img]http://img532.imageshack.us/img532/2889/weare2.jpg[/img][/url] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat | |
| |
| | | | Demande de Partenariat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |