Isabella Swan Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Chez mon père, à Forks
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Classe Moyenne Statut: Humains
| Sujet: .{ Vampire Knight* (Forum RPG) Lun 3 Nov - 20:04 | |
| Titre : Vampire Knight URl : http://vampire-knight.forum-actif.net/Logo : Description : - Spoiler:
Connaissez-vous New York ? Oui, biensur quelle question idiote, escusez-moi je me suis mal exprimé. Connaissez-vous réellement New York? A part ses belles rues, ses beaux hotels et ses magnifiques boutiques, ses Académies .. Je suis sûre que vous ne saviez pas grand chose par rapport à cette ville. Allez une autre question maintenant. Croyez-vous aux Vampires ? Bon ok, j'arrête de poser des questions débiles. Je vais plutôt tanter de vous expliquer ...
“ Les Vampires ... un mythe pour beaucoup de personnes pourtant, ils font bel et bien partis de ce monde et ça, depuis plusieurs millénaires maintenant. Mais jusque là, ils avaient réussis à rester discret et soigneux. Aujourd'hui, de plus en plus de morts ressortent de leurs attaquent et beaucoups d'humains témoignent avoir vu des ombres dans la ville .. des monstres. Biensur ces bêtes que les humains appercevoivent ne sont rien d'autres que des Levels E, « des bêtes à la forme humaine », les seuls Vampires qui ne peuvent pas se contrôler et qui sont violents. Les Vampires qui font honte à leur race, aux Vampires de Sang Pur et aux Nobles. Malheureusement ils sont de plus en plus nombreux et bientot, le secret des Vampires devra être révélés au grand jour à cause de toutes ces disparitions et meurtres. Mais pour ne pas en arriver là, les Vampires de Sangs Pur et Nobles, décidérent d'arrêter la guerre et de ne plus attaquer les humains en s'associant aux Vampires Hunters qui voulaient les abattre. Pour que tout celà puisse aboutir à quelque chose, ils décidèrent d'ouvrir une école où se réuniraient les Humains et les créatures de la nuit. Les Vampires les plus jeunes apprendraient de cette manière à respecter les Humains et à ne pas écouter leur instinct de Vampires. Biensur les meurtres ne s'arrêtèrent pas du jour au lendemain, et pour que cela marche, le Directeur de Cross Académie décida de mettre les nouveaux élèves sous la surveillance des Préfets qui empêcheraient tout de même, tout contact entre les Humains et les Vampires pour que leur secret ne soit pas d'évoilé. ... Désormais, seuls les Levels E connaitraient la mort étant donné que ce sont les seuls à ne pas pouvoir se contrôler.
Voilà comment, les créatures de la nuit sauvent leurs peaux de nos jours. Mais d'un côté ils n'ont plus trop le choix, malgrés que leurs races soient nombreuses et puissantes, les Chasseurs de Vampires eux, ont les armes adéquates et toutes sortes de sceaux magiques qui peuvent les arrêter. Alors ce sont, soit tous les Vampires qui sont traqués, soit seulement les Vampires dangereux qui ne veulent pas trouver un terrain d'entente ainsi que les Levels E... Le choix et vite fait surtout pour les Vampires de Sang Pur et les Nobles. ”
La paix fragile qui s'est installée entre les Humains et les Vampires durera-t-elle encore longtemps ? La guerre éclatera-t-elle de nouveaux ? C'est à vous de choisir ... le destin est entre vos mains. Admins : Cross Académie * ; Faith P. Tragger ; Janessandre Raberba | |
|