Twilight : Fascination à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elemiah Jonhson

Aller en bas 
+3
Lucy Tobb Evins
Alice Cullen
Elemiah Jonhson
7 participants
AuteurMessage
Elemiah Jonhson

Elemiah Jonhson


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Forks. Tout le monde sait où je suis. =)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Très pauvre
Statut: Humains

Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson EmptyJeu 17 Juil - 19:29

- Nom : Jonhson

- Prénom : Elemiah

- Âge (pour les vampires et les lycanthropes, marquez l'âge d'apparence et l'âge véritable) : 18 ans

- Statut (humain, vampire, lycanthrope) : Humain

- Classe sociale : Pauvre, mais voyez-vous, personne ne le sait. Sauf peut être une personne... (saleté de Cullen)

- Physique : Elemiah est un jeune homme qui a beaucoup de charme. Il est grand et fin (1m85 pour 75 kilos), mais ses muscles sont parfaitement dessinés et lui donne une allure fière et digne. C'est un jeune homme à la peau légèrement hâlée et aux cheveux noirs, coupés courts et qui frisent. Mais, il lui arrive de se les laisser parce que les frisettes, ça à parfois tendance à le stresser. Il a des grands yeux sombres, noirs comme le trou des puits mais souvent pétillants de malice. Il a souvent un sourire aux coins des lèvres. Un sourire tantôt craquant et charmeur que fourbe et sournois. Son visage est fin et ovale. Bref, l'a tout pour plaire. Côté vestimentaire, c'est un jeune homme qui s'habille à la mode. Il porte à peu près tout les styles possibles et inimaginables... Sauf le gothique (franchement, vous le voyez en gothique vous ? Ca va pas la tête ?!)

- Caractère : Elemiah n'a rien de simple. Il ne fait ni n'aime faire dans la simplicité. Sa tendance à tout compliquer, allez savoir de qui il la tient. Cependant, c'est une forte tête du coup, qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense même s'il sait parfaitement bien garder des secrets. Elemiah a le nom d'un ange de la religion Chrétienne, mais ce n'est pas pour autant qu'il est croyant. Enfin bref ! Elemiah a des qualités, comme des défauts. C'est quelqu'un qui aime rire et faire des blagues malgré son âge. Il ne se prend pas au sérieux et sait se tourner en ridicule. Il est calme et attentif et surtout, il sait faire preuve d'une délicieuse discrétion. Il respire la confiance en soi et inspira confiance. Néanmoins, Elemiah a ses défauts. C'est un sacré manipulateur ! D'ailleurs, sa "victime favorite" sera de loin Evy Heartwood, séduisante élève de son école qu'il a toujours voulu conquérir. Sans savoir que la Belle est aussi manipulatrice que lui. Enfin bref ! Il utilise les gens pour se faire bien voir et "monter" dans la société. A savoir qu'il voue une haine féroce à Edward Cullen... Vous saurez pourquoi d'ici peu ^_^

- Histoire : Tout commença à Forks, et, son histoire se terminera peut être à Forks. Sachant que son père souhaite que son fils hérite de la petite entreprise (vraiment petite) dans laquelle il travaille.
Le jeune homme est donc né l'hôpital de Forks, arrachant la vie à sa mère sans réellement le vouloir et le savoir. Jason avait prit l'enfant dans ses bras pour le bercer tout en lui disant que tout irait bien. Du moins, le jeune homme voulait tout faire pour que son fils est une vie à peu près convenable est stable. Jouer le père et la mère en même temps n'a jamais été une tâche très facile, pourtant, il y parvint. Élevant son jeune fils avec sagesse et amour, il ne faillit jamais à sa tâche.
Le petit Elemiah grandit avec l'amour de son père, mais, il manquait toujours quelque chose dans sa vie. La chaleur d'une mère, les mots doux prononcés par celle qui lui avait donner la vie. De douces histoires et chansons le soir prononcer par une voix envoûtante. Jamais il ne vécut ce genre de chose, malgré toute l'attention que Jason portait envers lui. Il l'aimait son père, plus que tout. C'était d'ailleurs l'une de ces seuls raisons de s'accrocher aussi lamentablement à la vie. La pauvreté dont il était victime avec son père ne lui a jamais rien fait de bon. Voir ses amis à l'école portaient des marques, avoir des jouets coûteux, arriver à l'école avec de jolie voiture. Tout ça, c'était beau. Un rêve, une envie, de la jalousie. Ces sentiments condensés donnèrent naissance au caractère particulier d'Elemiah. Non qu'il soit méchant, non. Jamais. Il n'était pas du genre à frapper le premier venu ou le plus faible. Ce point ne voulait pas non plus dire qu'il était allergique à la violence. Cependant, il préférait de loin taper contre un mur, plutôt que de choisir une proie. À l'école primaire, Elemiah vit défiler des adolescents dans de magnifiques vêtements qui coûtaient beaucoup plus cher que les siens. Le jeune garçon, envieux d'avoir les même choses, opta pour une autre solution. Le vol. Mais qui donc pouvait soupçonner notre jeune garçon de voler ? Certes, il n'agissait pas toujours de cette manière, parfois, il empruntait. Cependant, lorsqu'Elemiah voulait à tout prix quelque chose, un blouson, ou des chaussures, il faisait tout pour se les procurer. Ainsi, la plupart du temps, les marques qui portaient n'étaient pas des choses qui lui appartenait.
C'est dans ce genre d'atmosphère qu'il grandit, il n'était certes, pas très bosseur en cours, et il avait trop tendance à bavarder avec tout le monde sans trop s'intéresser à ce qu'il fallait écrire sur sa feuille. Néanmoins, il a toujours été dans la moyenne de la classe, jamais en dessous, et jamais vraiment au dessus. Bref. Malgré ce petit détail de son cheminement scolaire, Elemiah n'a jamais été un très mauvais élève. Juste un peu trop dissiper.
Le jeune garçon arriva donc au lycée, il avait toujours la côte auprès des filles, mais aussi de la population de l'école. Populaire, beau, souriant. Tout pour plaire. Mais, ces beaux jours ont toujours une fin, une fin plus ou moins négative. L'arrivé des Cullen. À la limite, leur présence ne le dérangeait pas vraiment, pas même Edward qui avait joyeusement - et sans le vouloir - prit l'étiquette de la popularité. Bien sur, Elemiah était toujours aussi populaire dans son école, mais la présence de ce garçon le gêné à chaque fois qu'il se trouvait dans les environs.
Puis, un jour, lorsqu'il était en train de travailler dans le garage avec son père. C'était une sombre après-midi, le soleil n'avait pas envi de sortir, et ne risquait pas de se montrait. C'était Forks. La chance qu'il ne pleuvait pas. Elemiah, habillé en costume de travaille se trouvait en dessous d'une voiture à chercher une anomalie inconnue par le propriétaire du véhicule. Quand soudain, la voix d'un client se fit entendre. Et finalement, son père alla servir le client qui avait apparemment besoin qu'on lui commande une pièce pour son propre véhicule. L'adolescent finit par sortir de sous la voiture, pour redécouvrir le visage blafard du Cullen. Non, c'était pas Edward. Pour lui, c'était LE Cullen qu'il aimait le moins aussi.
D'ailleurs, c'est à partir de ce jour que le jeune brun ne détesta. Surtout par peur qu'il évoque sa rencontre avec le splendide, riche, merveilleux, Elemiah Johnson qui devait habiter dans une superbe maison en haut d'une colline. À l'abri des regards, assis dans un canapé en cuir noir. Dès l'instant où il avait croiser le regard orangé du Cullen, il avait su qu'il pourrait dire quelque chose. (bon okay, il se trompait lourdement, mais c'était des préjugés, c'est tout) Savoir que quelqu'un avait apprit par erreur qu'il était en faite un pauvre garçon sans sous, et qu'il travaillait dans le garage pour aider son père, le mettait en rogne. Mais que pouvait-il bien faire ? Elemiah n'était pas tellement du genre à sauter à la gorge de quelqu'un pour ce genre de raison. Il n'était pas un gros violent non plus.
Cela ne l'empêcha pas de poursuivre sa petite vie de chef au lycée, à courir après les jolies demoiselles. À ce propos, ces temps-ci, il est très souvent après la mignonne Evy. Mignonne ? Non ! Un canon de la beauté !

- Célébrité sur l'Avatar : Adam Brody


Et c'est aussi sympa de savoir à qui on a affaire, alors dites-nous...


- Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Alice

- Comment le trouvez-vous (ambiance, design...) ? : J'aime pas du tout le design mais j'aime bien la qualité de jeu. Si vous voulez, je peux vous en faire un tout bien (je suis graphiste.)

- Âge (pas obligatoire ^^) : Aha vous le saurez pas (18...)

- Comptez vous être souvent actif ou non ? Oui, je pense que oui.

***Règlement Général : [ok] par Bella

***Règlement du Jeu : [ok] par Bella


Dernière édition par Elemiah Jonhson le Sam 18 Oct - 13:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson EmptyVen 18 Juil - 13:43

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN il aime pas mon desiiiiiiiiiign .... snifouille...

Bon, bienvenue quand même... et bon courage pour ta présentation mais qu'on se le dise... EDWARD CULLEN A UNE DENT CONTRE TOI !!!

(et porquoi pas deux... hin hin... )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Toujours là où il faut...

Feuille de personnage
Age: 19 ans... D'apparence :D
Classe sociale: Les "riches" de Forks
Statut: Vampires

Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson EmptyVen 18 Juil - 14:59

Tss... C'était... creux !

Franchement ! T'es nul Dydy !!

Bonne continuation Elemiah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Lucy Tobb Evins

Lucy Tobb Evins


Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : dans la forêt...

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Classe sociale: Nomade
Statut: Vampires

Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson EmptyVen 18 Juil - 20:56

Et hop un nouvel arrivant! Bienvenue sur ce fofo dont le design est SUPERBE! (l'écoute pas Ed'...) car tout le monde le sait à Forks.. tout est VERT ^^

breeeeeeef bon jeu sur le forum et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson EmptyLun 21 Juil - 18:52

Même le mini troll est contre moi.... =_=

Oooooooooooooooooow Merci Lucy ^^

cadeau pour toi flower

** Edward Cullen offre une fleur magique à Lucy.
Lucy gagne 150 points de vie.**
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Toujours là où il faut...

Feuille de personnage
Age: 19 ans... D'apparence :D
Classe sociale: Les "riches" de Forks
Statut: Vampires

Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson EmptyLun 21 Juil - 19:19

>.< Mini troll t'embête
Et, j'suis contre toi parce que ça m'amuse de te faire tourner en bourrique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Lucy Tobb Evins

Lucy Tobb Evins


Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : dans la forêt...

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Classe sociale: Nomade
Statut: Vampires

Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson EmptyLun 21 Juil - 19:48

Oooooooooooooooo merci Edward!!!
Lol Alice, tu me fais bien rire... mais je ne voudrais surtout pas déclencher ta colère alors, je reste neutre dans cette histoire... emmerdez vous entre frères et soeurs... et comme dit Bella : "je suis la Suisse"
Mais nous sommes en train de faire un magnifique hors-sujet car à la base nous devions JUSTE souhaiter la BIENVENUE à Elemiah et non pas l'effrayer avec nos histoires stupides...

Donc Welcome to you Elemiah et ne prends pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans pour l'éternité
Classe sociale: plutôt aisée
Statut: Vampires

Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson EmptyMer 23 Juil - 23:24

Non, mais c'est quoi ce flood? Je m'absente quelques jours et c'est la folie!!
Je plaisante, of course!

Donc bienvenue a toi cher humain! N'oublie pas que je suis la plus belle vampire qui n'est jamais existee alors j'attends de toi un comportement en consequence...
:dehors:

Bon bref :bienvenue: (cette fois de la part de la joueuse! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-chocolat93.skyblog.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson EmptyJeu 31 Juil - 15:52

Bienvenue à toi !

Désolée mais je pars en vacances demain. Je ne pourrai donc valider ton personnage qu'au mois de septembre... Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Evy Heartwood

Evy Heartwood


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne à aisée
Statut: Humains

Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson EmptyMar 14 Oct - 21:38

Allez, je motive la troupe parce que ça traîne là ^_^
Je rigole !!!!!

Allez, Elemiah ! Allez Elemiah !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 années, en apparances...
Classe sociale: Upper Class
Statut: Vampires

Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson EmptyMar 14 Oct - 22:23

Je viens de voir "Sale Cullen"

Je peux savoir encore ce qu'on a fait O_o

Bienvenue en passant même si je suis arrivée laaaaargement après toi !!!

(et moi je retourne à ma réponse >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah Jonhson

Elemiah Jonhson


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Forks. Tout le monde sait où je suis. =)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Très pauvre
Statut: Humains

Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson EmptySam 18 Oct - 13:29

Ma fiche est enfin terminée !!!!
Depuis le temps... xD

Edward => Bah euh... T'as pas fait grand chose, mais tu as appris un grand secret d'Elemiah, lit mon histoire, tu comprendras vite xD

Evy => Ben... j'ai mis de temps, je sais... Et. alors ? xD J'ai des devoirs moiiii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson EmptySam 18 Oct - 18:05

Ah ! Tout de même XD (comment ça, je m'impatientais ?)

Fiche acceptée ! Fais attention aux fautes de frappes et autres erreurs que tu peux faire (par exemple : "À l'école primaire, Elemiah vit défiler des adolescents..." Je pense que tu parlais du collège, nan ? C'est pas très grave, fais juste attention Wink

Voili voilou tongue

EDIT : veux-tu que je crée l'entreprise de ton père dans le centre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 années, en apparances...
Classe sociale: Upper Class
Statut: Vampires

Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson EmptySam 18 Oct - 19:24

^__^

Je comprends mieux maintenant

Bon faut VRAIMENT que je finisse la réponse de Lise moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah Jonhson

Elemiah Jonhson


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Forks. Tout le monde sait où je suis. =)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Très pauvre
Statut: Humains

Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson EmptyDim 19 Oct - 15:00

Bella => Oui, faute d'inattention =(
Navré. xD
Mais, merci pour la validation.
Par contre, tu n'es pas obligé de créer l'entreprise de mon père, c'est pas un endroit super important =)
Vaut mieux éviter d'encombrer le forum de catégorie inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson EmptyDim 19 Oct - 15:14

Oki, c'est comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Elemiah Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Elemiah Jonhson   Elemiah Jonhson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elemiah Jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant les cours... pv Elemiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser