Twilight : Fascination à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte Yuan

Charlotte Yuan


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Aisée
Statut: Humains

Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 13:40

Nom :

Yuan

Prénom(s) :


Charlotte, Len, Ayumi.

Surnoms :

Cha-chan, Clay, Lolotte.

Âge :


18 ans

Catégorie :

Humaine

Classe sociale :

Aisée

Célébrité sur l'Avatar :

Ai Otsuka

Description Mentale :

Charlotte est née d'immigrés chinois. Elle n'a donc pas une mentalité purement occidentale, même si elle a, parfois, tendance à sortir des conventions que ses origines et ses mœurs imposent. Elle est calme et posée, faisant extrêmement attention à ce qu'elle pourrait dire ou faire. Pour elle, le manque de respect est quelque chose d'inhérent à sa nature. Elle est douce et attentive à l'environnement qui l'entoure. C'est une personne agréable à vivre qui profite du moment présent à fond. C'est la raison pour laquelle elle a parfois tendance à sécher les cours pour sortir. Militante, elle fait ce qu'elle peut pour la protection de l'environnement, en sachant que la nature se dégrade de plus en plus. Charlotte est une personne honnête, à qui on peut faire confiance. Lui confier des secrets revient à les enfouir dans une tombe inviolable. Sa mentalité chinoise est telle qu'elle serait capable d'endurer les pires souffrances plutôt que de révéler les secrets qu'on lui à confié. Elle semble être toujours de bonne humeur et joyeuse, mais, dans ses yeux, il n'est pas rare de voir une profonde tristesse et une sorte d'acceptation d'une fatalité qu'aucun adolescent ne devrait avoir normalement. Ceci est une chose normale... Charlotte est une jeune fille malade.

Description physique :

Charlotte est typée asiatique, puisque ses parents sont d'origines chinoises. A la base, elle avait de longs cheveux noirs mais, elle a décidé de se faire une coloration beaucoup plus claire, ce qui lui donne une couleur châtain clair. Elle a un visage ovale aux traits fins et délicats. Ses yeux sont de couleurs noirs et ils sont, tout naturellement, bridés. Charlotte est de petite taille. Elle mesure 1 mètre 50 pour une quarantaine de kilogramme. La peau de son visage est maladivement pâle. Même le léger maquillage qu'elle met ne sert à rien et laisse toujours deviner la maladie qui la dévore. Charlotte ne supporte pas de trop se maquiller. Du côté vestimentaire, elle aime bien mettre des vêtements gaies, parfois très fashions. Même si sa famille est riche - dû à l'envolée financière de l'entreprise de son père - elle possède une jolie voiture, mais pas aussi ostentatoire que certaines voitures que les Cullen possède. Il s'agit d'une simple Ford Focus. Il n'est pas rare de la voir parfois avec un étui à guitare dans le dos. Charlotte est une joueuse de basse assez douée. Sinon, Charlotte est une jeune fille agréable à regarder.

Histoire :

Charlotte est née un 24 avril, assez doux, à Forks. Un jour où il ne pleuvait pas. Ce qui était, malgré tout, un jour assez rare. Mais, le soleil ne pointait pas pour autant le bout de son nez. Elle est la dernière d'une famille de trois enfants. Sa soeur aînée, Amy, est partie faire des études de stylisme en France et ne semble pas prête à revenir dans son Amérique Natale. Mike, le second, a décidé de faire des études d'astronomie. Charlotte, depuis son plus jeune âge, semble faire tâche dans cette famille qui réussit : elle veut être musicienne ou actrice. Mais, remarquez que jamais ses parents n'ont fait quoi que ce soit pour l'en dissuader. Car, ils font confiance à leur fille et à son potentiel.

La jeune Charlotte écoulait des jours heureux, entourée par une famille aimante, bienveillante et protectrice, un peu trop, à cause de ces étranges maladies, trop fréquentes. Jusqu'au jour où, après un examen sanguin, les médecins, affolés par les résultats, appellent la famille Yuan tard le soir. Les résultats sont sans appel, le verdict tombe comme un couperet : Charlotte est atteinte de leucémie chronique.
Comme son nom l’indique, la leucémie chronique est une maladie …
chronique dans le sens où elle évolue sur plusieurs années et ne met
pas en jeu le pronostic vital à court terme. La leucémie chronique (LC)
résulte d’une prolifération lente des cellules matures de la moelle
osseuse.
Un peu comme le SIDA, Charlotte peut rester malade des années avant de mourir. Mais, cela ne l'empêche pas d'être très affaiblie.

Ses amies (Evy, Ana-Louise et Lise) sont tout naturellement au courant de l'état de santé de la jeune femme. Le Lycée est au courant lui aussi et c'est la raison de la dispense de sport de la jeune femme. Dans le groupe de musique, Charlotte est la bassiste. Elle essaye de faire le plus d'activité possible, pour oublier sa maladie, sans oublier que, parfois, elle doit quand même faire des séances de chimiothérapies et de radiothérapies.

Elle n'a aucune relation avec les Cullen. Elle reste assez distante d'eux et n'a pas vraiment envie d'aller leur parler si c'est pour se faire remballer. Il est vrai que, comme 90% des filles, elle les trouve particulièrement fascinants et attirants, mais elle ne fait pas la même erreur que certaine (cf. : Ana-Louise qui a osé demandé à Edward de sortir avec) et fait abstraction le plus possible de l'attraction qu'elle ressent. Maintenant, elle est comme Lise et Evy : les Cullen l'intéressent de part leur étrangeté. Mais sans plus.

Comment avez-vous trouvé le forum ?


Par Alice, Lise et Evy.

Comment le trouvez-vous ? (Ambiance, design...)

J'aime bien le design et l'ambiance a l'air survolté, ça fait déjà plaisir d'être ici.

Âge :

19 ans (j'suis la plus vieille du Club des 5 =D )

Comptez-vous être souvent actif ou non ?

Je ferais du mieux que je peux !


***Règlement Général :

[ok] par Bella

***Règlement du Jeu :

[ok] par Bella
Revenir en haut Aller en bas
Lise Hasper-Taylor

Lise Hasper-Taylor


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part à Forks !

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne
Statut: Humains

Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 14:36

Mi-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Bienvenue sur le forum ma Kiche !!!

Tiens, le personnage gravement malade, c'est la première fois que tu en fais un ^_^

D'habtiude, c'est une espèce de peste un peu sal*** que tout le monde a envie de trucider XD

Ca change tu me diras ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 14:41

WAYYYYYY ! une autre de 1989 !!!! de quel jour ?

youpi on aime le design ^^

Bienvenue à toi !

(pitié me dit pas que je suis dingue)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Yuan

Charlotte Yuan


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Aisée
Statut: Humains

Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 14:42

Elle aura quelque chose d'attendrissant et de repoussant à la fois.

Tout le monde sait très bien que les gens malades ont tendance à avoir une répulsion vis à vis des autres.

Et, dans son physique, on voit bien qu'elle est malade

(et je refroidie tout de suite : Non, je ne fais pas ça pour qu'elle soit mordue par un quelconque vampire)

Merci de ton accueil ^_^

(Je suis du 4 mars et toi ?)

Nan, j'ai jamais dit que tu étais dingue XD
Revenir en haut Aller en bas
Lise Hasper-Taylor

Lise Hasper-Taylor


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part à Forks !

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne
Statut: Humains

Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 14:44

J'voulais te dire...

J'adore ton Kit !!
J'l'adore Ai Otsuka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 14:47

Chui plus la plus vieille !!! HURRAY ! Je suis du 22 avril

Bon Rp parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Yuan

Charlotte Yuan


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Aisée
Statut: Humains

Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 14:48

>.<

J'suis une vieille crotte maintenant... Naooooon

Pas grave... J'ai le droit de tous vous martyriser et vous me devez le respect !

Mémé oblige !

Merci ^_^Au plaisir de RP avec toi un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 14:53

Pas de soucis ! Tu sais ... Dydy ne dort pas la nuit ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Yuan

Charlotte Yuan


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Aisée
Statut: Humains

Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 14:54

... (fais gaffe à comment je pourrais le prendre)

T'as de la chance... Charlotte dors peu Razz

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans pour l'éternité
Classe sociale: plutôt aisée
Statut: Vampires

Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 14:57

Bon, j'te dis quand même BIENVENUUUEE

Oh Ai Otsuka, j'l'avais même pas reconnue, honte à moi!! xD J'l'aime bien en plus!

Voilà, euh qu'est-ce que je pourrais dire d'autre?

Amuses-toi bien sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-chocolat93.skyblog.com
Invité
Invité




Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 14:58

Ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Yuan

Charlotte Yuan


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Aisée
Statut: Humains

Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 15:01

Hihi rabbit

Merci Rosa ^_^

Ben on va dire que comme ça, je l'avais pas reconnu non plus XD
Mais, elle est jolie sur le vava ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans pour l'éternité
Classe sociale: plutôt aisée
Statut: Vampires

Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 15:03

Cool, j'suis pas la seule^^

Oui, c'est vrai elle est très jolie!
Par contre sur la signature (qui est trop jolie d'ailleurs!), elle me fait penser à Ayumi Hamasaki xD
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-chocolat93.skyblog.com
Charlotte Yuan

Charlotte Yuan


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Aisée
Statut: Humains

Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 15:06

XD
Parce que c'est le cas >.>
Je trouvais pas de signature assez belle d'Ai
Alors j'ai pris elle
En attendant de trouver mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 15:11

Ouuuuuuuuuuuuuuh la tricheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Yuan

Charlotte Yuan


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Aisée
Statut: Humains

Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 15:13

J'suis pas une tricheuse Suspect

Fais 'tention à ce que tu dis, twa...
T'va n'avoir des roooh problèmes...

En fait, Lilice me fait une signature mais c'est quand même long quand elle veut du résultat ^^
Mais, pour ceux qui connaissent pas, la différence est dure à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lise Hasper-Taylor

Lise Hasper-Taylor


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part à Forks !

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne
Statut: Humains

Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 15:14

Tsss, ça flood méchamment ici ^^

Bella ne va pas être très très très contente, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y EmptyVen 4 Juil - 16:32

L'admin est en colère.... Twisted Evil

va falloir que je rajoute un forum 'prison pour débiles mentaux' mouahahahahah

en attendant :

bienvenue à toiiiiiiiii, fiche validée ^^
tu peux commencer à rp où que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y   Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Len Ayumi Yuan :: C.L.A.Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser