Lucy Tobb Evins
Messages : 94 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 33 Localisation : dans la forêt...
Feuille de personnage Age: 22 ans Classe sociale: Nomade Statut: Vampires
| Sujet: Harry Potter fanfiction Jeu 3 Juil - 0:04 | |
| Bon je sais... les bouquins sont absolument géniaux, il est impossible de faire mieux que JKRowling et je suis tout à fait d'accord. Bon je propose mon skyrock, avec ma fanfiction dessus. Même si vous n'êtes pas fan, vous pouvez vous laisser tenter. Mon histoire commence par le tome 3. Harry apprend qu'un meurtrier Sirius Black veut le tuer... brrrr... bien étrange. Mais le plus étrange est l'arrivée étonnant de Sarah à Poudlard. En effet, cette jeune personne âge de 16 ans, orpheline et amnésique, débarque à Poudlard par ses propres moyens. Même si elle ne connait pas grand chose du monde des sorciers à l'évidence, elle est certaine d'être sorcière, mais comment ce fait-il que le Ministère de la Magie ne l'est pas repérée? Erreure? Accident? Ou bien était-ce prévu? Qui est réellement sarah? Tada... Bon ok, j'arrête mon délire. J'espère que malgrès tout ça vous tente et je vous laisse l'adresse de mon blog : http://sarahhp.skyrock.com | |
|
Isabella Swan Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Chez mon père, à Forks
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Classe Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Re: Harry Potter fanfiction Jeu 3 Juil - 15:07 | |
| Je te l'ai déjà dit mais je te le redis : j'adoooooooooore ta fic ^^ elle est géniale, en plus tu écris super bien (et t'améliores au fur et à mesures des chapitres). Breeeeeef je vous la conseille, c'est prenant, trop marrant, et ya plein de suspens. On retrouve l'histoire d'hp avec bonheur ^^ voila j'ai fini ma pub | |
|
Rosalie Hale
Feuille de personnage Age: 18 ans pour l'éternité Classe sociale: plutôt aisée Statut: Vampires
| Sujet: Re: Harry Potter fanfiction Jeu 3 Juil - 21:45 | |
| L'histoire à l'air intéressante! Je la lirai lorsque j'aurais plus de temps ce week-end. En tout cas, j'y ai jeté un petit coup d'oeil et ton histoire à l'air d'avoir pas mal de succès dis donc! Bravo^^ | |
|
Lucy Tobb Evins
Messages : 94 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 33 Localisation : dans la forêt...
| Sujet: Re: Harry Potter fanfiction Jeu 3 Juil - 22:57 | |
| *est toute rouge*
en fait beaucoup de personne laisse 4 commentaires à chaque chapitre, du coup c'est pour ça qu'il y en a beaucoup. Mais je crois que ce qui plait le plus, c'est l'humour. C'est quelque de très léger en fait de très enfantin (normale j'ai commencé y a deux ans lorsque j'étais encore immature XD) | |
|
Rosalie Hale
Feuille de personnage Age: 18 ans pour l'éternité Classe sociale: plutôt aisée Statut: Vampires
| Sujet: Re: Harry Potter fanfiction Jeu 3 Juil - 23:03 | |
| L'humour? J'adore!!! Ah oui, je comprends moi aussi j'ai des fanfictions sur Harry Potter que j'ai ecrit il y a des année et je pense pareil que toi, sauf que j'arrive pas à les terminer justement à cause de ça... | |
|
Lucy Tobb Evins
| Sujet: Re: Harry Potter fanfiction Jeu 3 Juil - 23:23 | |
| Et bien ,j'en écrit une qui est loin d'être achevée ^^ En fait j'ai déjà tout en tête! Toute l'histoire et la fin aussi. Mais l'histoire commence par le tome 3 et fini par le tome 7 donc j'ai du boulot.... XD Mais ce qui compte c'est d'y prendre plaisir non?? ^^ | |
|
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Harry Potter fanfiction Jeu 3 Juil - 23:26 | |
| C'est bien si tu as toute l'histoire en tête, tu ne risques pas de sécher. Bien sûr, le plus important est d'écrire pour soi-même avant toute chose!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter fanfiction | |
| |
|