Twilight : Fascination à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T ::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lise Hasper-Taylor

Lise Hasper-Taylor


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part à Forks !

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne
Statut: Humains

Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T :: Empty
MessageSujet: Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T ::   Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T :: EmptyDim 29 Juin - 0:55

Nom :

Hasper-Taylor

Prénom :

Lise, Irène, Gin

Surnom(s) :

Li, Lilou, Lili, Lighting

Âge :

18 magnifiques printemps.

Classe Sociale :

Après mûre réflexion, nous ne pouvons guère affirmer que Lise fait partie des "riches". Mais, elle n'est pas pauvre pour autant. Elle est donc dans la classe moyenne.

Physique :

Lise est une jeune fille de taille moyenne, environ un mètre soixante, qui ne pèse qu'une petite cinquantaine de kilo. Elle est donc dans la norme des jeunes filles de son âge que l'on qualifie habituellement de "fines". La jeune fille a une peau de pèche, aussi douce que ce fruit. Son visage a une forme ronde, presque parfaite. Son nez est fin et droit avec des fines ailettes. De longs cheveux auburns, effilés et coupés en dégradés, encadrent donc son visage. Une mèche, toujours parfaitement faite, cache son front qu'elle trouve trop grand. Elle a de fines lèvres, légèrement rosée, qui s'étirent souvent en un léger sourire amical. Au niveau du style vestimentaire, Lise est quelqu'un à qui tout les styles vont : elle peut être fashion comme beaucoup plus classique. Même les tenues chics lui vont à ravir. Souvent, ces tenues mettent en valeur des courbes harmonieuses, ainsi que de longues jambes fines.

Caractère :

Lise est une personne honnête, généreuse, chaleureuse et loyale. Elle aime la franchise et en fait d'ailleurs preuve. Elle ne supporte absolument pas l'hypocrisie. Mais, malgré ces indéniables qualités, Lise a un énorme défaut : elle est beaucoup trop introvertie. Ayant peur du contact avec autrui pour des raisons obscures, Lise a beaucoup de mal à se lier aux autres. Mais, à Forks, elle a réussi à étable un credo : "Ne parle pas de moi et je ne parlerais pas de toi". Et, apparemment, cela a fonctionné. Lise, malgré cette introversion, déborde d'amitié et de joie. Elle croque la vie à pleine dent et vit l'instant présent comme si c'était le dernier. Une fois que l'on a réussi à casser sa carcasse, on se rend compte que c'est une jeune fille dynamique, bouillonnante d'idées et de projets. Elle est prête à partager toutes les sensations avec autrui, les plus extrêmes soient elles. Elle est de toutes les fêtes, de toutes les occasions. Mais, cela ne l'empêche pas, bien sûr, de partager avec ceux qu'elle aime des moments d'une intense quiétude et d'une rare beauté. De plus, Lise a, comme qui dirait, un sixième sens : elle est capable de savoir si la personne en face d'elle et digne de confiance ou pas. Enfin, ça ne marche pas à tous les coups et il lui arrive de se tromper. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne se fie jamais à sa première impression. Passionnée de paranormal, de fantastique et de surnaturel, elle croit tant aux créatures de l'ombre qu'aux elfes vivant dans les bois. Mais, bien sûr, c'est une partie d'elle-même qu'elle cache, n'ayant pas vraiment envie qu'on la prenne pour une folle.

Histoire :

Lise est née en plein mois de décembre, non loin de la joyeuse fête de Noël. En effet, elle est née le 23 décembre, de Jilian Taylor et John Hasper. Par choix, les deux parents décidèrent d'un accord commun de lui donner le nom de jeune fille de la mère et le nom de famille du père. En effet, Jilian et John n'étaient pas mariés - et n'eurent jamais l'intention de le faire, le mariage apportant beaucoup trop de contrainte -. C'est donc dans une ambiance chaleureuse, remplie d'amour et d'un sentiment de protectionnisme que Lise grandit, entourée de sa famille. Elle n'a pas encore de frères et de sœurs. Du moins, pour le moment, puisque sa mère a toujours eu en tête d'avoir un autre enfant. Certes, Lise est grande maintenant mais, c'était toujours bien d'avoir quelqu'un avec qui partager ses expériences.

Lise a toujours vécu à Forks. Sa mère est employée de banque et son père travaille dans une épicerie, donc il est le gérant et qui fonctionne plutôt bien. Bien entendu, les parents ne gagnent pas des milles et des cents et ne peuvent offrir à leur fille que ce que leur salaire leur permet. Mais, jamais Lise ne s'est permise de leur en demander plus. Elle avait même parfois tendance à leur demander d'arrêter de lui acheter autant de chose. Mais, ils voulaient la combler et c'était normal. Au moins, on pouvait dire que Lise ne manquait pas de nécessaire de maquillage, de coiffure et de vêtements. Même sa voiture, une petit "cacahuète" est plutôt potable, même si elle a été achetée en location. Enfin bref...

Lise, dans sa jeunesse, a toujours été quelqu'un de très extravertie. Mais, un jour, une cassure s'opéra en elle, sans que personne ne sache pourquoi, même pas elle. Elle s'est renfermée sur elle-même, ayant peur du contact avec autrui. On aurait pu penser que le problème venait de la famille, mais apparemment non. Tout allait très bien. Personne ne sait encore aujourd'hui pourquoi, du jour au lendemain, Lise s'était mise à se comporter de cette manière... Peut-être que cela va changer... ? Peut-être...


Célébrité sur l'avatar :

Mary-Elizabeth Winstead

Et c'est aussi sympa de savoir à qui on a affaire, alors dites-nous...

Comment avez-vous trouvé le forum ?

La voisine de ma voisine a dit à la soeur du cousine au frère de la tante du mari à la mère de mon ancien voisin que... Nan ? C'est pas ça ? XD C'est Alice qui m'a conseillée de m'inscrire... Alors, dormant chez elle, je suis venue.

Comment le trouvez-vous (ambiance, design...) ?

Euh, il a l'air bien... Mais c'est tout vert O_o C'est pas ce dont Bella se plaint ? Que Forks est trop vert ? XD

Âge (pas obligatoire ^^) :

18 ans Razz

Comptez vous être souvent actif ou non ?

J'espère que oui !

***Règlement Général :

[ok] par Bella

***Règlement du Jeu :

[ok] par Bella
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Toujours là où il faut...

Feuille de personnage
Age: 19 ans... D'apparence :D
Classe sociale: Les "riches" de Forks
Statut: Vampires

Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T :: Empty
MessageSujet: Re: Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T ::   Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T :: EmptyDim 29 Juin - 1:00

Bonne présentation, as usual xD

Par contre, l'histoire j'ai vu mieux Razz

Baaah j'te taquine bellini gallina !

Merci de t'être inscrite - tu vas faire une heureuse -

Et au plaisir de RP, peut-être, avec toi, qui sait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Lise Hasper-Taylor

Lise Hasper-Taylor


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part à Forks !

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne
Statut: Humains

Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T :: Empty
MessageSujet: Re: Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T ::   Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T :: EmptyDim 29 Juin - 1:12

Yep, merci à toi de m'avoir parlé de ce forum ^^

Enfin un forum où tu peux prendre Alice xD

Pas de chance, Edward était déjà pris xD
>.< Pas graveuh...

De toute façon, j'l'aime bien ma Lise, moi Razz

Merci de ton accueil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T :: Empty
MessageSujet: Re: Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T ::   Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T :: EmptyDim 29 Juin - 12:33

Bonne présentation, tu es validée Very Happy

Merci à Alice d'avoir parlé de ce forum XD et merci à toi de t'être inscrite Very Happy Bienvenuuuuuuuuuuuue

Youhou petit à petit ca s'agrandit Very Happy

qu'est ce que t'as contre le vert toi, hein ? c'est bien le vert ! lol!

bon bon bon, tu peux commencer à jouer où tu veux, sachant que bella vient juste d'arriver à forks... en fait on n'a pas beaucoup commencé à rp xD

tu préfères une maison ou un appart, dis moi ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Lise Hasper-Taylor

Lise Hasper-Taylor


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part à Forks !

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne
Statut: Humains

Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T :: Empty
MessageSujet: Re: Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T ::   Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T :: EmptyDim 29 Juin - 12:41

Mais j'ai rien contre le vert ^^

Bah, j'aimerais bien une maison ^^
Si ça te dérange pas ^^

Merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T :: Empty
MessageSujet: Re: Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T ::   Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T :: EmptyLun 30 Juin - 11:59

Forks ... c'est vert... natural que le forum soit vert non ?

+++BAF+++

Bienvenue !!!!

(moi à la bourre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lise Hasper-Taylor

Lise Hasper-Taylor


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part à Forks !

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne
Statut: Humains

Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T :: Empty
MessageSujet: Re: Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T ::   Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T :: EmptyLun 30 Juin - 12:09

... J'ai jamais dit que j'avais quelque chose contre le vert xD

Juste que c'était vert Razz

Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T :: Empty
MessageSujet: Re: Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T ::   Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lise Irina Gin Hasper-Taylor :: L.I.G.H.T ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser