Isabella Swan Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Chez mon père, à Forks
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Classe Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Voter pour le forum ! Jeu 26 Juin - 18:40 | |
|
Dernière édition par Isabella Swan le Dim 21 Sep - 15:16, édité 1 fois | |
|
Alice Cullen
Messages : 84 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Toujours là où il faut...
Feuille de personnage Age: 19 ans... D'apparence :D Classe sociale: Les "riches" de Forks Statut: Vampires
| Sujet: Re: Voter pour le forum ! Ven 11 Juil - 14:58 | |
| Moi, je conseillerais déjà une chose... Enlever les top-site qui ne font jamais de remises à zéro.
Parce que pour monter, c'est galère. En plus, nous ne sommes pas nombreux. | |
|
Lise Hasper-Taylor
Messages : 39 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part à Forks !
Feuille de personnage Age: 18 ans Classe sociale: Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Re: Voter pour le forum ! Ven 1 Aoû - 1:43 | |
| J'suis d'accord
Y'a trop de top-site Mais faudrais aussi les mettre ds le message d'accueil pour que les membres puissent voter c'est plus pratique Et je te conseille les top-site suivants : Le tout premier top-site Ensuite, le top 100 des RPG (icone noire) Et le monde de toril ^^ Ce sont les plus visités ! | |
|
Charlotte Yuan
Feuille de personnage Age: 18 ans Classe sociale: Aisée Statut: Humains
| Sujet: Re: Voter pour le forum ! Lun 11 Aoû - 18:44 | |
| Et un dernier conseil Mets les sur l'index du forum Ca évite aux membres d'avoir à les chercher | |
|
Alice Cullen
Messages : 84 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Toujours là où il faut...
Feuille de personnage Age: 19 ans... D'apparence :D Classe sociale: Les "riches" de Forks Statut: Vampires
| Sujet: Re: Voter pour le forum ! Sam 6 Déc - 20:42 | |
| Je fais juste un "up" pour que les gens n'oublient pas ce sujet ^___^ Mais ce n'est pas pratique d'avoir mis les top-sites là | |
|
Isabella Swan Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Chez mon père, à Forks
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Classe Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Re: Voter pour le forum ! Sam 6 Déc - 21:50 | |
| Ah, j'ai oublié de préciser que les top-sites sont aussi sur le portail ^^ C'est plus pratique ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voter pour le forum ! | |
| |
|