Esmée Cullen
Messages : 22 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 36 Localisation : Citée ardente
Feuille de personnage Age: 106 ans Classe sociale: plus que aisée Statut: Vampires
| Sujet: Découverte autour de twilight Jeu 1 Jan - 20:26 | |
| | |
|
Lucy Tobb Evins
Messages : 94 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 33 Localisation : dans la forêt...
Feuille de personnage Age: 22 ans Classe sociale: Nomade Statut: Vampires
| Sujet: Re: Découverte autour de twilight Ven 2 Jan - 22:28 | |
| Je l'avais déjà lu quelque part en anglais! Mais c'est vrai que le français est plus facile... ^^ J'adooore j'adooore!!! xp merci pour le lien! | |
|
Esmée Cullen
Messages : 22 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 36 Localisation : Citée ardente
Feuille de personnage Age: 106 ans Classe sociale: plus que aisée Statut: Vampires
| Sujet: Re: Découverte autour de twilight Mer 11 Fév - 1:20 | |
| | |
|
Isabella Swan Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Chez mon père, à Forks
Feuille de personnage Age: 17 ans Classe sociale: Classe Moyenne Statut: Humains
| Sujet: Re: Découverte autour de twilight Mer 11 Fév - 20:12 | |
| Rhooo j'avais pas dit merci pour le premier lien... Rhooo... Ben, merci, merci ! En retard, j'espère que tu ne m'en veux pas (mais nan, tu m'en veux pas, je sais que tu m'en veux pas ) Ouah ! Ces vidéos sont super bien faites... Surtout la dernière, j'en reste scotchée. Que j'aimerais savoir faire d'aussi jolis trucs, moi aussi ^^ | |
|
Esmée Cullen
| Sujet: Re: Découverte autour de twilight Ven 13 Fév - 0:16 | |
| A vôtres service lady and gentleman | |
|
Lucy Tobb Evins
Messages : 94 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 33 Localisation : dans la forêt...
Feuille de personnage Age: 22 ans Classe sociale: Nomade Statut: Vampires
| Sujet: Re: Découverte autour de twilight Ven 13 Fév - 12:36 | |
| Y en a qui sont vraiment bouré de talents! c'est affolant! Mais heureusement qu'il y en a comme ça, ils nous en mettent plein la vue! Que du bonheur! Merci encore pour les liens! c'est super!! | |
|
Esmée Cullen
| Sujet: Re: Découverte autour de twilight Lun 16 Fév - 21:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte autour de twilight | |
| |
|