Twilight : Fascination à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ~~L'entourage d'Isabella Swan~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

~~L'entourage d'Isabella Swan~~ Empty
MessageSujet: ~~L'entourage d'Isabella Swan~~   ~~L'entourage d'Isabella Swan~~ EmptySam 18 Oct - 18:50

~~L'entourage d'Isabella Swan~~ Adair7_twipics063

**Amis :

* Alice Cullen : Tu es ma meilleure amie... Presque une soeur. Ne m'abandonne pas. Mais n'oublie pas que je déteste être ton 'cobaye'... Enfin, presque ^^.

* Edward Cullen : Je t'aime, oui c'est vrai, mais pas au sens que tu souhaiterais. Je veux ton bonheur, et je vais tout faire pour t'y amener.

* Angela Weber : Plus j'apprends à te connaître et plus je t'apprécie.

* Lise Hasper-Taylor : Introvertie, certes, mais surtout généreuse et sensible. J'espère que nous resterons amies !

* Evy Heartwood : Sous tes allures de démon, je sais que quelqu'un d'aimable se cache.

* Charlotte Yuan : Que nous caches-tu ? Pourquoi sembles-tu si fatiguée et si triste ? Non, ne t'en fais pas, je ne t'ennuierai pas avec cela...


~~L'entourage d'Isabella Swan~~ 35-1

**Ennemis :

* Les Volturi : J'impatiente de vous rencontrer, mais ce n'est pas pour cela que j'approuve vos faits et gestes !


~~L'entourage d'Isabella Swan~~ Twi-56

**Amour :

* Jacob Black : Mon petit rayon de soleil... Comment t'avouer ce que je ressens ?


~~L'entourage d'Isabella Swan~~ Adair7_twipics047

**Autres :

* Tommy Reed : Tu es un charmant jeune loup-garou, et l'ami de Jake. Oui, je t'aime bien ^^

* Jessica Stanley : Je te parle, tu me parles... Mais que ça en reste là.

*Mike Newton : Tu es très gentil mais, s'il-te-plaît... Laisse-moi un peu tranquille.

*Eric Yorkie : Laisse-moi vivre ma vie, et vis la tienne.


~~L'entourage d'Isabella Swan~~ 2

**Famille :

* Renée Dwyer : Je t'aime maman... N'oublie pas de payer tes factures, surtout ! Oh, et ne parle pas à des inconnus ! Tu me manques...

* Phil Dwyer : Cher beau-père, je confie ma mère à tes bons soins. Ne me déçois pas !

*Charlie Swan : Je ne suis plus une gamine, papa ! Mais ça ne m'empêche pas de t'aimer, loin de là.

* Les Cullen/Hale : Vous êtes une seconde famille pour moi, et je ne serai rien sans vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
 
~~L'entourage d'Isabella Swan~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Swan *~~* RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: Administration :: Vous et... Vous :: Vos relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser