Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrival at Forks !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Brake-Brinthlow

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 27
Localisation : A la découverte de Forks

Feuille de personnage
Age: 19
Classe sociale: Jeune émancipée
Statut: Humains

MessageSujet: Arrival at Forks !   Mar 14 Oct - 20:27

C'est la pluie qui accueilli Lynn à Forks. A vrai dire, cela ne changeait pas vraiment de l'Écosse. Mais venir ici signifiait pour elle un changement radical, comme si sa vie redémarrait de nouveau maintenant qu'elle avait un but précis. S'étant préparée à habiter une petite maison délaissée dans le village, le visage de Lynn esquissa un sourire à la vue de son nouvel habitat. A première vue, on aurait dit une petite maison de poupée bâtie sur un étage, toute simple ornée de quelques fleurs à droite et à gauche qui lui donnaient une petite touche colorée. Elle pénétra dans son nouveau chez-soi et posa ses affaires dans le hall.

« Eh bien.. de l'extérieur rien à dire mais à l'intérieur, la décoration laisse à désirer! Il était temps que j'arrive! » dit-elle en soupirant légèrement.

Bien que Lynn fut habituée dès sa plus tendre jeunesse à avoir tout sous la main et ce, dès qu'elle le souhaitait, peu lui en fallait pour satisfaire ses désirs. Les caprices, très peu pour elle. Elle avait tendance à s'effacer plus que d'afficher ses états d'âme. Elle n'aimait pas être le sujet d'intérêt bien qu'elle aima se sentir protégée. La jeune fille avait d'ailleurs souhaité s'émanciper et trouver une certaine liberté afin de trouver cette protection qui lui avait toujours manqué, ce qui était plutôt paradoxal. Elle n'aurait pas été capable de décrire cette impression, elle savait juste qu'il lui manquait quelque chose, chaque seconde de sa vie. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil au coin cuisine, elle remarqua une lettre déposée sur une petite table à quelques mètres d'elle. Elle y lut "A Mademoiselle Lynn Brake-Brinthlow" sur l'enveloppe, d'une écriture à la fois fine et tremblante. En moins de deux, la jeune fille l'ouvrit et lut à haute voix :

« Lynn, j'espère que ce petit logis vous conviendra autant qu'il m'a plu toutes ces années durant... Il est certes petit et des plus simples, il est néanmoins fonctionnel et confortable.
Vous trouverez quelques provisions dans les placards. Autrement, allez au centre ville, vous y trouverez ce dont vous aurez besoin. Forks n'est peut-être pas attirante à première vue, vous vous y ferez cependant et les gens sont pour la plupart très accueillants.
Je vous ai laissé des papiers de formalités à remplir pour l'achat de la maison. A condition que le paiement soit complet, je ne vous impose aucun délai. Je suis au courant de votre situation, et je trouve votre courage étonnant.
Ainsi je vous fais confiance et vous souhaite un agréable séjour à Forks, en espérant que vous y serez heureuse.
Sincèrement, Mme Clampton.»


Lynn aurait du être anxieuse à l'idée de devoir payer seule. Mais cela représentait surtout une nouvelle indépendance pour elle, aussi bien financière que sociale. Enfin, elle serait libre de faire ce dont elle aurait vraiment envie et ce, par elle-même. Cela voulait aussi dire que Lynn devrait se trouver un job rapidement. Il ne faudrait pas abuser de la confiance de cette vieille femme !
Sur ce, elle sortit de la maison, ferma à clef et monta dans sa voiture, un petit cabriolet bleu nuit afin de se rendre au centre ville
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-smile-to-life.skyrock.com
 
Arrival at Forks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: La Ville de Forks :: Les maisons :: Maison de Lynn Brake-Brinthlow :: Salon-
Sauter vers: