Twilight : Fascination à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A new job

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Tobb Evins

Lucy Tobb Evins


Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : dans la forêt...

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Classe sociale: Nomade
Statut: Vampires

A new job Empty
MessageSujet: A new job   A new job EmptyDim 5 Oct - 22:29

Arrow Le camps de Lucy

La vampire arriva rapidement au lycée, bien plus rapidement que n'importe quel humain normalement constitué, mais bien sûr, cela était tout à fait normal pour elle et les siens. Du moins, ceux qui faisaient partis de la même race qu'elle; car elle ne les considérait pas comme les "siens". Elle avait toujours vécu à l'écart et sa solitude avait fini par prendre place en elle. Lucy secoua ses longs cheveux bruns clairs et s'approcha du batiment principal avec élégance. Quelques têtes se tournaient vers elle, mais la jeune fille n'y accordait pas le moindre intérêt. Son esprit était indéniablement concentré sur les vampires susceptibles de l'approcher. Dans les environs, il y en avait pas mal. Cela n'avait rien de bien rassurant, mais jusqu'à aujourd'hui, ils ne s'étaient pas montrés hostiles, alors, pourquoi s'inquiéter. Lucy entra à l'accueil et se dirigea vers le bureau où une dame âgée d'une cinquantaine d'années tripotaient machinalement un magazine où elle devait faire des mots croisés. La jeune fille s'accouda au bureau et s'éclaircit la gorge pour attirer la tension de la femme. celle-ci leva rapdiement ses yeux noisettes et posa son journal en retirant ses lunettes d'un rose bonbon.

" - Bonjour que puis-je pour vous ?
- Bonjour, je me présente. Evey Rosvolt , j'ai 22 ans et j'aimerai déposé un CV pour être surveillante dans ce lycée,
annonça la vampire.
- Vous avez eut vos examins d'éducatrice de jeune enfant? demanda la secrétaire, étonnée.
- Oui, ainsi que le diplome du métier du livre et de "La joie par les livres". "


Pour plus de formalité, Lucy sortit de son sac, son diplome qui en réalité, datait de quelques années auparavant, mais elle y changeait la date régulièrement. La dame le prit et le lut en silence en tripotant machinalement, une mèche de ses cheveux bruns bouclés qui retombait devant ses yeux. Tandis qu'elle inspectait le papier, Lucy promena son regard autour d'elle, toujours, comme à son habitude aux aguêts. Aucun vampire en vue, plutôt bon signe. Ils n'avaient pas l'air de savoir qui elle était et ne semblaient pas lui être hostiles. Un bon point pour elle. Lucy se tourna alors vers la vieille femme qui l'interpelait.

" - Tout est en règle. Je pense que cela intéressera beaucoup notre directeur, donnez moi 5 minutes que je l'appelle.
- Je vous en prie."


La dame composa un numéro et on ne tarda pas à lui répondre. Elle commença à discuter avec un homme en question mais Lucy n'y prêta guère d'intérêt. Elle savait d'avance qu'elle était recrutée. dans un lycée aussi paumé, il était rare d'avoir des surveillants, et elle serait certainement la bienvenue. Du moins, ce n'était pas certain avec tous ses vampires qui trainaient dans les parages. Enfin, Lucy ne pouvait rien dire. Après tout, ils étaient là bien avant elle. La jeune vampire retint de pousser un soupir et contempla une fois de plus la cour du lycée. La vie humaine était d'une banalité terrible, mais au moins, elle lui apportait un peu de compagnie et Lucy en arrivait à oublier sa solitude totale, ce qui était assez stimulant pour elle. Même si il fallait à tout prix qu'elle évite de s'attacher. Mais même en tant que vampire c'était difficile. Enfin jusque là, la jeune fille n'avait jamais eut de problème de ce côté là. Sa "seconde" vie s'était déroulée banalement, tout comme l'aurait été sa vie humaine. Lucy avait courrus à droite à gauche, avait rencontré les mauvaises personnes au mauvais moment et maintenant s'en mordait les doigts. Au départ, elle avait cru que cela apporterait un peu de piquant à sa vie éternelle. Mais regarder toujours derrière son dos dans l'angoisse de voir un ennemi apparaitre ou vivre éternellement seule sans pouvoir jamais se confier, cela avait quelque chose de déprimant. Mais Lucy ne voulait pas plonger de le pessimisme. Aussi pour s'engager dans la voie de la bonne humeur, la jeune fille secoua la tête et reporta son attention sur la vieille dame qui achevait sa conversation avec le proviseur.

" - Oui... Bien monsieur, je m'en doutais...Je lui donne les papiers de formalité?....Oui....Bien sûr....Je lui dirais....Au revoir, elle raccrocha et se tourna vers une Lucy toute souriante. Vous, voilà, engagée. Pour cinq mois, à demi temps pour commencer. Pour voir ce que vous vallez.
- C'est tout naturel,
répondit Lucy en souriant.
- Bon, reprit la dame quelque peu déstabilisée par la beauté froudayante de la jeune fille. Voici, votre contract. Notez vos noms, prénoms, date et lieu de naissance, tout le tralala, signez et revenez demain.
- Entendu! Merci beaucoup!"


Lucy remplit avec rapidité les formulaires d'une écriture bien ronde et les rendit à la vieille dame qui daigna alors se présenter d'une voie enjouée et sincère.

" - Au fait, maintenant que nous sommes collègues, je m'appelle Alberry Down. Mais tout le monde m'appelle Al', dit-elle en serrant la main de la jeune fille.
- Vous pouvez m'appellez Ev', Evy... comme vous voulez, par contre, par pitié, ne me vouvoyez pas! je déteste ça.
- Idem pour toi,
répondit en rigolant la dame de l'accueil. J'ai l'air d'une mégère "


Cette fois, Lucy lui offrit un vrai sourire et les deux femmes entreprirent de venir au lycée plus tôt demain, pour faire le tour des lieux et présenter la nouvelle à ses collègues. La jeune fille serait bien restée plus longtemps, mais Alberry n'avait plus besoin d'elle et avait sûrement du travail. Alors la vampire quitta les lieux et observa en silence le lycée qui s'étendait devant elle. la jeune fille n'avait plus qu'à espérer s'y plaire. D'un air maussade, elle regagna son camps avec rapidité. La solitude lui pesait à tel point qu'elle se demandait si elle tiendrait le coup. La jeune fille décida alors de profiter de la soirée à venir et fit une halte en ville histoire de voir du monde et de méler aux gens du coin. Ce serait alors, plus facile de passer inapperçut. Du moins, elle l'espérait. Car elle n'avait abslument pas envie de se faire prendre.

Arrow Le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
 
A new job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: La Ville de Forks :: Le Lycée :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser