Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tommy Reed

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Reed

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : La Push

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Moyenne
Statut: Lycanthropes

MessageSujet: Tommy Reed   Mer 1 Oct - 20:24

Nom:
Reed

Prénom:
Tommy

Âge d'apparence:
17 ans

Age véritable:
17 ans

Statut:
Lycanthrope

Classe sociale:
Moyenne

Physique:
Tommy Reed ressemble beaucoup à sa mère. En effet il a hérité de ses traits, de ses cheveux bruns, et des ses yeux noirs . Comme elle il a le visage rond, le front large et un long nez. Pour ce qui est de la carrure en revanche il tient de son de père. Grâce à ses origines américaines il est plutôt grand et large d'épaules. Au cours du temps il s'est musclé et, même s'il n'est pas très imposant, il s'est rapproché du physique dont il rêvait. Enfin côté vêtements il est plutôt relax. Pour lui l'apparence physique n'est pas primordiale et il privilégie le confort et le pratique. Parfois il porte même des vêtements déjà sales pour aller traîner dans la forêt. Enfin il arbore une coupe de cheveux tout à fait banal puisque c'est sa mère qui le coiffe. Vous l'aurez compris Tommy est un garçon assez simple qui ne se prend pas trop la tête pour le physique.

Caractère:
Tommy est un garçon jeune et insouciant. A 17 ans il ne pense qu'à s'amuser et faire la fête. C'est un bon vivant qui vit au jour le jour. Il déteste se projeter dans l'avenir et penser au futur. Cela peut expliquer ses actions irréfléchies et impulsive. En effet Tommy ne songe jamais aux conséquences de ses actes et de ses paroles. Il aime dire ce qu'il pense et faire ce qui lui plaît. Certains le considèrent comme une personne égoïste et orgueilleuse mais en réalité il est insouciant. Il parle sans prendre garde et ne se rend pas compte qu'il peut blesser par le verbe. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas il le fait savoir sans détour et sans se préoccuper des mots qu'il lui faudra utiliser. Il est très franc et ne se force jamais à supporter les gens qu'ils n'aiment pas. Cela ne plaît pas à tout le monde mais au moins ça a le mérite d'être clair. Et puis grâce à cela ses amis savent qu'il est honnête avec eux. Lorsqu'il s'attache à quelqu'un c'est pour la vie et il fait preuve d'une solidarité sans faille. Il est fidèle et répond toujours présent en cas de besoin. Tommy est aussi remarquable quant à la bonne humeur qu'il possède. Il n'est pas très doué pour réconcilier les gens alors lorsque quelqu'un a un coup de barre il fait l'idiot pour détendre l'atmosphère. Autrement, il passe le plus clair de son temps à faire des bêtises et à raconter des âneries. Il sait aussi rire de lui même et admets qu'il a beaucoup de défauts. Enfin il déteste la solitude par dessus tout et ses bêtises sont un moyen comme un autre de le montrer.

Histoire :
Pour la famille Reed, tout commença un beau jour de Juin à Denvers. La ville Américaine accueillait comme chaque année la foire de printemps et les citoyens s'étaient réunis sur la grande place municipale. Tout le monde était là y compris la veille Nanny et son petit fils, Thomas. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années qui passait toutes ces vacances d'été chez ses grands-parents. Il était connu dans le quartier et il s'étaient fait plusieurs amis dans le coin mais pas assez à son goût. Ce n'était que trois ou quatre garçons qui rabâchaient les même sujets à longueur de journée.
Ce jour là donc il avait décidé d'aller à la rencontre de nouvelles personnes de son âge. En arrivant à la foire il repéra immédiatement un petit groupe de jeune qui avait l'air de bien s'amuser. Discrètement il s'approcha pour les observer de plus près. C'est alors qu'il l'aperçut. Elle. Cette fille. Cette femme. Cette éblouissante beauté. Petite, brune, les yeux noirs et le regard rieur. Rien de particulièrement extraordinaire en soi mais elle était tellement... lumineuse. Thomas compris plus tard qu'il avait rencontré ce jour là sa moitié. Celle dont il allait tomber immédiatement et éperdument amoureux au point d'oublier toutes les autres. Car Thomas était un loup-garou et comme tous les autres individus de son espèce il devrait un jour "s'imprégner" de quelqu'un. Pour lui ce quelqu'un fut Kathleen Davis. Elle avait 19 ans, étudiait la médecine à New York et était célibataire. Une opportunité pour Thomas. Il consacra chaque jour de son été à la séduire, oubliant presque ses amis, et lorsque Septembre arriva elle accepta de le suivre à Seattle l'année suivante. Elle finit son année de médecine puis rejoignit son fiancé pour la plus grand bonheur de celui-ci. Huit mois plus tard ils se marièrent et de leur union naquit deux enfants: Tommy et Deanna.

L'histoire aurait voulu que la petite famille soit heureuse pendant longtemps mais les choses se déroulent rarement comme on le souhaite. Un jour d'Avril Thomas revint de l'hôpital plus dépité que jamais. Il avait un cancer du foie et, à moins d'un miracle, il ne s'en sortirait pas. Bien sûr il décida de se battre jusqu'au dernier souffle mais le diagnostique des médecins eu raison de sa détermination. Un an et demi plus tard, malgré les médicaments et malgré sa résistance physique due à sa qualité de loup-garou, il rendit l'âme. Ce fut un triste jour pour la famille Reed. Tommy et Deanna, tout deux âgés de 6 et 4 ans, ne comprenaient pas bien le pourquoi du comment mais ils savaient que leur père ne reviendrait pas. Dès lors le petit garçon adopta une attitude tout à fait particulière: L'amnésie. En effet il n'a pratiquement aucun souvenir de son père. Aujourd'hui encore quand on lui parle de Mr. Reed il hausse les épaules et avoue n'avoir aucun souvenir de lui. En fait il préfère ne pas avoir de père du tout plutôt que de s'imaginer un père absent, inconnu, dont il ignorerait tout et qu'il ne pourrait pas toucher. Il rejette toute idée de parenté avec cet homme si ce n'est qu'il est son "concepteur". C'est sa manière à lui de se protéger de la douleur.

De toute façon il a trouvé récemment un sujet plus digne de son attention: Sa transformation. Le jour des ses seize ans il a découvert qu'il pouvait lui aussi se transformer en loup-garou. Dès lors il a rejoint Sam Ulley et sa bande. Il apprends depuis à manier son "nouveau corps" et à le maîtriser. Et même si le résultat est loin d'être parfait il le vit bien. Aujourd'hui c'est un garçon heureux, en pleine croissance, avec ses joies et ses peines comme tout adolescent. Il habite toujours avec sa mère et sa sœur dans une petite maison de Forks. Kathleen Reed travaille dans un cabinet médical à Seattle et Deanna va au lycée à Forks. Ils ont suffisamment d'argent pour subvenir à leur besoin et ils ne manquent de rien. En bref, ils ont tout pour être heureux.

Célébrité sur l'Avatar:
Stephen Colletti




Et c'est aussi sympa de savoir à qui on a affaire, alors dites-nous...

-Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Bella Very Happy

-Comment le trouvez-vous ? Tout à fait unique par son graphisme et apparemment il y a une bonne ambiance !

-Age: 18

-Comptez vous être souvent actif ou non ? Ouiiiiiii

***Règlement Général : [ok] par Bella

***Règlement du Jeu : [ok] par Bella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 27
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

MessageSujet: Re: Tommy Reed   Jeu 2 Oct - 19:30

Je suis conteeeeeeeeeeeente que tu te sois inscrit ^^ Mais ça, tu le sais déjà je pense lol !

Ta fiche est impec', je ne vois pas de problèmes, elle est donc VALIDEE ^^

Quant au graphisme unique, fais gaffe, je pourrai prendre la grosse tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.forum-actif.net
Tommy Reed

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : La Push

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Moyenne
Statut: Lycanthropes

MessageSujet: Re: Tommy Reed   Ven 3 Oct - 21:59

Merciiiii ! Very Happy

Et puis j'ai dis qu'il était original.... pas forcément bien Razz
J'arrête tu va me détester ! XD Je plaisante il est très bien ^^

PS: J'adore ton avatar (l)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Tobb Evins

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 27
Localisation : dans la forêt...

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Classe sociale: Nomade
Statut: Vampires

MessageSujet: Re: Tommy Reed   Dim 5 Oct - 21:51

Et voilà, on se fait envahir par des chiots!!!! ^^
Non je déc' bienvenue à toi!
En plus t'es une amie à Didine, donc respect (Sinon je vais me faire taper ^^)

Bref à bientôt sur le fofo!!

PS : superbe fiche bravo!

_________________


A force d'identité, on oublie qui on est réellement...

* * * * *** * * * * *** * * * * *** * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tommy Reed   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: