Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alone or not

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Tobb Evins

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 27
Localisation : dans la forêt...

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Classe sociale: Nomade
Statut: Vampires

MessageSujet: Alone or not   Lun 21 Juil - 18:23

Arrow Le centre ville

De retour à son campement Lucy reprit son habituelle solitude en silence et avec soumission. Elle savait pertinamment que cela ne changerait pas d'ici là et qu'elle devait s'y soumettre pour rester en « vie ». La vampire s'assit en hauteur dans un arbre et fixa l'horizon devant elle dans le plus grand des silences. La neige n'était pas tombée mais d'après l'air dans le vent frais, elle en tarderait pas. Le ciel couvert de léger nuages grisatres rendait l'atmosphère souffocante, comme étouffée. Heureusement le vert de la forêt donnait un peu de couleur à ce paysage sinistre et ce avec ironie. En effet, le vert est connu pour être une couleur froide. La région de Forks restait quoi qu'il advienne une région froide, humide et sinistre. Lucy n'était pas sûre d'aimer cet environnement. Mais elle devrait si faire, si elle tenait à survivre.
La vie n'était jamais simple lorsqu'on était recherchée, poursuivit et sans alliés. Bien sûr Lucy avait toujours été très indépendante, mais dans ses souvenirs, elle avait eut quelques amis. Mais depuis son accident au Mexique et la pagaille qu'elle y avait mise, Lucy avait préféré perdre contact et peut-être ses anciens camarades voulaient l'éviter. Ce qui était compréhensible. Les nouveaux-nés n'avaient rien de sympathique et la vampire savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps si elle ne demeurait pas cachée. Mais parfois cette solitude insoutenable la prenait. Sans qu'elle comprenne pourquoi c'était aussi dur. Pendant d'innombrables années, elle avait été seule et cela ne l'avait pas gênée. Pourquoi maintenant qu'elle était poursuivie et maintenant qu'elle devait continuellement être sur ses gardes, Lucy regrettait son ancienne vie.
Bien sûr, ça n'avait jamais facile et ce ne le sera jamais. Mais parfois, la solitude et si forte qu'on risque de faire des sottises à chaque instant. Pourtant Lucy n'en pouvait plus. Il fallait qu'elle bouge, qu'elle fasse autre chose. Plus elle y réfléchissait et plus la jeune femme se disait que si elle tenait vraiment à passer inaperçut, il lui faudrait se mêler à la vie des humains. Un travail? Ce serait plutôt difficile à faire. Une lycéenne? C'est une option, mais Lucy était peut-être trop âgée pour avoir l'allure d'une lycéenne. Et peut-être pas après tout. Si elle s'incrustait à la vie des humains, les nouveaux-nés resteraient avec un peu de chance à l'écart. Du moins, il fallait l'espérer. Lucy préférait se mêler à la vie des autrse plutôt que repasser un siècle en solitaire. Elle prit donc un sac en bandouillère, comme ceux des lycéens. Elle s'en servait pour ranger les objets les plus important à ses yeux. Vu qu'elle était en fuite, elle gardait le principal sur elle. La vampire y fourra ses nouveaux papiers d'identité, de l'argent et s'élança une nouvelle fois dans la forêt. Elle commençait à avoir des répères ce qui était bon signe.
Cependant, un soucis s'offrait à elle. Les vampires de la région en vaient-ils après elle, ou se moquaient-ils d'elle? Il allait falloir éclaircir cela...


Arrow Le lycée

_________________


A force d'identité, on oublie qui on est réellement...

* * * * *** * * * * *** * * * * *** * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alone or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: Le parc national d'Olympic :: La Forêt :: Le Camp de Lucy Tobb Evins-
Sauter vers: