Twilight : Fascination à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ana-Louise Thompson

Ana-Louise Thompson


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne
Statut: Humains

Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} Empty
MessageSujet: Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}   Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} EmptyLun 7 Juil - 0:54

(Le club des 5 est réunis [très reconnaissables aux prénoms faisant un mot anglais bien particulier ^_^]... Pour le meilleur et le pire !)

Nom :

Thompson

Prénom(s) :

Ana-Louise, Elena, Rebecca.

Surnoms :

Nana, Ann', Lou', Alert.

Âge :

18 ans

Catégorie :

Humaine

Classe sociale :

Moyenne

Célébrité sur l'Avatar :

Rihanna

Description Mentale :

Ana-Louise est une jeune fille qui, habituellement, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand elle veut quelque chose, elle sait l'obtenir. C'est quelqu'un de têtu, de tenace, qui sait garder les deux pieds sur terre et la tête sur les épaules. Elle est réfléchie et posée et pense un minimum avant d'agir. Elle est attentive à tout ce qu'il se passe et elle a tendance à avoir l'oreille qui traîne et à être au courant des derniers potins, tant de Forks que du Lycée. Mais, elle ne va jamais les réutiliser contre ceux qui en sont la cible. Elle est bien trop honnête pour faire ce genre de chose. Non, elle se contentera de critiquer la médiocrité et la stupidité des gens qui font et disent de telles choses. Pour elle, ils ne méritent aucun respect et sont loin d'avoir celui de la jeune fille. Comme dit précédemment, elle est trop honnête pour faire des racontards sur autrui. Mais, cela ne l'empêche pas d'être mauvaise langue quand même. Provocatrice, elle sait aussi bien se faire des amis très rapidement que des ennemis. N'ayant pas la langue dans sa poche, elle est franche et directe, parfois un peu trop, ce qui lui vaux des ennuis. Tête brûlée, il lui arrive de se jeter corps et âme dans ses situations pas possibles, desquelles elle a du mal à sortir. Mais, derrière tout ce comportement et cette psychologie se cache une jeune fille, en fait, beaucoup trop sensible, émotive et fragile. Elle est rapidement sujette à la dépression et c'est ce qu'elle veut éviter. D'où son comportement.

Description physique :

Ana-Louise est une jeune fille agréable au regard. Sa peau, hâlée, typique de ses origines afro-américaines, est douce et quasi-parfaite. On voit que Lou est une jeune fille qui aime prendre soin d'elle. Ses cheveux sont long, de couleur noir et typés africains. Donc... très frisés ! Comme le pelage d'un mouton. Mais, justement pour éviter cela, parce que c'est une chose que Lou ne supporte pas, de nombreuses séances chez un coiffeur ont été prises pour obtenir des cheveux plus ondulés... On appelle ça un défrisage. Lou a quelques mèches caramel dans les cheveux, qui ont tendance à devenir blondes mais qui n'enlaidissent en rien la chevelure de la jeune femme... Au contraire. Ces mêmes cheveux encadrent un visage ovale, aux traits fins. Deux yeux [sans déconner] d'une couleur brune ayant tendance à tirer vers quelque chose de plus clair comme un gris, sont toujours éclairés d'une lueur de malice. Elle a des lèvres pulpeuses, souvent étiré en un mince sourire, laissant deviner des dents d'une blancheur colgate [XD]. Ses doigts fins sont manucurés avec soin.

Ana-Louise s'habille de manière classe quand les occasions le veulent. Mais, par chance, elle est le style de personne à qui tout les styles vont bien. Elle peut donc passer de la fashion victime à la gothique lolita nippone sans avoir l'air d'une idiote. Mais, le plus souvent, elle privilégie des vêtements branchés, à la mode. Se maquillant toujours, elle sait mettre son visage en valeur, sans pour autant ressembler à un pot de peinture. Elle possède toujours des bijoux sur elle. Elle mettra toujours tous les ensembles de bijoux, sinon, elle se sent mal (des boucles d'oreille, un bracelet, une bague discrète et un collier). Elle ne ressemble pas non plus à un sapin de noël !

Histoire :

Ana-Louise n'est pas née aux Etats-Unis. Elle n'est pas Américaine. Elle n'a pas le passeport américain. Elle a juste une carte de séjour. Non. Ce n'est pas une immigrée clandestine mais oui... Elle est immigrée ! Elle vient des Caraïbes et plus précisément, de la Bardane. Là où il fait toujours beau. Là où le soleil brille tout le temps. Mais, pourquoi sa famille est venue s'échouer dans une ville aussi grise et verte que Forks ? Allez savoir ! Le rêve Américain devait sûrement avoir attiré la famille Thompson. Toujours est-il qu'il sarrivèrent à Forks quand la petite Ana-Louise fut âgée de cinq ans. Cnquième enfant d'une fraterie de sept gosses (dont un n'était pas encore né à l'arrivée de Bella [z'ont pas chômés les parents]), on peut dire que les Thompson étaient une famille nombreuse. Mais, en fait, à Forks, il ne restait plus que quatre Thompson et demi - ben oui, le petit frère ou la petite soeur n'était pas encore né(e) - . Donc, ils n'étaient plus aussi nombreux que ça.

Bref. Alors que Carles, le frère aîné, essayait de percer dans le monde du théâtre, que Mylen, la deuxième soeur, était infirmière à Seattle, que Louis faisait des études d'ingénieur en bâtiment, Anton tentait désespérement de trouver du travail dans la comptabilité, Ana-Louise, elle, écoulait des jours tranquille à Forks jusqu'à l'arrivée des Cullen. Et là, ce fut le drame. Ses douces pensées ne furent plus qu'un enfer pour elle à cause de cet imbécile (?) d'Edward. Après tout, c'est de sa faute s'il est si beau (à ce stade, le qualificatif de 'mignon' est beaucoup trop faible).

Evy, Lise et Charlotte tentèrent de la dissuader de faire une connerie qui lui serait "fatale" : déclarer sa flamme... Surtout qu'elle n'était attirée que physiquement par le Cullen et non pas par les sentiments. Et là, ce fut le deuxième drame... Elle se déclara finalement... Pour se faire remballer comme du poisson pourri. Sisi... Elle en veut cruellement à Edward de l'avoir humiliée. Mais, elle n'est pas du genre rancunière. Laissons d'abord passer cette dépression passagère pour goûter à nouveau aux joies de la vie. Pour reprendre ses activités musicales et théâtrales comme si de rien n'était.

Comment avez-vous trouvé le forum ?

Remercier Alice qui en a parlé. Lise qui s'est inscrite. Qui a convaincu Evy... Qui m'a convaincu ^^

Comment le trouvez-vous ? (Ambiance, design...)


L'ambiance, le design... Et parce que mes amies y sont en plus ^_^

Âge :

17 ans.

Comptez-vous être souvent actif ou non ?


J'espère bien que oui !

***Règlement Général :


[ok] par Bella

***Règlement du Jeu :

[ok] par Bella


Dernière édition par Ana-Louise Thompson le Lun 7 Juil - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} Empty
MessageSujet: Re: Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}   Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} EmptyLun 7 Juil - 11:44

Ooooooooooooooooh La fameuse Ana-Louise !!!

Bienvenue et bon courage pour ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Louise Thompson

Ana-Louise Thompson


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne
Statut: Humains

Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} Empty
MessageSujet: Re: Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}   Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} EmptyLun 7 Juil - 11:52

XD Comment ça "fameuse" ?

-__- J'ai rien dit, rien fait (tout est entièrement de ta faute Edward !! XD)
T'avais besoin d'être aussi beau ?

Merci pour l'accueil et pour les encouragements ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} Empty
MessageSujet: Re: Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}   Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} EmptyLun 7 Juil - 12:00

C'est pas de ma faute, c'est plus fort que moi .... Laughing
Je sais que j'ai été une ordure mais je me demande quand même ce que j'ai bien pu te faire !!!

De rien, tu vois je sais être gentil aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Louise Thompson

Ana-Louise Thompson


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne
Statut: Humains

Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} Empty
MessageSujet: Re: Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}   Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} EmptyLun 7 Juil - 12:05

Mouais...

J'ai des doutes XD

Ben, je sais pas non plus ce que tu as fait, mais il parait que tu n'y a pas été de main morte...

Maintenant, reste plus qu'à imaginer XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Tobb Evins

Lucy Tobb Evins


Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : dans la forêt...

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Classe sociale: Nomade
Statut: Vampires

Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} Empty
MessageSujet: Re: Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}   Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} EmptyLun 7 Juil - 13:46

Weclome to you ALERT
et oui déjà connue ici! Nous attendions ta venue ^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Louise Thompson

Ana-Louise Thompson


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne
Statut: Humains

Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} Empty
MessageSujet: Re: Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}   Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} EmptyLun 7 Juil - 13:54

Maiiiis ! Qu'est-ce qu'elles ont dit les filles ?!!!

Merci de l'accueil Lucy (vache... J'ai l'impression d'appeler Lise XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Tobb Evins

Lucy Tobb Evins


Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : dans la forêt...

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Classe sociale: Nomade
Statut: Vampires

Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} Empty
MessageSujet: Re: Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}   Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} EmptyLun 7 Juil - 17:35

O elles ont dit des tas de choses...
Mais je ne dis pas ça pour t'inquièter... XD
(oui je sais c'est dur, dur, surtout quand tu sais que mon vrai prénom à moi est Lise ^^ on a juste fait un tit échange)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} Empty
MessageSujet: Re: Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}   Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} EmptyLun 7 Juil - 19:47

bienvenuuuuuuuuuuuuuue à toi, qui étais si attendue ! Very Happy

contente de voir le club des 5 réuni, lol !

fiche validée mais euh...
Citation :
"Ana-Louise est une jeune fille agréable au regard."
au regard quoi, dis moi ? ^^

amuse toi bien sur le fofo et... pas touche à edy ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Ana-Louise Thompson

Ana-Louise Thompson


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne
Statut: Humains

Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} Empty
MessageSujet: Re: Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}   Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} EmptyLun 7 Juil - 21:53

C'est une expression "être agréable au regard."

Le regard des gens sur une personne... Ca veut dire qu'elle n'est pas moche...

Tant attendue ? On dirait le messie lol

T'inquiète, j'te le laisse ton Edy... :blase:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans pour l'éternité
Classe sociale: plutôt aisée
Statut: Vampires

Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} Empty
MessageSujet: Re: Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}   Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} EmptyLun 7 Juil - 23:24

Bienvenue à toi!!!

Ca y est, les 5 sont réunis? C'est la fin du monde!! Sauve qui peut! xD

Et oui, tu étais attendue comme la messie!^^

Bref, amuses-toi bien sur le forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-chocolat93.skyblog.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} Empty
MessageSujet: Re: Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}   Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} EmptyMar 8 Juil - 11:44

ahh 'agréable au regard', ok, jl'avais pas lu comme ca lol!

comme le messie ? euhhh on exagère pas quand même hein XD

rhaaa et là jfais du flood... pfff mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Charlotte Yuan

Charlotte Yuan


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Aisée
Statut: Humains

Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} Empty
MessageSujet: Re: Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}   Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} EmptyMar 8 Juil - 12:09

Tss... L'admin qui flood elle-même

Vive l'exemple lol!

T'as pas honte ? Non mais dis donc ! [Donc !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} Empty
MessageSujet: Re: Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}   Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} EmptyMar 8 Juil - 15:05

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} Empty
MessageSujet: Re: Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}   Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana-Louise Elena Rebecca Thompson :: A.L.E.R.T {Complete}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser