Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Away from the others...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Tobb Evins

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 27
Localisation : dans la forêt...

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Classe sociale: Nomade
Statut: Vampires

MessageSujet: Away from the others...   Mer 2 Juil - 13:39

Arrow La forêt :

Le chemin ne prit pas longtemps pour atteindre les abords de la petite ville de Forks. La vampire qui se cachait toujours dans les sous-bois observa un instant les attraits de la ville avec un regard critique. Forks ne pouvait pas être dit « joli » ou même « accueillant ». C'était une ville banale et sans particularité. Pourtant l'odeur de vampire qui s'en dégageait, était terriblement forte. Pourquoi donc? Pourquoi des vampires étaient-ils venu par ici? Pour se nourrir? Etait-ce ses poursuivants qui l'avaient repérée? Lucy secoua la tête pour chasser ses sombres pensées et s'aventura un peu plus loin, s'approchant doucement des premiers magasins visibles. De nombreuses questions volaient dans sa tête et la jeune femme était perturbée par cette forte présence de vampire dans une si petite ville. A coups sûr, cela ne pouvait pas être des nouveau-nés. Ils n'auraient pas pu passer inaperçut par ici. Des traqueurs? Ils sont plutôt réputés pour être nomade comme elle. Qui cela pouvait-il bien être?
Bien décidée à en savoir plus, la nomade s'avança dans les quartiers peu remplis de la ville. Il y avait peud e monde dans les magasins aujourd'hui. Les gens devaient travailler ou autre. Et puis, il était encore très tôt. Lucy s'immobilisa dans un coin sombre de la rue et observa avec ses yeux de chasseurs les passants. Ils vivaient simplement, ignorant les dangers qu'ils courraient à chaque instant de leur vie. Il était si facile de les détruire. Pourquoi avait-il fallu qu'elle devienne vampire. Lucy ne comprenait pas pourquoi. Mais on ne pouvait pas toujours expliquer le pourquoi des pourquoi. Aussi vivait-elle son existence comme elle pouvait. Traquée et traqueur en même temps. Que pouvait-elle faire d'autre? La jeune femme aurait bien voulu s'incruster dans la vie des humains, mais leur odeur captivante et les rougeurs qu'on distinguaient parfois le long de leur clavicule la rendaient folle. Lucy ne pouvait décidément pas rester auprès d'être humains. Ce qui ne l'empêchait pas d'en tuer parfois pour se nourrir.
Elle tuait généralement des malfaiteurs. Ainsi, la jeune femme se sentait moins coupable. Mais cela ne changeait pas grand chose. Lucy tuait tout de même des vies humaines et en brisait continuellement. Son existence n'était pas très glorieuse. Surtout maintenant qu'elle était traquée depuis déjà deux ans. La chasse était plus rare, donc elle se nourrissait avec la proie la plus facile : soit l'ête humain. La nomade n'aimait pas ce genre d'idée, mais elle voulait vivre et elle ne se laisserait pas dépérir avec de la pitié. Aussi, sur cette pensée et cette affirmation, la vampire s'avançé un peu plus dans la rue principale, jetant régulièrement des regards autour d'elle, au cas où un vampire aurait débarqué. Lucy détestait cette vie! Toujours regarder par dessus son épaule, toujours être sur ses gardes, ne plus pouvoir s'amuser, ni se faire des amis. Elle avait oublié ce qu'était l'amitié. Et si, la jeune femme devait poursuivre une telle existence, elle finirait par se rebeller, elle le savait. Mais pour l'heure, la fuite était la seule solution possible.
Lucy trouva un petit banc le long d'une petite rue qui donnait sur un parc pour enfant et elle s'y assit lentement. Le soleil ne brillait pas aujourd'hui, l'occasion pour elle de rêver un peu à sa vie d'avant. Elle contempla en silence les enfants jouer entre eux et ses souvenirs d'enfance remontèrent à toute vitesse, lui créant une boule dans la gorge terriblement douloureuse. Quoiqu'il en soit, plus jamais sa vie ne serait la même. Et même si cela faisait des années qu'elle était vampire, la jeune femme en prenait seulement conscience maintenant. Qu'allait-elle pouvoir faire?... Silencieuse comme une ombre, elle se releva souplement et s'éloigna de nouveau dans la forêt, son domaine...


Arrow La forêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Away from the others...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: La Ville de Forks :: Le Centre Ville-
Sauter vers: