Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A new identity...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Tobb Evins

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 27
Localisation : dans la forêt...

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Classe sociale: Nomade
Statut: Vampires

MessageSujet: A new identity...   Lun 30 Juin - 21:26

Arrow quelque part ailleurs sur la planète

La route avait été longue et difficile. Ce n'est pas les bêtes sauvages qui manquaient pourtant dans la région. Non, seulement, Lucy n'avait tout simplement pas la moindre idée de l'endroit où elle se trouvait et cette pensée la démoralisait plus que tout. Ne pas savoir ce que l'on fait et douter de soi était la chose qu'elle devait absolument éviter si elle ne voulait pas qu'ILS la retrouvent et la rattrapent. La jeune femme soupira et s'immobilisa dans les sous-bois d'un parc avant de se laisser tomber par terre sur un tronc d'arbre mort. La mousse recouvrait les trois quart de l'arbre et tout le reste du paysage se résumait à une seule couleur : le vert. cette couleur ne déplaisait pas à Lucy mais elle s'en lasserait probablement vite. La vampire jeta un coup d'oeil dans les environs et décida qu'il était temps pour elle de s'instaler quelque part. Ses poursuivants n'avaient pas la moindre idée de l'endroit où elle pouvait se trouver et ce n'est certainement pas demain qu'ils allaient la trouver.
Lucy s'étira souplement et se redressa rapidement sur les jambes. Elle allait avoir du travail. Bien sûr, elle avait l'habitude de dormir dans de telle situation et de devoir gérer ce genre de chose. Après des années de fuite, Lucy avait fini par comprendre une chose essentielle. Travailler vite et ne servir que soi-même, si elle voulait s'en sortir. Pour l'instant sa nouvelle existence ne la gêneait point donc autant en profiter. La jeune femme aimait profiter de la vie mais sa nouvelle vie de vampire la rendait plus froide et plus renfermée que jamais. Retrouverait-elle un jour la joie de vivre? Rien n'était dit... Un vent frais se leva et Lucy secoua la tête pour se reconcentrer sur son travail.
Avec des gestes habituels et précis, elle monta au quart de tour, un toit pour la nuit et rassembla les quelques affaires qu'elle trainait derrière elle. En fugitive qu'elle était, Lucy ne pouvait pas se permettre d'emmener tout ce dont elle rêvait. La jeune femme ne pouvait pas s'installer pour une période déterminée au risque de se faire réperer et surtout, il fallait qu'elle change constamment d'identité. Ce n'était pas chose facile mais elle avait quelques avances sur ses poursuivants. La vampire sortit de son sac en boudillère plusieurs papiers d'identité. Il ne lui fallait plus que choisir sa nouvelle identité. Son vrai nom était Lucy Tobb Evins. Mais pour éviter les risques de repérages, il lui fallait changer. Elle piocha au hasard et tomba sur un passeport au nom de : Evey Rosvolt. Sur la photo, la jeune femme avait des cheveux brun bouclés et des yeux d'un bleu profond. Sans perdre de temps, Lucy se mit au travail. Elle attrapa à nouveau son sac et fouilla dedans. Elle trouva des lentilles, des produits et des brosses à cheveux. Il lui fallait faire vite. Elle arrangea sa figure. Rajusta ses lentilles et se changea en être civilisé. Il vallait mieux qu'elle évite de se ramener en ville toute habillée de cuir et armée jusqu'au dent. Refermant son sac avec soin, Lucy observa son nouveau visage et haussa les épaules. Ce n'était pas la première qu'elle faisait mais à chaque fois, cela lui donnait une impression étrange et bizarre, comme si elle se redécouvrait de nouveau. Elle secoua la tête et se leva souplement. La vampire dissimula son campement improvisé et prenant son sac avec elle, décida d'aller découvrir les environs.
Quelques heures plus tôt, elle avait sentis des odeurs d'humains dans les parages. Cela signifiait qu'il y avait probablement une ville dans les environs. Même si la plupart du temps, elle restait dissimulée dans la forêt, Lucy se lassait de la compagnie des hommes. sa soilitude lui pesait et voir un peu de monde lui ferait du bien. S'étant nourris avant, elle se sentait capable d'affronter la soif. Gardant son sac avec elle, Lucy s'élança entre les arbres. Tout en courant le plus rapidement possible, la jeune femme se laissa aller à penser à son avenir. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir devenir? Elle n'allait tout de même pas continuer cette existence malheureuse? Lucy secoua de nouveau la tête pour chasser ses tristes pensées et ralentit l'allure lorsque l'odeur humaine se fit plus forte. Elle devait approcher. Comment allait-elle se présenter au gens de la ville? Lucy décida de ne rien leur révéler d'important. Elle les observerait juste de loin. Histoire d'avoir un peu de compagnie.
Mais tandis qu'elle approchait, la jeune femme s'immobilisa. Il y avait une autre odeur parmis tous ses parfums humains. Une odeur de vampire...


Arrow Le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A new identity...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: Le parc national d'Olympic :: La Forêt :: Le Camp de Lucy Tobb Evins-
Sauter vers: