Twilight : Fascination à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rosalie Hale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans pour l'éternité
Classe sociale: plutôt aisée
Statut: Vampires

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyDim 29 Juin - 1:04

-Nom:
Hale

-Prénom:
Rosalie

-Âge:
Rosalie a 18 ans en apparence. Cependant, étant née en 1915, elle a environ 90 ans.

-Statut:
Vampire

-Classe sociale:
Rosalie faisant parti de la famille des Cullen, est assez riche.

-Physique :
Rosalie est ce que l'ont pourrait qualifier de beauté sculpturale. Même pour un vampire, elle est anormalement belle. Le fait est que la jeune femme s'en rend compte parfaitement et l'use à son avantage. Elle est assez grande et a un physique pouvant rivaliser avec un mannequin. Elle a de longs cheveux blonds ondulés qui tombent jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux varient en fonction de sa faim comme tout autre vampire. Etant "végétarienne", ils sont naturellement dorés mais deviennent sombre lorsqu'elle ne s'est pas nourris depuis quelques jours, voire quelques semaines. Sa peau est très pâle, trait commun chez les vampires tout comme ses cernes d'un teint violâtre sous ses yeux. Loin de ternir sa beauté, cela la rend encore plus parfaite aux yeux des humains. Ses gestes son gracieux, sa démarche aussi. Elle porte toujours un collier, signe d'appartenance à la famille Cullen. Les vêtements qu'elle porte sont toujours d'un goût très classe qui la rende plus adulte.

-Caractère :
Rosalie est quelqu'un de très froide à l'extérieur et peut apparaître arrogante et vaniteuse. Son trait le plus marquant est sa ténacité, caractère nettement amplifié après sa transformation. C'est sûrement cela qui lui aura donner le courage de transporter Emmett pendant plus de 100 kilomètres pour le donner à Carlisle. La jeune femme pense beaucoup à elle-même et à son apparence. Elle veut être le centre de l'attention de tout le monde et se sent supérieure aux humains. Elle est jalouse de Bella lorsque Edward tombe amoureux d'elle, n'arrivant pas à y croire qu'il trouve Bella plus intéressante qu'elle. Elle peut paraître assez superficielle, c'est d'ailleurs ce que pense Edward. Cependant, elle se montre très loyale envers sa famille et est prête à tout pour leur venir en aide, même à contre coeur.
Seulement envers sa famille, elle peut se montrer aimable et parfois prendre part aux plaisanteries. Elle aime faire du shopping avec Alice, passer des moments entre filles. Il lui arrive souvent de taquiner Edward et Jasper même si cela parfois vire à la méchanceté (par exemple lorsque Bella est concernée). Elle respecte beaucoup Carlisle et Esmé, qu'elle considère bien sûr comme ses parents et n'oserait jamais élever la voix sur eux. Quant à Emmett, leur relation est très physique, contrairement à la relation entre Alice et Jasper qui est plus du côté psychique.

-Histoire :
Rosalie est venue au monde en 1915, à Rochester. Elle deux petits frères, une mère au foyer et un père en tant que banquier. Dû au métier de ce dernier, elle était assez riche même pendant la Grande Depression de 1929. Comme aujourd'hui, elle était plutôt vaniteuse se rendant parfaitement compte de sa beauté.
Elle se retrouva fiancée à un certain Royce King qu'elle connaissait depuis environ deux mois. Cependant, en voyant son amie Vera embrasser son mari, la jeune femme réalisa qu\'elle n\'était pas amoureuse de Royce et que lui ne l'était pas d'elle. En rentrant chez elle, elle rencontra par hasard son futur mari et quelques amis. Ceux-ci étaient tous ivre et il en résulta le viol de Rosalie non sans plusieurs coups très violents.
Laissée pour morte, ce fut de la sorte que Carlisle la retrouva, attiré par l'odeur du sang. Il la ramena chez lui et la changea en vampire, espérant trouver en elle la nouvelle compagne d'Edward. Cependant, elle ne vit en lui qu'un grand frère. Maintenant vampire, elle décida de se venger de tous ceux qui lui avaient fait du mal, en laissant le meilleur pour la fin. Elle s'habilla en mariée et tortura Royce à mort. Cependant, elle ne bût pas son sang. De ce côté-là, Rosalie n'a jamais touché le sang humain et elle en est assez fière.
En 1935, alors qu'elle chassait seule, elle trouva Emmett qui était en train de se faire tuer par un ours. Ne supportant pas l'idée de le voir mourir mais n'étant pas capable de le changer elle-même, elle l\'apporta à Carlisle en parcourant plus de 150 kilomètres à pied, Emmett dans ses bras. Quelques années plus tard, ils se retrouvèrent mariés (même plusieurs fois) et restent toujours fou amoureux l'un de l'autre.
Pour les humains, Rosalie se fait passer pour la fille adoptée de Carlisle et Esmé mais préfère cependant garder son vrai nom Hale. Jasper qui joue le rôle de son frère jumeau prendra aussi le nom de Hale.
Rosalie est certainement celle qui a le plus de mal à accepter son statut de vampire, mis à part Edward. C'est pour cela qu'elle n'accepte pas Bella au tout début car elle a du mal à gérer le fait qu'elle soit humaine.

Et c'est aussi sympa de savoir à qui on a affaire, alors dites-nous...

-Comment avez-vous trouvé le forum ?

Comme cela faisait un bout de temps que je n\'avais pas fait de RPG, je me promenais tranquillement sur internet dans l'espoir de trouver un forum Harry Potter qui pourrait me plaire. Alors que je parcourais un top-site, je tombe sur des forums de Fascinations! Et oh! Je tombe sur celui-ci! Il n'y a pas beaucoup de monde (un peu normal^^) mais les gens ont l'air bien sympathique et le rpg de bon niveau, donc je me suis dit: Why not?

-Comment le trouvez-vous (ambiance, design...) ?
Il est pas mal pour un début!

-Age (pas obligatoire ^^):
16 ans (et demi, faut pas oublier) et toutes mes dents.

-Comptez vous être souvent actif ou non ?
Euh, oui, je crois...

***Règlement Général : [ok] par Bella
***Règlement du Jeu : [ok] par Bella


Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 30 Juin - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-chocolat93.skyblog.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Toujours là où il faut...

Feuille de personnage
Age: 19 ans... D'apparence :D
Classe sociale: Les "riches" de Forks
Statut: Vampires

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyDim 29 Juin - 15:07

Bienvenue ici cheers

J'osais pas trop te souhaiter la bienvenue parce que, comme t'as pas encore finie ta fiche, j'sais pas trop si t'auras assez de place ^_^

Bonne continuation pour ta fiche et @ bientôt sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans pour l'éternité
Classe sociale: plutôt aisée
Statut: Vampires

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyDim 29 Juin - 15:17

Merci beaucoup!

Oh, ne t'inquiètes pas, je viens juste de la finir^^ Cela m'aura pris du temps mais j'y suis arrivée! Bon c'est pas parfait, mais je pense que l'essentiel y est! Smile

Bref, merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-chocolat93.skyblog.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Toujours là où il faut...

Feuille de personnage
Age: 19 ans... D'apparence :D
Classe sociale: Les "riches" de Forks
Statut: Vampires

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyDim 29 Juin - 15:32

Ouais ^^

Une soeur !!

Bella va être encore plus contente !!

On va ramener plein de monde et ça va être le meilleur forum Fascination et Toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans pour l'éternité
Classe sociale: plutôt aisée
Statut: Vampires

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyDim 29 Juin - 15:38

Oui, la famille s'agrandit! Il ne manque plus que nos maris et nos "parents"!

Oui, et même qu'après ce sera le meilleur forum et on va dépasser tout le monde! Cool

Bien sûr, ce sera grâce à Bella! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-chocolat93.skyblog.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyDim 29 Juin - 15:56

Bienvenue Very Happy *happy happy* plein de nouvelles têtes ^^

Fiche validée ^^

euhhhh quant à devenir le meilleur forum rp sur fascination... revez pas trop, svp mdr XD XD XD

si ca devient effectivement le cas, ce sera plutot grace aux membres qui en font ce que c'est (compréhensible cette phrase ?) lool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans pour l'éternité
Classe sociale: plutôt aisée
Statut: Vampires

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyDim 29 Juin - 16:00

Merci!!

Bah on peut toujours rêver... XD Mais bon, on sait jamais aussi...

Et si cela arrivait, cela serait aussi grâce à toi puisque tu as créé ce forum^^

Bon okay, j'arrête de délirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-chocolat93.skyblog.com
Lise Hasper-Taylor

Lise Hasper-Taylor


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part à Forks !

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe sociale: Moyenne
Statut: Humains

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyDim 29 Juin - 17:44

Bienvenue Rosalie ^^

Spoiler:

Amuse-toi bien ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans pour l'éternité
Classe sociale: plutôt aisée
Statut: Vampires

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyDim 29 Juin - 20:42

Merci beaucoup!

Moi aussi au début, je détestais ce personnage! J'ai cependant appris à l'apprécier. De plus, je n'ai jamais joué un personnage comme Rosalie, c'est comme une sorte de défi pour moi!^^ on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-chocolat93.skyblog.com
Invité
Invité




Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyLun 30 Juin - 11:57

Bienvenuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans pour l'éternité
Classe sociale: plutôt aisée
Statut: Vampires

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyLun 30 Juin - 11:59

Merci!!!

Quoique j'sais pas si tu devrais dire ça, je vais te faire passer un sale quart d'heure avec Bella! *fière d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-chocolat93.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Whitlock Hale [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser