Twilight : Fascination à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Toujours là où il faut...

Feuille de personnage
Age: 19 ans... D'apparence :D
Classe sociale: Les "riches" de Forks
Statut: Vampires

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 28 Juin - 14:47

Nom :

Cullen

Prénom :

Alice

Âge :

Alice a dix-neuf ans en apparence, mais en fait, sa transformation remonte dans les années 1920, ce qui lui fait un peu plus de 100 ans (j'ai légèrement oublié son âge réel, je cherche... Je cherche...). A savoir qu'Alice est née en 1901.

Statut :

Vampire

Classe Sociale :

Alice fait partie des gens "riches" de Forks.

Physique :

Alice est une jeune femme assez fine et d'une taille relativement petite. On la qualifie de lutin, avec ses cheveux courts noir et en pique. Malgré sa taille physique, notez que sa force n'en est pas moins atténuée. Sa peau est pâle, caractéristique que l'on retrouve chez les vampires. Ses yeux sont noirs lorsqu'elle est affamée et dorée lorsqu'elle n'a plus soif. Ses cernes violacées sont aussi liées à sa soif, qui s’estompent ou se font plus visibles selon sa faim. Son nez est aquilin, droit et parfait. On pourrait se demander si la chirurgie esthétique serait capable d'arriver à un tel résultat. La démarche de la jeune femme a déjà été comparée par Bella comme "une danse" : fluide, féline et sautillante, telle une ballerine. Ses longues jambes, fines, lui donnent l'allure d'un mannequin. Finalement, du côté de la tenue vestimentaire, Alice préfère les tenues affriolantes et quelques peu excentriques.

Caractère :

Alice est une jeune femme pleine de vie, pétillante. Dynamique et souvent de bonne humeur, elle arrive à calmer les situations souvent tendues. Comme dit précédemment, Bella aime la décrire comme un petit lutin énergique... Alice est une jeune fille extrêmement gentille avec son entourage et sert parfois de confidente tant pour son frère, Edward, que pour Bella. Avec Edward, Alice est celle qui arrive le mieux à supporter le sang et à côtoyer de près les Humains. A savoir que, quand notre Bella Nationale, Maladroite de son état, sera blessée, Alice restera souvent à ses côtés, comme Carlisle. Notre petite lutine a un objectif est simple : faire en sorte que tout le monde soit heureux. Et, c'est une chose qu'elle arrive à faire le plus souvent, sachant réconforter et rassurer les membres de son entourage. Elle garde un oeil sur Jasper, afin d'éviter qu'il ne fasse une quelconque bêtise, bien que sa confiance en lui soit grande.

Histoire :

Alice est née en 1901, à Biloxi dans le Mississipi. Enfant, elle avait des visions et faisait régulièrement des rêves prémonitoires, ce qui a conduit ses parents à l’enfermer dans un asile. Le noir et la solitude de sa vie humaine l’ont sans doute conduit à l’oublier. Un vieux vampire, travaillant à l’hôpital psychiatrique dans lequel elle était enfermée consentit à la transformer car il n’y avait pas d’autre échappatoire possible. En effet, un traqueur dénommé James avait, tout comme Edward avec Bella, succombé à l’odeur de son sang, elle était sa « tua cantate ». Il souhaitait par dessus tout la vider de son précieux liquide pour combler sa soif. Par amour pour la jeune femme, le vieux vampire qui s’occupait d’elle décida de lui donner la vie éternelle. James abandonna dès lors sa traque, non sans avoir tué le créateur d’Alice.

C’est donc seule qu’elle débuta dans sa nouvelle vie d’immortelle en 1920. Elle n’avait alors que 19 ans, cet âge, elle le garderait à jamais sur son visage. Quelques années plus tard, une prémonition lui apparut : un jeune vampire, nommé Jasper Withlock, chercherait à la rencontrer. Leur rencontre eut lieu à Philadelphie, dans un petit restaurant.

C'est après cette rencontre que Jasper et elle ne purent plus se quitter. Ils étaient, en effet, tombés amoureux l'un de l'autre. Dans les années 1950, après une vision d'Alice, les deux amoureux firent la rencontre de Carlisle et de sa famille. Adoptés, ils furent considérés, au même titre que les autres, comme les enfants de la famille. Après un périple en Alaska, les Cullen s'installèrent à Forks, bourgade tranquille, au temps pluvieux 98% de l'année. Ils s'installe dans une magnifique villa, qu'ils rénovèrent, bien entendu. Inscrit au lycée de la ville, Alice sera la première à être au courant de la rencontre entre Edward et Bella...


Et c'est aussi sympa de savoir à qui on a affaire, alors dite nous :

Comment avez-vous trouvé le forum ?

Sur un Top-site ^_^

Comment le trouvez-vous (ambiance, design...) ?

Le design mérite quelques petites modification... Mais, je ne suis pas douée pour ça xD

Âge :

17 ans

Comptez vous être souvent actif ou non ?

Ben oui... Pourquoi me serais-je inscrite, sinon ?

***Règlement Général :

[ok] par Bella

***Règlement du Jeu :

[ok] par Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 28 Juin - 14:54

Youhou une de plus lol!

Ta fiche est très complète, tu es validée Very Happy

Comme tu as pu le remarquer, le forum a ouvert ya deux jours à peine... Donc on n'a pas encore bien avancés dans le jeu lol!
Bella vient d'arriver à Forks et ne connait encore personne (à part son père... comment ça, c'est évident ? XD)
Tu peux commencer à rp dans la villa des cullen.

Quand au design : mdrrrrrrr le premier -ya deux jours- était de moi et le deuxième -depuis hier- est d'Edward. Mais on y travaille, on y travaille XD

Ravie de ton inscription, Alice, et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Toujours là où il faut...

Feuille de personnage
Age: 19 ans... D'apparence :D
Classe sociale: Les "riches" de Forks
Statut: Vampires

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 28 Juin - 14:57

Merci de ton accueil, Bella ^^

J'ai vu la date d'ouverture, c'est pour ça...

Et puis, vu ton niveau de RP, je sens que je vais me plaire ^^

Si tu as besoin d'aide, au niveau administratif, j'accepte de t'aider xD
Je gère déjà deux forums et si un jour tu as besoin d'aide, tu sauras qui appeler Razz

Bah, j'vais jouer un peu avec mon frangin d'amour !

Merci encore de ton accueil ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez mon père, à Forks

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe sociale: Classe Moyenne
Statut: Humains

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 28 Juin - 15:03

mdr, mais de rien Very Happy

merci de dire que j'ai un bon rp, ca me fait hyper plaisir ^^

je serai ravie de connaitre tes autres forums, si l'envie de faire du partenariat ou simplement de la pub te prend, ou bien envoie moi simplement un mp XD

et merci de me proposer ton aide, je saurai effectivement qui appeler, looool Very Happy Pour l'instant, ca va à peu près ^^ (dur dur de gérer un forum seule, j'ai pas l'habitude XD)

bon jeu, bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyLun 30 Juin - 11:54

c'est moi le frangin d'amour ?

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Toujours là où il faut...

Feuille de personnage
Age: 19 ans... D'apparence :D
Classe sociale: Les "riches" de Forks
Statut: Vampires

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyLun 30 Juin - 11:56

Vii c'est toi xD

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcircle.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cullen Edward {End}
» Edward Cullen
» Carlisle Cullen [Pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser