Bienvenue dans l'univers fascinant de Twilight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voisin de pallier [w/ Alice Cullen /Esmée Cullen/ autres...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Tobb Evins

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 27
Localisation : dans la forêt...

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Classe sociale: Nomade
Statut: Vampires

MessageSujet: Voisin de pallier [w/ Alice Cullen /Esmée Cullen/ autres...]   Jeu 12 Fév - 23:26

Les vampires avaient le chic pour se frustrer pour un rien. C'était dans leurs gènes d'être sur la défensive et de se montrer hyper protecteur et méfiant. Mais en approchan de la maison des vampires du coin, Lucy sentit clairement que cette bande là était bien différente de tous les autres groupes de vampires que la jeune fille avait jamais croisé. Les odeurs qui se mélangeaient ça et là sur le chemin qui menait à leur repère, s'entremêlaient avec grâce et Lucy était certaine de noter certaine similitude entre eux. Comme s'ils se cotoyaient quotidiennement et qu'ils se montraient très affectifs les uns envers les autres. Jamais Lucy n'avait eut encore affaire à ça. C'était tellement étrange de sentir cela alors qu'elle courrait dans leur direction. Elle n'avait jamais vraiment reçut d'amour et avait toujours connu les vampires comme étant dse monstres ingrats assoiffés de sang, ne cherchant qu'à survivre et à gagner en force et en pouvoir. Les rares vampires qu'elle croisait maintenant étaient chargé de la tuer ou de la ramener vivante au Mexique, ce qui était là son dernier souhait. Aussi Lucy appréhendait beaucoup cette rencontre avec les vampires du coin. S'ils n'étaient pas au courant des histoires qui tramaient autour d'elle, peut-être voudraient-ils cependant la chasser de leur territoire, ce qui serait parfaitement compréhensible. Mais Lucy en avait vraiment plus qu'assez de fuir, toujours fuir. Elle s'était installée dans la région et avait trouvé un bon moyen de se dissimuler parmis les humains. Vivre avec Lynn allait sûrement l'aider à se cacher, même si cela n'allait pas être facile tous les jours, mais elle devait quand même le faire, si elle tenait à survivre.
Cela n'avait jamais vraiment été, une partie de plaisir de changer d'identité et de toujours mentir et se mentir à soi même, aussi la jeune fille espérait pouvoir se requinquer ici. Mais si les vampires refusaient, elle n'irait pas chercher la bagarre. Elle avait eut son compte au Mexique et avait appris à tenir sa langue même face à des situations horribles et injustes. Maintenant, elle gardait tout pour elle et tachait d'avoir l'air amicale. Etre hypocrite était sa spécialité. Il n'y avait jamais une parcelle de vérité dans ce qu'elle racontait mais au moins cela lui permettait de rester en vie. Et c'était de loin l'essentiel à ses yeux. Survivre. Elle ne se faisait aucun amis de peur de s'attacher et de ne plus pouvoir continuer. Elle s'interdisait tout sentiment quelqu'il soit. Il fallait à tout pris qu'elle est le contrôle, il était hors de question qu'elle craque et dévoile sa véritable face. Grands nombres de fois déjà, elle avait failli y rester à cause de détails stupides. Mais maintenant c'était différent. Maintenant, elle se contrôlait, son pouvoir grandissait et elle comptait bien parvenir à obtenir le contrôle sur ses émotions en plus de son corps.
La lisière des bois s'ouvrait lentement et laisser entrer une légère luminosité tandis que Lucy approcha à grandes foulées. Sentant l'odeur de plus en plus forte, elle ralentit sa course et se mit à marcher plus lentement. Elle ne voulait pas donner l'impression qu'elle attaquait vu que ce n'était pas le cas, et elle ne voulait pas iriter les vampires du coin. Lucy tenait juste à faire connaissance, à se présenter et à juger si oui, ou non, elle pouvait rester dans le coin ou non. Alors que les branches des arbres s'écartaient de plus en plus, Lucy pu admirer une magnifique demeure bien différente des autres antres de vampires que la jeune fille avait vu jusque là. Tout était tellement vaste et complètement vitré. La maison faisait deux étages et offrait certainement une magnifique vue sur la forêt. Entièrement vitrée, elle respirait la liberté et l'épanouissement totale et tandis qu'elle marchait sur la pelouse verte de l'entrée, Lucy sentit à quel point, elle avait sous-estimé les habitants de la villa. L'odeur de la connexion entre les membres qui vivaient ici était dérisoire comparée à la réelle complicité qui se faisait sentir ici. Cette fois, la jeune fille en était sûre. La famille de vampire qui vivait là était à tout point de vue bien différente des autres.
Le tout était maintenant de faire bonne impression et de ne pas faire de gaffe et de bien jouer son rôle. Lucy inspira profondément et s'immobilisa à quelques mètres de la porte surprise. Quelqu'un l'attendait, comme si on savait sa venue. Une jeune fille aux cheveux noirs corbeaux l'observait. Prise au dépourvu, Lucy inspira étonnée et lança d'une voix timide.


"- Je suis Evey Rosevolt."

_________________


A force d'identité, on oublie qui on est réellement...

* * * * *** * * * * *** * * * * *** * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voisin de pallier [w/ Alice Cullen /Esmée Cullen/ autres...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight : Fascination à Forks :: La Ville de Forks :: Les maisons :: Manoir des Cullen/Hale :: Le Hall-
Sauter vers: